> Tous les forumsSécurité

Ad-aware impossible à supprimerSujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU (26/08/2012 à 08:46) Imprimer
 Droopynette
  Posté le 25/07/2012 @ 10:29  
 Petite astucienne

208 Messages

Bonjour!

Il y a quelques jours, lorsque j'ai lancé ad-aware pour un scan de routine (ce n'est pas mon anti-virus), il m'a proposé une mise à jour, que j'ai accepté!! depuis c'est la cata! à chaque fois que je clic droit sur un fichier, pour renommer par exemple, une fenêtre d'installation d'ad-aware s'ouvre puis me dit qu'il y a un problème...

bref j'ai essayé de désinstaller ad-aware par "désinstallation d'un programme" dans panneau de configuration, mais ça me dit :

erreur 1722, ce programme est déjà ouvert dans ad-aware service, impossible de suprimer (ou désinstaller)

J'ai fouillé dans le forum pour trouver une solution mais rien ne fonctionne....

Si vous savez comment il faut faire....

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 DARKHORSE  Posté le 25/07/2012 à 10:40  
Astucien

1655 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 11:39  
Petite astucienne

208 Messages
DARKHORSE a écrit :

Bonjour,

Supprime le en mode sans échec.

http://forums.cnetfrance.fr/topic/92401-comment-demarrer-en-mode-sans-echec-seven-vista-xp/

Bon je viens d'essayer.....

d'abord dans configuration - supprimer un programme, là une fenêtre s'ouvre: "le service windows installer n'est pas accessible en mode sans echec"

ensuite dans programme files, là ça dit "cette action ne peut être realisée car le dossier ou fichier est ouvert dans un autre programme"

cen qui n'est pas possible....ad-aware n'est ouvert nulle part...en fait j'ai exactement le même problème qu'en mode normal.....

Une autre solution SVP?????

DARKHORSE  Posté le 25/07/2012 à 12:01  
Astucien

1655 Messages

Bizarre... normalement en mode sans échec il n'y a aucun problème.

Tu as quelle version précise d'Ad-Aware ? (le n°)

Version payante ou gratuite ?

As-tu essayé en le fermant en bas à droite vers l'horloge ? (Clic droit---->quitter)

clbugnot  Posté le 25/07/2012 à 12:16  
  Grand Maître astucien

24611 Messages

Bonjour Droopynette

Vois à cette adresse, si la solution du premier message te convient.

Cordialement.

Ekalb  Posté le 25/07/2012 à 12:30  
  Astucien

5416 Messages

Bonjour,

Autre piste, désinstaller avec Geek Uninstaller: http://www.geekuninstaller.com/

Publicité
 Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 12:55  
Petite astucienne

208 Messages

C'est la version 10.1.211.3382, il s'est installé lors d'une mise à jour... gratuite...

clbugnot: je n'ai pas le même chemin...mais je suis allée dans "services" où j'avais déjà désactivé ad-aware

pour geekuninstall..... je ne sais pas , si c'est tout en anglais, je vais patauger....

c'est quand même incroyable qu'un programme parasite comme ça un PC!!!

lagagoule  Posté le 25/07/2012 à 13:33  
Petit astucien

285 Messages

{#}bonjour,

sur 01.net Désinstallez proprement Ad-aware [astuce]{#}

http://www.01net.com/editorial/568697/desinstallez-proprement-ad-aware/

a voir le topic est intéressant {#}

Ekalb  Posté le 25/07/2012 à 13:34  
  Astucien

5416 Messages

pour geekuninstall..... je ne sais pas , si c'est tout en anglais, je vais patauger....

Pour l'avoir en français: Onglet "View", "Interface Language" et tu choisis français.

Voici les choix pour "Actions":

Modifié par Ekalb le 25/07/2012 13:38
 aug  Posté le 25/07/2012 à 13:46  
Astucien

2355 Messages
Bonjour, Panneau de configuration, outils d'administration, services,si le service ad-adware est en démarrage automatique, tu double clique dessus et à "Type de démarrage" tu choisis manuel. tu redémarre l'ordi et tu essaies de le supprimer. Si le problème perdure,retourne dans les services,et en sélectionnant ad-adware tu clique sur arrêter à gauche et tu réessaye de le supprimer. Un conseil personnel: vire ad-aware, très gourmand en resources en protection réelle,ou alors désactive cette protection réelle.
 Ekalb  Posté le 25/07/2012 à 13:48  
  Astucien

5416 Messages

aug,

Les 2 services sont désactivés (voir son image avec les services).

Modifié par Ekalb le 25/07/2012 13:49

Publicité
 aug  Posté le 25/07/2012 à 13:53  
Astucien

2355 Messages
RE... Ekalb, Tu as raison, je ne l'avais pas remarqué. Peut-être essayer en réglant le service sur "Manuel".
 Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 14:08  
Petite astucienne

208 Messages

Alors avec revouninstall....ad-aware n'apparait mêmeas dans la liste!!!

et avec geekuninstall , la même fenêtre d'erreur 1722 s'affiche....

dans services, il était en manuel avant que je le mette désactivé!!

quoi d'autre????

nardino  Posté le 25/07/2012 à 15:15  
  Groupe Sécurité

27758 Messages

Bonjour,

image ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.

image Clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Coche Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

image Lance ZHPDiag en cliquant sur l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau
image
image Dans l'interface, fais les opérations comme indiqué dans l'image ci-dessous :
1 : Clique sur l'icône UAC si tu es sous Vista ou 7
2 : Clique sur l'icône Tournevis
3 : Clique sur le bouton radio Tous
4 : Clique sur L'icône Loupe pour lancer le scan

image

Ce message va apparaître

image

image Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%.
Ce message aura disparu.

image Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.
image
image Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 21 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.
Explications pour Cjoint

@+

Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 16:16  
Petite astucienne

208 Messages

Merci nardino,

voici le lien:

http://cjoint.com/?0Gzqo2vfAIG

nardino  Posté le 25/07/2012 à 16:50  
  Groupe Sécurité

27758 Messages

Bonjour,

Tu n'as rien trouvé à Lavasoft ?

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.

image

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.
image Copie le contenu de l'encadré ci-dessous dans le presse-papier.

Code

[MD5.C5F1D82D9CC8979971CC748FCB2EE7CA] - (.Lavasoft - Ad-Aware Browsing Protection.) -- C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe [198032] [PID.3104]
M3 - MFPP: Plugins - [Louvea] -- C:\Program Files (x86)\Mozilla FireFox\searchplugins\adawaretb.xml
M2 - MFEP: prefs.js [Louvea - 1s95koi0.default\{87934c42-161d-45bc-8cef-ef18abe2a30c}] [] Ad-Aware Security Toolbar v0.9 (.Visicom Media Inc..)
O2 - BHO: Ad-Aware Security Toolbar [64Bits] - {6c97a91e-4524-4019-86af-2aa2d567bf5c} Clé orpheline
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Ad-Aware Browsing Protection] . (.Lavasoft - Ad-Aware Browsing Protection.) -- C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Ad-Aware Antivirus] Clé orpheline
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Antivirus Scheduled Scan] (...) -- C:\Program Files (x86)\AD-AWA~1\AdAwareLauncher.exe (.not file.)
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [Ad-Aware Update (Weekly)] (...) -- C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe (.not file.)
[MD5.5A7E85100ACB28FBA8A81181A06C52D7] [APT] [avast! Emergency Update] (.AVAST Software.) -- C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastEmUpdate.exe
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{977CA3C9-2D2D-472C-968F-CB39D678EC5E}] (...) -- C:\Users\Louvea\Mes documents\Downloads\SweetImSetup.exe (.not file.)
O41 - Driver: (SBRE) . (. - .) - C:\Windows\system32\drivers\SBREdrv.sys (.not file.)
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar]
[HKCU\Software\AppDataLow\Software\adaware]
O43 - CFD: 12/09/2010 - 21:55:11 - [0] ----D C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\iWin
O43 - CFD: 27/06/2012 - 20:43:44 - [3,327] ----D C:\Users\Louvea\AppData\Local\adaware
C:\Users\Louvea\AppData\Local\adaware
O87 - FAEL: "{5FE64292-1ADD-4393-BBED-6CD5A162B463}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\Louvea\Documents\Downloads\SweetImSetup.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{ABE1D63F-EE7C-455B-8E8B-51486B535E0B}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\Louvea\Documents\Downloads\SweetImSetup.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{D164611E-DF69-42BE-9063-862C5593170C}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Users\Louvea\AppData\Local\Temp\SweetIMReinstall\SweetImSetup.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{0DDBAD5C-4483-45C3-BA63-0AADB9A2B4AC}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Users\Louvea\AppData\Local\Temp\SweetIMReinstall\SweetImSetup.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{4E72014A-F679-42B0-AE9C-A486B635FF51}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\adawaretb\dtUser.exe (.not file.)
O87 - FAEL: "{69B1BC25-9D8A-4B20-A658-3DA1DB2F7185}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\adawaretb\dtUser.exe (.not file.)
C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\iWin

image Clique sur le bouton Presse-papier encadré en rouge sur l'image.
Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher.
image Clique sur le bouton GO en bas à gauche.
Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.

image

image Poste le contenu du rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur le bureau.

image
Mets à jour Internet Explorer vers la version 9

Désinstalle cette version de Java : Java 6 Update 22

Supprime tous ces dossiers vides :

C:\Users\Louvea\AppData\Local\{001C1A70-7094-4F3C-9D9C-F8F1CE8C11C7} à C:\Users\Louvea\AppData\Local\{FFD6DD22-A10B-43B2-867E-C9CC09AD0730}

@+

Publicité
 Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 17:04  
Petite astucienne

208 Messages

Bien sur j'avais trouvé à lavasoft, mais même problème pour supprimer....

Pour IE9, je suis obligée de mettre à jour même si je n'utilise que Firefox?

pour java et les dossiers vides, je m'en occupe...

voici le rapport:

Rapport de ZHPFix 1.2.07 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Louvea at 25/07/2012 16:58:55
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Memory Process: C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.exe
SUPPRIME Reboot Memory Process: C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastEmUpdate.exe

========== Clé(s) du Registre ==========
ABSENT Key: CLSID BHO: {6c97a91e-4524-4019-86af-2aa2d567bf5c}
SUPPRIME Key*: HKCU\Software\AppDataLow\Software\Smartbar
SUPPRIME Key*: HKCU\Software\AppDataLow\Software\adaware

========== Valeur(s) du Registre ==========
ABSENT RunValue: Ad-Aware Browsing Protection
ABSENT RunValue: Ad-Aware Antivirus
ABSENT {5FE64292-1ADD-4393-BBED-6CD5A162B463}
ABSENT {ABE1D63F-EE7C-455B-8E8B-51486B535E0B}
ABSENT {D164611E-DF69-42BE-9063-862C5593170C}
ABSENT {0DDBAD5C-4483-45C3-BA63-0AADB9A2B4AC}
ABSENT {4E72014A-F679-42B0-AE9C-A486B635FF51}
ABSENT {69B1BC25-9D8A-4B20-A658-3DA1DB2F7185}

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Folder: C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\1s95koi0.default\extensions\{87934c42-161d-45bc-8cef-ef18abe2a30c}
SUPPRIME Folder: C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\iWin
SUPPRIME Folder: C:\Users\Louvea\AppData\Local\adaware

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File***: c:\programdata\ad-aware browsing protection\adawarebp.exe
SUPPRIME Reboot c:\program files (x86)\mozilla firefox\searchplugins\adawaretb.xml
ABSENT File: c:\programdata\ad-aware browsing protection\adawarebp.exe
ABSENT Folder/File: c:\users\louvea\appdata\local\adaware
ABSENT Folder/File: c:\users\louvea\appdata\roaming\iwin

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIME Task: Ad-Aware Antivirus Scheduled Scan
ABSENT Task: Ad-Aware Update (Weekly)
ABSENT Task: avast! Emergency Update
SUPPRIME Task: {977CA3C9-2D2D-472C-968F-CB39D678EC5E}

========== Récapitulatif ==========
2 : Processus mémoire
3 : Clé(s) du Registre
8 : Valeur(s) du Registre
3 : Dossier(s)
5 : Fichier(s)
4 : Tache planifiée

End of clean in 00mn 09s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 25/07/2012 16:58:55 [2322]

nardino  Posté le 25/07/2012 à 19:56  
  Groupe Sécurité

27758 Messages

Bonsoir,

image Passe la question en résolu
Clique surimage Marquer comme résolu en dessous du dernier message du topic.

image Nettoyage
Pour nettoyer les outils, ouvre ZHPFix et clique sur l'icône A rouge - nettoyeur d'outils et clique sur le bouton Nettoyer.
Supprime tous les rapports ZHPDiag.txt et ZHPFixReport.txt enregistrés sur le bureau.

CONSEILS POUR SECURISER UN ORDINATEUR.

*Tenir à jour le système d'exploitation
En activant les mises à jour automatiques de Windows.
Il est possible de choisir le moment où elles seront installées.

*Tenir à jour la suite bureautique
Microsoft Office ou Open Office, par exemple.

*Tenir à jour le ou les navigateurs
Internet Explorer 9 - Mozilla Firefox - Opéra - Chrome - Safari , etc.
Faire un clic sur le navigateur pour ouvrir la page de téléchargement.
Pour Windows XP Internet Explorer version 8 est la dernière disponible. Choisir la langue du système et cliquer sur Télécharger

*Tenir à jour les programmes antivirus et antimalwares
En activant les mises à jour automatique ou en lançant régulièrement une recherche pour les logiciels comme Malwarebytes en version gratuite.

*Java Runtime Environment
image Ouvre cette page
En bas dans Java SE Update 32, clique sur JRE > Download à droite.
Coche Accept License Agreement dans la nouvelle page.
Clique sur Windows x86 Offline - 16.2 MB -imagejre-6u32-windows-i586.exe
Installe le fichier téléchargé.
Lis les clauses en cours d'installation. (Il n'est pas nécessaire d'installer les programmes tiers proposés).
Désinstalle toutes les autres versions existantes sur ton pc dans Ajout/Suppression des programmes ou Programmes et fonctionnalités selon le système.
Si tu ne modifies pas les paramètres, les nouvelles versions te seront proposées au téléchargement automatiquement.
Il existe une version pour les programmes 64bits du système.

*Acrobat Reader X
image Ouvre cette page
Choisis ton système d'exploitation, la langue souhaitée, la version Reader 10.1.2
Décoche image Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98MO)
Clique sur imageTélécharger dès maintenant
L'installation se fera automatiquement en cliquant sur le fichier obtenu :
install_reader10_fr_mssd_aih.exe

*Adobe Flash Player+
image Ouvre cette page
Décoche image Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif) (0.98MO)
Clique sur imageTélécharger dès maintenant
L'installation se fera automatiquement en cliquant sur le fichier obtenu :
install_flashplayer11x64_mssa_aih.exe

*Un travail collectif à lire attentivement pour une bonne sensibilisation aux problèmes posés sur Internet.
image Prévention et sécurité

*Les comportements à risque
Les dangers du P2P
Le P2P et ses conséquences
Le danger des cracks
Le danger des cracks

*Les programmes d'optimisation et nettoyeurs de registre
Article de Mikiemoes
Article de Stephane Ruscher
Article de Malekal
Généralités
Microsoft
Témoignage 1
Témoignage 2
Et bien d'autres en cherchant sur Internet.

*Les programmes d'installation et les "sponsors"
Il n'est pas nécessaire à de rares exceptions près d'installer les sponsors avec un logiciel gratuit, d'essai ou commercial.
Dans la grande majorité où l'installation est pré-cochée, il suffit de décocher et pour cela de bien lire toutes les pages qui se succédent lors de l'installation.
Lire le CLUF (Contrat de licence à l'utilisateur final) est hautement conseillé afin d'éviter certains désagréments.
Exemple de CLUF
Liste des programmes et de leurs sponsors

*Nettoyage des caches des navigateurs
Quand la navigation commence à rencontrer des difficultés, le premier réflexe est de nettoyer le cache du navigateur.
Voici une page qui recense toutes les solutions en fonction de chacun d'entre eux.
Comment vider le cache de votre navigateur
@+

Droopynette  Posté le 25/07/2012 à 20:36  
Petite astucienne

208 Messages

Clique surimage Marquer comme résolu en dessous du dernier message du topic.

mais ce n'est pas résolu!! j'ai toujours le même problème!!! je viens encore d'aller dans programmes files pour essayer de suprimer, il s'affiche cette fenêtre:

pcjcg  Posté le 25/07/2012 à 22:23  
Astucien

4266 Messages

Bonsoir,

J'ai été surpris de lire dans une revue qui me paraît intéressante les lignes suivantes .

Elles suggèrent une méthode qui doit être probablement évitée "en temps normal" ...

désinstallation difficile d'un programme

Extrait de Internet pratique n° 8H (été 2012) p 8
QUESTION /
Je ne parviens pas à désinstaller un programme par le module Ajout/suppression de programmes du panneau de configuration
Solution ?

Réponse

Vous avez téléchargé la version d'essai d'un logiciel qui, finalement, ne vous intéresse pas ? Le jeu auquel vous jouez est nul et vous n'en voulez plus ? Nous avons tous un jour ou l'autre besoin de supprimer un programme et il n'est pas question qu'il fasse de la résistance...
Essayez d'abord de désinstaller le programme récalcitrant par le biais de son propre système de suppression : déroulez le menu
Programmes, cherchez celui que vous voulez détruire et voyez s'il apparaît une commande de désinstallation (Uninstall
). Si ce n'est pas le cas, il vous faudra supprimer manuellement le dossier du programme. Ce n'est certes pas la meilleure des solutions mais c'est parfois la seule à votre disposition. À la racine du disque C, allez dans Programmes Files et supprimez le dossier du programme incriminé. Ensuite, il faudra vous équiper d'un utilitaire de nettoyage, CCleaner par exemple, qui finira le travail en effaçant les liens de ce programme dans le Registre et en éliminant tous les fichiers liés à ce programme, désormais inutiles.

Bonsoir
 pcjcg  Posté le 25/07/2012 à 23:34  
Astucien

4266 Messages

Bonsoir,

A/ Lorsqu'on a du mal à désinstaller un logiciel , une solution recommandée est de le réinstaller "par-dessus" la version existante. Cette nouvelle installation comporte le désinstallateur et ses raccourcis : la désinstallation peut se faire.

B/Autre voie : Il arrive qu'un désinstallateur comme Revo uninstaller ou un autre ne voit pas un logiciel.
On peut alors essayer d'utiliser un autre désinstallateur qui lui verra le logiciel récalcitrant.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser mais j'aimais bien Myuninstaller

http://www.nirsoft.net/utils/myuninst.html

C/ Il m'arrive enfin d'utiliser Sumo,

http://www.kcsoftwares.com/?sumo

qui a l'intérêt de permettre de lancer un logiciel (1) et d'ouvrir son dossier facilement dossier d'installation (2) . Imaginons que j'aie du mal avec le logiciel AM-Deadlink

Je peux le lancer , ouvrir son dossier (J'ai oublié à quoi correspod retirer et ignorer)

des

En ouvrant le dossier d'installation en principe je dois avois un désinstallateur

hhh

Bonsoir

Publicité
 nardino  Posté le 26/07/2012 à 08:50  
  Groupe Sécurité

27758 Messages

Bonjour,

Comme décrit ici : http://rue-du-montceau.pagesperso-orange.fr/outils_zhpsearch.html

Tu lances une recherche avec adaware, puis lavasoft et tu m'envoies les résultats.

@+

Droopynette  Posté le 26/07/2012 à 09:19  
Petite astucienne

208 Messages

je vois tout ça tout à l'heure et je reviens vers vous!

Merci à tous....

Droopynette  Posté le 26/07/2012 à 12:22  
Petite astucienne

208 Messages

Voilà les deux fichiers:

adaware

lavasoft

nardino  Posté le 28/07/2012 à 09:32  
  Groupe Sécurité

27758 Messages

Bonjour,

Lance ZHPFix par l'icône sur le bureau, avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7.

image

Elle a été créée lors de l'installation de ZHPDiag.
image Copie le contenu de l'encadré ci-dessous dans le presse-papier.

Code

C:\Program Files (x86)\Ad-Aware Antivirus\AdAwareShellExtension64.dll
C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\adawaretb.xml
C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.dll
C:\Users\All Users\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.dll
C:\Users\All Users\Lavasoft
C:\Users\Louvea\AppData\LocalLow\adawaretb
C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus\Logs\20120627T160648.024932PID2496\AdAware.log
C:\Program Files (x86)\Lavasoft
C:\ProgramData\Lavasoft
Emptyflash

image Clique sur le bouton Presse-papier encadré en rouge sur l'image.
Les lignes contenues dans le presse-papier vont s'afficher.
image Clique sur le bouton GO en bas à gauche.
Une fois le résultat affiché, clique sur la croix rouge pour refermer l'outil par la croix rouge en haut à doite.

image

image Poste le contenu du rapport ZHPFixReport.txt, enregistré sur le bureau.

image

@+

Modifié par nardino le 28/07/2012 09:33
 Droopynette  Posté le 28/07/2012 à 14:03  
Petite astucienne

208 Messages

Voilà! par contre je ne sais pas comment faire ça: "avec élévation des privilèges pour Vista et Windows 7."

j'ai juste fait le copier-coller du texte encadré....

Rapport de ZHPFix 1.2.07 par Nicolas Coolman, Update du 20/07/2012
Fichier d'export Registre :
Run by Louvea at 28/07/2012 12:12:56
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Web site : http://nicolascoolman.skyrock.com/

========== Processus mémoire ==========
SUPPRIME Reboot Memory Process: C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\searchplugins\adawaretb.xml

========== Module(s) mémoire ==========
SUPPRIME Reboot Memory Module: C:\Program Files (x86)\Ad-Aware Antivirus\AdAwareShellExtension64.dll
SUPPRIME Memory Module: C:\ProgramData\Ad-Aware Browsing Protection\adawarebp.dll

========== Dossier(s) ==========
SUPPRIME Reboot Folder**: c:\users\all users\lavasoft
SUPPRIME Folder: c:\users\louvea\appdata\locallow\adawaretb
SUPPRIME Reboot Folder**: c:\program files (x86)\lavasoft
SUPPRIME Reboot Folder**: c:\programdata\lavasoft
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Fichier(s) ==========
SUPPRIME File***: c:\programdata\ad-aware browsing protection\adawarebp.dll
ABSENT Folder/File: c:\users\all users\ad-aware browsing protection\adawarebp.dll
SUPPRIME File: C:\Users\Louvea\AppData\Roaming\Ad-Aware Antivirus\Logs\20120627T160648.024932PID2496\AdAware.log
SUPPRIME Flash Cookies:

========== Récapitulatif ==========
1 : Processus mémoire
2 : Module(s) mémoire
5 : Dossier(s)
4 : Fichier(s)

End of clean in 00mn 03s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 25/07/2012 15:58:55 [2374]
C:\ZHP\ZHPFix[R2].txt - 28/07/2012 12:12:56 [1566]

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces