> Tous les forumsWindows Vista

Lavasoft Ad-Aware SESujet résolu
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 aeg01
  Posté le 14/01/2008 @ 13:16  
 Petit astucien

307 Messages

Bonjour,

Est-ce que je me trompe ... il me semble ne plus recevoir de mise à jour pour "Lavasoft Ad-Aware SE"?

Avez-vous aussi cette impression?

Bonne journée

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 13:49  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages

Hello aeg01,

Tu peux installer Ad-Aware 2007 qui est passée en français. Si tu préfères garder la version que tu as, voir ce sujet :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=1&s=143181

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 aeg01  Posté le 14/01/2008 à 16:59  
Petit astucien

307 Messages

Bonsoir,

J'ai installé Ad-Aware 2007 mais il ne fonctionne pas!!!

Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 16:59  

27844 Messages
C'est à dire ?
 aeg01  Posté le 14/01/2008 à 17:12  
Petit astucien

307 Messages

Hello!

Au niveau télécharchement et installé tout va comme sur des roulettes mais une fois que je veux ouvrir Ad-Aware 2007, je le message suivant qui s'affiche:

"AD-AWARE 2007 A CESSE DE FONCTIONNER. UN PROBLEME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. BLABLABLA"

J'ai le même message avec Ad-Watch 2007.

Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 17:25  

27844 Messages
- clic droit sur le raccourci / exécuter en tant qu'administrateur

Publicité
 aeg01  Posté le 14/01/2008 à 17:36  
Petit astucien

307 Messages

Re

J'ai essayé mais même comme celà ça ne va pas. J'ai le même message qui s'affiche pour les 2.

Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 17:38  

27844 Messages
L'as-tu autorisé dans ton pare-feu ?
 aeg01  Posté le 14/01/2008 à 18:00  
Petit astucien

307 Messages

Aie aie

Comment je dois faire çà? Quel chemin suivre?

Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 18:04  

27844 Messages

Je ne connais pas ton pare-feu !

- soit tu le désactives et tu testes Ad-Aware
- soit tu le lances et tu regardes où tu peux donner l'autorisation de ce programme.

aeg01  Posté le 14/01/2008 à 18:36  
Petit astucien

307 Messages

Bon ben j'ai essayé avec le "Pare-Feu" désactivé et, çà ne marche pas non plus. Pourquoi??????????

Publicité
 JohnnyBeGood  Posté le 14/01/2008 à 18:41  
Petit astucien

25 Messages

salut

avant d'installer le 2007 as tu desinstaller l'ancienne version ?

si non essayes de les desinstaller

ensuite dans program files tu effaces le dossier lavasoft et tu reinstalles la verson 2007

f060ges  Posté le 14/01/2008 à 18:45  
Astucien

1824 Messages
aeg01 a écrit :

Bon ben j'ai essayé avec le "Pare-Feu" désactivé et, çà ne marche pas non plus. Pourquoi??????????

Bonsoir

Ce qui me surprend c'est que ad watch laisse un message car normalement avec la version free il ne démarre pas( rien derrière le raccourci)

Moi je desinstallerais ad aware proprement, puis install avec la fonction "executer en tant qu'administrateur " pour voir

Tu as bien télécharger cette version http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html ?

aeg01  Posté le 14/01/2008 à 18:51  
Petit astucien

307 Messages

Re vous tous,

Voilà je vients de faire le trajet suivant: Panneau de configuration puis programmes et fonctionnalités. Là, j'ai trouvé l'Ad-Aware 2007 et l'ai supprimé.

Pour ce qui est de la version précédente, elle a été supprimée lors de l'installation de la nouvelle version.

J'essaie encore de télécharger au départ du site que "f060ges" conseille.

A bientôt

aeg01  Posté le 14/01/2008 à 19:01  
Petit astucien

307 Messages

Re

Voilà, j'ai ré-installé Ad-Aware 2007 au départ du site conseillé par "f060ges" mais çà ne marche toujours pas. Le même message s'affiche.

Je vais essayé en l'enregistrant sur le bureau puis ouvrir / executer en tant qu'administrateur mais ...

aeg01  Posté le 14/01/2008 à 19:09  
Petit astucien

307 Messages

Eh bien non..... çà ne marche pas!!! Toujours ce meme message qui revient.

Helpppp

Publicité
 Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 19:32  

27844 Messages

"AD-AWARE 2007 A CESSE DE FONCTIONNER. UN PROBLEME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. BLABLABLA"

Tu peux préciser le blablabla ?

aeg01  Posté le 14/01/2008 à 19:50  
Petit astucien

307 Messages

Hello!

Oui oui et j'ai même fait un essai avec le pare-feu coupé.

Anonyme  Posté le 14/01/2008 à 19:54  

27844 Messages

A la place de "blababla", que dit le message exactement ?

aeg01  Posté le 15/01/2008 à 16:46  
Petit astucien

307 Messages

Bonjour,

Je ne crois pas que AD-AWARE 2007 fonctionne avec WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. J'ai essayé hier pendant plusieurs heures mais, NADA!

Je voudrais maintenant remettre AD-AWARE PERSONAL SE. J'espère que on sait toujours le trouver sur Internet?......

f060ges  Posté le 15/01/2008 à 17:13  
Astucien

1824 Messages
aeg01 a écrit :

Bonjour,

Je ne crois pas que AD-AWARE 2007 fonctionne avec WINDOWS VISTA HOME PREMIUM. J'ai essayé hier pendant plusieurs heures mais, NADA!

Je voudrais maintenant remettre AD-AWARE PERSONAL SE. J'espère que on sait toujours le trouver sur Internet?......

Bonjour

Il n'y a aucune raison implicite pour qu'il fonctionne chez moi sous VISTA ULTIMATE et qu'il ne fonctionne pas sous une version HOME PREMIUM. Il y a autre chose sur ton système qui entraine ce disfonctionnement.

A+

Publicité
 aeg01  Posté le 15/01/2008 à 17:30  
Petit astucien

307 Messages

Ben euh f060ges ...

Je ne sais pas, jusqu'à hier, je n'avais jamais eu de problème pour installer un logiciel sur mon PC.

Ray68230  Posté le 15/01/2008 à 18:02  
Astucien

1056 Messages

Bonsoir,

Lorsque j'étais encore sous XP, j'ai eu un problème à peu près similaire avec Ad-Aware 2007 - il bloquait lors de l'examen des cookies - personne n'a jamais pu me dire pourquoi.

Malheureusement mon intervention ne va pas résoudre le souci de aeg01. Depuis j'ai laissé tombé Ad-Aware.

Cordialement

aeg01  Posté le 15/01/2008 à 18:11  
Petit astucien

307 Messages

Coucou Ray68230,

Et tu as installé quoi au lieu de Ad-Aware? Et çà fonctionne avec Windows Vista?

Moi, je vient de remettre Ad-Aware SE Personal et tout va bien, il a démarré sans problème. Je pense donc qu'il y a un problème avec Ad-Aware 2007.

Anonyme  Posté le 15/01/2008 à 18:16  

27844 Messages
Jeudi ou vendredi, j'installerai Ad-Aware 2007 sur Vista Premium, et je te dirai ce qu'il en est.
 Ray68230  Posté le 15/01/2008 à 18:24  
Astucien

1056 Messages

Hello aeg01,

Je n'ai rien installé pour remplacer Ad-Aware 2007 sur Vista Premium

J'ai TuneUp 2008 (payant) - Spybot (uniquement pour la vaccination et les fichiers Host) - Windows Defender - Norton Internet Security 2008

@+.

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces