> Tous les forumsWindows Vista

je ne peux plus voir les imagesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 biscottee
  Posté le 04/03/2010 @ 21:10  
 Petite astucienne

979 Messages

bonjour,

j'ai ces petites fenêtres à la place d'images que je voyais avant, pourquoi ça me fait cela ?

merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 jpl2776  Posté le 05/03/2010 à 08:51  
Astucien

1179 Messages

Bonjour,

Tu n'aurais pas touché à ton logiciel de photos?

Essaie de cliquer droit dessus une photo, ouvrir avec et choisi un programme proposé (par exemple aperçu des images et des télécopies windows)

Si cela fonctionne c'est que ton logiciel de photo habituel n'est pas sélectionné ou ne fonctionne pas.

Essaie de l'ouvrir normalement:

-s'il ne fonctionne pas faut le réinstaller

- s'il fonctionne c'est un problème d'association de fichiers.

Alors tu vas dans dans poste de travail (ordinateur si c'est vista ou windows7), outils, option des dossiers, type de dossier; dans le menu déroulant tu choisis l'extension .JPG , s'ouvre avec et tu choisis ton logiciel de photo.

J'espère que j'ai pu t'aider

JPL

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 biscottee  Posté le 06/03/2010 à 12:51  
Petite astucienne

979 Messages

bonjour , je ne sais pas si c bon mais toutes mes images s'ouvrent

avec internet explorer.....

jpl2776  Posté le 06/03/2010 à 14:11  
Astucien

1179 Messages

Bonjour,

Je ne comprend pas bien : tu ouvres tes images? avec internet explorer c'est normal puisque qu'apparemment la copie écran que tu donnes au début montre un chemin sur internet.

JPL

biscottee  Posté le 06/03/2010 à 23:07  
Petite astucienne

979 Messages

la copie d'écran que j'ai dans mon 1er message c sur le sîte "play the net,

par exemple les tuttos qu'il y a sur le sîte cela me met des petites fenêtres comme celles que j'ai mis plus haut

je n'arrive pas à voir les images des tuttos ça me met ces petites fenêtres alors qu'avant

ça ne le faisait pas............

Modifié par biscottee le 06/03/2010 23:44
 jpl2776  Posté le 07/03/2010 à 08:04  
Astucien

1179 Messages

Bonjour,

Si cela ne le fait que sur ce site là c'est un problème du site, qui doit être passager.

Si cela le fait sur tous les sites c'est certainement un problème d'abobe flash player; mets le à jour.

Cordialement

JP

Publicité
 biscottee  Posté le 07/03/2010 à 22:34  
Petite astucienne

979 Messages

et dis moi comment je fais pour mettre à jour abobe flash player,

je ne m'y connais pas trop; merci

jpl2776  Posté le 08/03/2010 à 08:30  
Astucien

1179 Messages

Bonjour, Va voir ce lien

explication:

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/help10.html

téléchargement

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

Attention il vont te demander d'enlever le pare feu ( panneau de configuration, pare-feu désactiver) et peut-être même l'antivirus.

Il faut suivre à la lettre les instructions

Bon courage

JPL

biscottee  Posté le 08/03/2010 à 15:56  
Petite astucienne

979 Messages

merci à toi à toi jpl2776, je fais cela ce soir et je vais voir ce que ça donne

biscottee  Posté le 10/03/2010 à 15:22  
Petite astucienne

979 Messages

c ok ça marche maintenant, merci

jpl2776  Posté le 13/03/2010 à 08:01  
Astucien

1179 Messages

Bonjour,

Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

JPL

Publicité
 biscottee  Posté le 13/03/2010 à 09:58  
Petite astucienne

979 Messages

il me semble l'avoir déjà fait

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page