> Tous les forumsWindows Vista

Mot de passe perdu sur Vista
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Monkey_D_Luffy
  Posté le 27/03/2007 @ 15:03  
 Petit astucien

82 Messages

Bonjour,

dernièrement je me suis acheté un PC portable compaq avec le nouveau système d'exploitation (VISTA). Pendant 2 semaines j'étais en vacance et partie de chez moi et à mon retour quand je reviens chez moi pour refaire de mon ordinateur, mon petit frère à malhencontreusement rentrer un mot de passe sur ma session et comme par hasard ne se rappelle plus du mot de passe.

Donc j'ai mit un cd que j'avais (norton ghost 7.5) puis j'ai booté sur le cd, j'ai choisi la touche 8 (ERD Commander) pour faire sauter mon code et en rentrer un nouveau mais malheureusement ça ne marche pas.

Donc si quelqu'un parmis vous à une solution car là je suis vraiment bloqué et surtout dégouté.

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 toptitbal  Posté le 27/03/2007 à 15:19  
Astucien

4098 Messages

Bonjour

Encore le petit frère, encore la même réponse : toute aide apportée dans ce domaine serait une incitation au piratage et contraire à la charte du forum...

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Monkey_D_Luffy  Posté le 27/03/2007 à 19:04  
Petit astucien

82 Messages
toptitbal a écrit :

Bonjour

Encore le petit frère, encore la même réponse : toute aide apportée dans ce domaine serait une incitation au piratage et contraire à la charte du forum...

Que veux tu que je te réponde à ce genre de réponse. Tu crois que c'est de ma faute si il m'arrive tout le temps quelque chose. Tu vois l'erreur est humaine, si tu trouves que c'est du piratage pour retrouver son code que me conseilles-tu de faire alors pour que ça ne soit pas du piratage. Essaye de me comprendre.

Merci et si quelqu'un peut m'aider svp

yves.vaissiere  Posté le 27/03/2007 à 20:58  
  Grand Maître astucien

38544 Messages

Bonsoir,

ne confondons pas tout : faire sauter un mot de passe (le sien, hein ) est parfaitement légal, de même que faire sauter les protections macrovision pour video par exemple. (elles résultent d'un accord commercial, et n'ont donc rien de légal ; je sais pas comment on les tolère. Il est interdit de voler et apparenté, c'est tout ; demander plus, c'est du flicage.)

Persévère (ton machin date de Mathusalem, XP existait ?). Essaye avec les outils qui le font pour XP, par exemple, vu qu'ils sont légaux et donc en libre téléchargement sur le net.
En prévision, renseigne-toi aussi pour réinstaller.

Mets toi-même un mdp, ou mieux : un mdp de bios (toute autre solution peut, légalement, se tourner sans ouvrir la machine).

Modifié par yves.vaissiere le 27/03/2007 21:15
 Anonyme  Posté le 27/03/2007 à 22:35  
Petit astucien

0 Message

salut Monkey_D_Luffy

c'est surement pas avec ghost que tu va faire sauter le pass
il est fait pour remettre une image

Monkey_D_Luffy  Posté le 28/03/2007 à 14:57  
Petit astucien

82 Messages
yves.vaissiere a écrit :

Bonsoir,

ne confondons pas tout : faire sauter un mot de passe (le sien, hein ) est parfaitement légal, de même que faire sauter les protections macrovision pour video par exemple. (elles résultent d'un accord commercial, et n'ont donc rien de légal ; je sais pas comment on les tolère. Il est interdit de voler et apparenté, c'est tout ; demander plus, c'est du flicage.)

Persévère (ton machin date de Mathusalem, XP existait ?). Essaye avec les outils qui le font pour XP, par exemple, vu qu'ils sont légaux et donc en libre téléchargement sur le net.
En prévision, renseigne-toi aussi pour réinstaller.

Mets toi-même un mdp, ou mieux : un mdp de bios (toute autre solution peut, légalement, se tourner sans ouvrir la machine).

Bonjour à tous et un grand merci pour votre aide. Je me doutais bien que ce n'était pas de l'illégalité mais j'attendais quelqu'un de plus performant que moi pour le confirmer. En tout cas merci. C'est bon je me suis pas mal renseigner sur le net et j'ai pu avoir la réopnse à ma question dont je vais vous faire part.

http://www.hotline-pc.org/vista/mot-de-passe-perdu.html

http://www.soswindows.net/motdepasse/

http://www.passwordone.com/component/option,com_frontpage/Itemid,1/

polo a écrit :

salut Monkey_D_Luffy

c'est surement pas avec ghost que tu va faire sauter le pass
il est fait pour remettre une image

Oui mais y a des options dans le BIOS qui permet de faire sauter les mots de passe de session. La fonction s'appelle ERD COMMANDER. Si je te le dis c'est parce que je m'en suis déja servis.

Merci en tout cas de votre aide.

Publicité
 Anonyme  Posté le 28/03/2007 à 19:00  
Petit astucien

0 Message

salut Monkey_D_Luffy

la faut m'expliquer parce qu'un bios ne peut pas agir sur un OS donc une session

ou alors j'ai rien compris

kébékoi  Posté le 28/03/2007 à 19:17  
Petit astucien

989 Messages

Salut Monkey_D_Luffy

Je ne l'ai jamais essayé avec Vista mais tu n'as rien à perdre en l'essayant.

Démarrer le PC avec la F8 en mode sans échec.

Rendu à l’ouverture, cliquer sur le compte administrateur (mais pas celui avec le nom du propriétaire du Pc)

Si ça fonctionne et que Windows s’ouvre en sans échec, Aller dans configuration et compte utilisateur et cliquer sur le nom de l’administrateur cette fois-ci et supprimer ou écraser le mot de passe.

Redémarrer normalement.

Modifié par kébékoi le 28/03/2007 19:18
 yves.vaissiere  Posté le 28/03/2007 à 19:30  
  Grand Maître astucien

38544 Messages
Monkey confond bios et DOS ; mais l'ERD, j'ai dit, qui vient avec Ghost 7.5 doit avoir son âge, donc être inopérant sur Vista.

Modifié par yves.vaissiere le 28/03/2007 19:31
 PasswordOne  Posté le 14/04/2007 à 21:21  
Petit astucien

115 Messages

Bonjour Monkey_D_Luffy,

Voilà, la toute dernière version de Offline NT Password & Registry Editor v070409 est maintenant compatible avec Windows Vista 32 et 64 bits.

Offline NT Password & Registry Editor est un utilitaire pour réinitialiser le mot de passe des comptes locaux utilisateur sous Windows NT, 2000, XP, 2003 et Windows Vista 32 et 64 bits.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page