> Tous les forumsSécurité

Adaware supp.Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 clair22
  Posté le 14/05/2011 @ 14:00  
 Petit astucien

636 Messages

Bonjour: J'aimerais supp. adaware et suis incapable est-ce qu'il une manière facile de le faire .Dans les programmes ça ne fonctionne pas

Attendant une réponse merçi

Aller en bas de la page  

Publicité
 pear  Posté le 14/05/2011 à 16:23  
  Astucien

8679 Messages

Bonjour,

Désinstallation de Ad-Aware SE
La solution douce

Il arrive que le logiciel Ad-Aware refuse de se désinstaller, que ce soit par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration ou par le fichier «Uninstall Ad-Aware» que le logiciel a placé dans le Menu Démarrer lors de l'installation. Dans cette situation, aller dans le répertoire de Ad-Aware (normalement «C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\») et repérer le fichier «unwize.exe». Double-cliquer dessus.
Si ça ne fonctionne pas ou que le programme dit «Can’t find Install.log», aller dans «C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE [Personal/Plus/Professional]\» et rechercher le fichier «install.log». Ensuite, le déplacer sur le bureau (par exemple). Lancer alors la désinstallation par Ajout/suppression de programmes du Panneau de configuration, et lorsque l'assistant demande où se trouve «install.log», lui donner le chemin de l'endroit où le fichier a été déplacé.¹
Désinstaller le programme manuellement

Il est possible qu'aucune des solutions précédentes ne fonctionne. Dans ce cas appliquer la solution proposée sur cette page de Ad-Aware :

* Retourner au répertoire d'installation d'Ad-Aware («C:\program files\lavasoft\ad-aware»)
* Double-cliquer sur «unregaaw.exe»
* Effacer le dossier Ad-Aware SE
* Effacer le raccourci Lavasoft Ad-Aware SE dans le Menu Démarrer
* Effacer les icônes du bureau (si présentes)
* Localiser «C:\Documents and Settings\[User Name] \Application Data\Lavasoft»
* Effacer tout ce dossier
* Vider la corbeille
* Redémarrer l'ordinateur
* Nettoyer le registre.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 clair22  Posté le 14/05/2011 à 16:37  
Petit astucien

636 Messages

Bonjour: Cela semble asez compliqué je peux le laisser dans l'ordi: et ne plus m'en servir je crois qu'il n'aura pas de problème

Merçi pour la réponse

pear  Posté le 14/05/2011 à 17:15  
  Astucien

8679 Messages

Je ne vois vraiment pas où il y aurait complications.

Faites un petit effort .

C'est votre problème, non ?

clair22  Posté le 14/05/2011 à 19:48  
Petit astucien

636 Messages

re bonjour ne peut trouver ce fichier C:\program files\lavasoft\Ad-Aware SE

je voudrais pas trop vous demandez ou le trouvé

merçi

clair22  Posté le 15/05/2011 à 23:24  
Petit astucien

636 Messages

Bonjour Ou trouvé Retourner au répertoire d'installation d'Ad-Aware («C:\program files\lavasoft\ad-aware»)

Merçi pour la réponse

Publicité
 clair22  Posté le 16/05/2011 à 00:13  
Petit astucien

636 Messages

Rebonjour: bonjou; j'aimerais savoir Ou trouvé Retourner au répertoire d'installation d'Ad-Aware («C:\program files\lavasoft\ad-aware pour essayer de le supp

Merçi pour la réponse et mes excuses

clair22  Posté le 16/05/2011 à 01:14  
Petit astucien

636 Messages

Re Bonjour: Ai trouvé quoi faire: Poste de travail disque dur clique 2 fois program file clique 2 fois lavasoft cliqué 2 fois cliqué droit et supp. Ca marche
Merçi de m'avoir si bien répondu.
A la prochaine

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces