| |||
| liunil | Posté le 16/02/2010 @ 14:33 | ||
| Petite astucienne 2 Messages | bonjour depuis quelque semaines je me retrouve avec plein de pages de pub qui s'ouvre sur internet. je pense que mon ordinateur est donc infecté. j'ai réalisé certain test d'après la rubrique diagnostic d'un pc infecté. voila les rapports merci de votre aide
1er rapport:
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) | ||
| Publicité | |||
| liunil | Posté le 16/02/2010 à 14:36 | ||
| Petite astucienne 2 Messages | voila le 2eme rapport Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
| ||
| |||
| philae | Posté le 16/02/2010 à 16:13 | ||
| Groupe Sécurité 55206 Messages | Bonjour et bienvenue sur PCA Sécurité
on va poursuivre le nettoyage : infection navipromo * Télécharge Navilog1 de Il-Mafioso, * Installe-le en cliquant sur le fichier Navilog1.exe,
ensuite * Tu relances Navilog et cette fois tu choisis l'option 2. NB : S'il ne le fait pas, fais CTRL+ALT+SUP pour faire apparaître le gestionnaire de tâches. * Poste le rapport Navilog1
et * Désinstalle Navilog : o Soit par ajout/suppression des programmes, * Supprime le dossier C:\Program Files\Navilog1 s'il existe encore.
* relance Malwarebyte's pour un scan COMPLET, supprime ce qu'il détectera éventuellement, et poste le rappott ensuite * reposte également un nouveau rapport RSIT | ||
| |||
| hendrix123 | Posté le 17/02/2010 à 10:01 | ||
| Petit astucien 13 Messages | bonjour demare en mode sans echec ensuite tu fait une recherche des fichiers suivant, pmnmjki.dll , winvlv32.dll , wjhbgqi.dll si sont présent tu doit les suprimers tu redemare ton pc une foit windows present verifie dans msconfig les fichier que tu peu désactiver si j avais le rport je pourait te dire se que tu doit garder. @+ Hendrix | ||
| |||
| philae | Posté le 17/02/2010 à 16:41 | ||
| Groupe Sécurité 55206 Messages | bonjour hendrix123 tu m'excuseras mais pour le moment je suis en train d'aider l'internaute, et si tu pouvais me laisser poursuivre ce serait sympa. Merci
ps : et tant qu'à aider prends des sujets, mais essaye au moins de "causer la France" parce que le langage sms..............ici n'a pas cours. | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |