> Tous les forumsWindows Vista

logiciel pour modifier une vidéoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 quinquin5906
  Posté le 11/03/2010 @ 18:28  
 Petite astucienne

42 Messages

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour modifier une vidéo, couper un morceau ou en rajouter etc ...

exactement comme je le fais avec le logiciel audacity que j'utilise pour mes musiques.

Merci d'avance, si vous pouvez me renseigner. A+

Aller en bas de la page  

Publicité
 chaseur57150  Posté le 11/03/2010 à 18:39  
  Grand Maître astucien

25384 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatrickD  Posté le 11/03/2010 à 18:39  
  Astucien

7308 Messages

Bonsoir quinquin5906,

Voici un premier lien qui correspond à ta demande:

http://www.tutoriels-animes.com/coller-des-videos.html

et en voici une liste plus large:

http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html

Sur ce site de Tutos animés, tu as une grande quantité de tutos très bien faits et très simples à utiliser, dans différents domaines:

Ajout:

Ton sujet aurait été plus à sa place dans le forum Multimédia.
Si tu n'obtiens pas de réponses satisfaisantes, demande son déplacement en cliquant sur le triangle jaune.

chaseur57150, toujours aussi rapide!

Modifié par PatrickD le 11/03/2010 18:42
 quinquin5906  Posté le 11/03/2010 à 19:14  
Petite astucienne

42 Messages

merci chaseur 57150 (vraiment tu es génial, pour rendre service à de pauvres internautes qui ne s'y connaissent pas beaucoup !!lol) j'ai été voir le lien que tu m'as mis, mais j'y retournerai car il y a du travail pour lire !!!

Un grand merci aussi à Patrick D - J'ai été voir les tutoriels, c'est formidable, je ne connaissais absolument pas, c'est vraiment super car ça nous explique exactement pas à pas ce qu'il faut faire. J'espère pouvoir arriver à m'en sortir. car je fais beaucoup de vidéos puis ensuite des dvd pour les passer à la télé, mais parfois je voudrai couper des morceaux qui ne m'intéressent pas. Donc je vais essayer, d'après les conseils que vous venez de me donner.

Encore un SUPER MERCI à vous deux. A+

chaseur57150  Posté le 11/03/2010 à 20:05  
  Grand Maître astucien

25384 Messages

Eh bien voila encore une femme heureuse!

Bonne soirée!

PatrickD. Un retraité est toujours rapide!!!!

quinquin5906  Posté le 12/03/2010 à 14:24  
Petite astucienne

42 Messages

bonjour PatrickD. Voilà j'ai été sur le tutoriel que tu m'as indiqué hier, et c'est formidable, j'ai téléchargé un logiciel, j'ai bien étudié le tutoriel et je m'en suis sortie, j'ai réussi à couper une partie du début et une partie du final d'une de mes vidéos, donc je suis très contente, car j'ai su m'en servir, et ceci grâce à toi, qui m'a donné le très bon conseil. Encore un grand merci à toi. A+

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !