> Tous les forumsWindows Vista

gestionnaire de mise a jour update managerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pinkie
  Posté le 28/01/2010 @ 10:54  
 Petite astucienne

130 Messages

depuis hier j'ai un ptit écran qui s'affiche de temps en temps sur mon pc, il s'agit du gestionnaire de mise à jour - update manager

de quoi s'agit-il, je n'ai jamais eu ce truc et à quoi ça sert

je voudrais l'enlever mais je sais pas d'où ça provient.

pouvez-vous m'aider svp car c'est embêtant

je vous remercie par avance

• bonne journée à tous

Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike  Posté le 28/01/2010 à 11:44  
Astucien

1573 Messages

bonjour

Il s'agit en général d' un produit installé dés l'achat sur le pc par la plupart des fabricants

ce produit ne sert pas a grand chose, mise à part a nous dire que certaines mises à jour sont disponibles

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pinkie  Posté le 28/01/2010 à 14:12  
Petite astucienne

130 Messages
qmike a écrit :

bonjour

Il s'agit en général d' un produit installé dés l'achat sur le pc par la plupart des fabricants

ce produit ne sert pas a grand chose, mise à part a nous dire que certaines mises à jour sont disponibles

bj

je ne pense pas non car mon pc n'est pas neuf et j'ai ce problème depuis 2 jours !

merci si quelqu'un à une autre idée afin d'éliminer ce tableau

Modifié par pinkie le 28/01/2010 14:13
 Duwh  Posté le 04/02/2010 à 12:34  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour

J'ai exactement le meme probleme depuis 2-3 jours j'ai voulu le désinstaller/supprimer etc mais il reste introuvable. Ce logiciel est vraiment désagréable, il fait un retour windows a chaque fois qu'il apparait dans un jeu ou autre tant que vous êtes en fullscreen.

Merci d'avance

pinkie  Posté le 04/02/2010 à 13:49  
Petite astucienne

130 Messages

toujours personne pour nous aider ou nous dire quel est le fichier qui crée cet ennui

merci et bon après-midi

Modifié par pinkie le 04/02/2010 13:50
 Duwh  Posté le 06/02/2010 à 12:10  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour pinkie

Je pense avoir trouvé d'ou vient le probleme (du moins de mon coté il est résolu). Si tu as Ad-Aware vérifie qu'il se lance bien au démarrage (en bas a droite) sinon tu as une version trop ancienne, comme moi. Si c'est le cas tu appui sur ctrl + alt + suppr et tu regarde Ad-Aware Admin.exe il disparait quand tu annule le message au démmarage. En esperant que ça vienne du même logiciel tu as juste a le désinstaller et reboot comme demandé. J'arrive même a me demandé pourquoi j'ai pas regardé ça plus tôt avant de vider 60 go de mon dd.

@++

Publicité
 frgui  Posté le 22/02/2010 à 13:49  
Petit astucien

3 Messages
 v12  Posté le 22/02/2010 à 14:11  
Astucien

4556 Messages

Bonjour

En premier mettez tout les logiciels et autres que vous avez a jours,

mettez le systeme lui meme a jour par windows update

un PC doit etre tenu a jour sans cesse, car sinon c'est un gros trous a toutes polutions quelqu'onques.(infection ou autres...)

Passe Malwarebytes en le mettant a jour bien sur et poste le rapport.

passer Ccleaner et effacer tout ce qui trouve coté registre aussi, (autant de foi qu'il faut)

Modifié par v12 le 22/02/2010 14:12
 frgui  Posté le 22/02/2010 à 22:05  
Petit astucien

3 Messages

Bon, v12 adopte un comportement particulièrement simpliste et hors sujet. En tout cas il ne propose aucune solution pour les problèmes particuliers, encore moins de fond...

pinkie  Posté le 25/02/2010 à 16:39  
Petite astucienne

130 Messages

bj

c'était bien un problème avec adaware

merci

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces