> Tous les forumsSécurité

mouchard sur ordinateur
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mané44
  Posté le 15/11/2010 @ 18:42  
 Petite astucienne

2 Messages

bonjour, nouvelle sur forum, je pense avoir un mouchard sur mon ordinateur, un logiciel (logiciel de broderie) acheté qui se trouve désactiver, je peux le réinstaller il ne porte mon nom merci pour vos réponses Mané

Aller en bas de la page  

Publicité
 Taza  Posté le 15/11/2010 à 18:54  
Astucien

1898 Messages

Bonsoir mané44 et bienvenue {#}, poste ces analyses (en copier coller)

http://forum.pcastuces.com/aide_au_diagnostic_un_pc_infecte_pcastuces-f25s17490.htm

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Br_Fr  Posté le 15/11/2010 à 19:00  
  Maîtresse astucienne

11559 Messages
Message original par mané44

bonjour, nouvelle sur forum, je pense avoir un mouchard sur mon ordinateur, un logiciel (logiciel de broderie) acheté qui se trouve désactiver, je peux le réinstaller il ne porte mon nom merci pour vos réponses Mané

Bonjour mané!

Pas très bien compris ton problème..

tu as un logiciel que tu dis "désactivé"...c'est à dire?

mané44  Posté le 15/11/2010 à 20:30  
Petite astucienne

2 Messages

j'ai acheté un logiciel de broderie en 2006 je l'ai mis à jours régulièrement, il a mes codes il porte mon nom, j'ai voulu mettre une mise à jour début novembre et là je perd tout (logiciel est à 549$) , lorsque je l'ouvre maintenant il est en version essai 30jours, j'avais gravé tout le 2006, ensuite le 2008 et le dernier le 2010, mais aucun ne veux s'installer il ne porte plus mon nom, je peux mettre le 2008 sur un ordinateur non connecté, je reçois des Email du fournisseur à l'étranger, que je ne suis plus accepter, je suis bannie Mané

folky84  Posté le 15/11/2010 à 23:10  
Astucien

1110 Messages

{#}{#}

Modifié par folky84 le 15/11/2010 23:10
 ondulys  Posté le 17/11/2010 à 09:52  
Petite astucienne

297 Messages

bonjour mané

as tu fais un malwarebytes anti virus

bonne journée

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !