> Tous les forumsSécurité

désinstaller sweetim bundle du pc
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nico59229
  Posté le 24/03/2013 @ 15:09  
 Petit astucien

17 Messages

Bonjour,je fait appel a vous pour désinstaller ce sweetim bundle du pc,sa tiendrai qu'a moi je n'aurai jamais mis ce truc sur l'ordi mais un sale gosse a

toucher à l'ordi sans savoir ce qu'il faisait certainement!J'ai éssayer de le désinstaller dans ajout/suppression des programmes et avec Ccleaner aussi sans succés

et du coup j'ai lancer un scan avec Malwarebyte anti-malware et essayé de supprimer ce qui était infecté,je peut lancer un scan pour le poster si sa vous intèresse ainsi qu'avec adwcleaner je sais un peu près comment faire pour poster et analyser mais si vous pouvez m'expliquer en détail quoi faire ce serait vraiment cool.

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 pcastuces  Posté le 24/03/2013 à 15:34  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

S.V.P., appliquez cette procédure dans l'ordre : Aide au diagnostic d'un pc infecté (PC Astuces)

• Pour les rapports qui sont demandés (ex. Malwarebytes (MBAM), AdwCleaner, scan en ligne, etc.) copiez/collez ces rapports sur votre sujet.
  • Utilisez la commande > Insérer un rapport (en bas de page, suite au dernier message), pour poster le rapport ZHPDiag, (qui est très lourd). Le lien du rapport sera automatiquement inséré à votre discussion (pas de lien à copier/coller).

• Ensuite, attendre qu'un membre du "Groupe Sécurité" prenne votre sujet en charge.

A bientôt.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Evasion60  Posté le 24/03/2013 à 21:52  
  Groupe Sécurité

29528 Messages

Bonsoir

Pour une meilleure réponse clique dans ma signature "Aide au diag d'un PC infecté"

Reviens dans ta réponse avec les trois rapports demandés =>
- MalwareBytes AM, mis à jour
- AdwCleaner
- ZHPDiag avec son rapport hébergé sur www.Cjoint.com

Bonne réception

Modifié par Evasion60 le 24/03/2013 21:53
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !