> Tous les forumsSécurité

Infection compte google? (delta search)Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (14/02/2013 à 18:14) Imprimer
 Alexand r35
  Posté le 14/02/2013 @ 11:52  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour à tous, je m'inscrit su ce forum parce que les réponse que j'y ai trouvé concernant cette m**** de delta search m'ont été utiles :)

Sauf que le problème que je rencontre est peut être un peu plus poussé, j'ai supprimé delta search avec le panneau de config etc etc, supprimé delta search de moteurs de recherche google chrome, bref aucune trace de delta search sur mon pc...

Sauf, je viens de me connecter à mon compte google chrome et après la connexion la page que je vois affichée est??? delta search!

C'est vraiment casse bonbon et je sais pas comment faire pour virer cette chiotte d'autant plus que ni dans les extensions google chrome ni dans les moteurs de recherche il y a une trace de delta...

si quelqu'un a une solution... MERCI d'avance :)

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 14/02/2013 à 12:42  
  Grand Maître astucien

24453 Messages

Bonjour Alexand r35

Fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les trois rapports demandés et attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Alexand r35  Posté le 14/02/2013 à 15:34  
Petit astucien

3 Messages

Pas eu besoin de suivre la proc ;)

Si d'autres rencontrent le même probleme il suffit d'installer spybot et supprimer tout les fichiers et programmes qu'il trouve dans votre ordinateur.

Ne pas oublier de refaire les paramètres de votre navigateur...après ca tout est oublié!

Australien  Posté le 14/02/2013 à 15:38  
  Maître astucien

10255 Messages
Alexand r35 a écrit :

Pas eu besoin de suivre la proc ;)

Si d'autres rencontrent le même probleme il suffit d'installer spybot et supprimer tout les fichiers et programmes qu'il trouve dans votre ordinateur.

Ne pas oublier de refaire les paramètres de votre navigateur...après ca tout est oublié!

Bonjour

j'émet une réserve afin que les lecteurs aient toutes les composantes d'une infection et donc d'une désinfection.

Qu'auriez vous fait en cas de faux positifs et de machine ne redémarrant plus, suite à la suppression des éventuels faux positifs.

A méditer

Bon surf et prudence sur la toile.

Australien

Modifié par Australien le 14/02/2013 15:39
 lilidurhone  Posté le 14/02/2013 à 15:58  
Astucienne

1592 Messages

Hello

Surtout que spybot est obsolète maintenant je suis de l'avis d'australien

J'ai eu un souci résolu grâce à la restauration à un point antérieur

clbugnot  Posté le 14/02/2013 à 17:16  
  Grand Maître astucien

24453 Messages

Re

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Publicité
 donadou  Posté le 15/02/2013 à 08:29  
Petite astucienne

96 Messages

Bonjour Alexand r35

As tu vérifier dans tes paramètres google

° ouvrir une page ou un ensemble de pages

Clic ensemble de pages vérifie si http://www.google.com ou fr est présent sinon modifie ajouter une page http://www. google

ou en dessous obtenir d'autres thèmes www.google.com/" target="_blank">http://wwww.google.com/ clic sur modifier

° ouvrir cette page: http://www.google.com ou fr

J'espère que ça pourra t'aider

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !