> Tous les forumsWindows Vista

sata avec medion
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 dan480323
  Posté le 28/08/2008 @ 16:36  
 Petit astucien

46 Messages

bonjours

j'ais acheté un pc de la marque medion avec sortie sata et je voudrais mettre un disque dur externe il conseille de prendre un disque dur externe e sata de la marque medion je voudrais savoir si je peut en mettre un autre d'une marque differente merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Patoche  Posté le 28/08/2008 à 17:37  
Astucien

2986 Messages

Bonjour,

Tu ne précise pas si c'est un pc de bureau ou portable.

Si c'est un portable tu l'emènnes chez le commerçant et tu essaies.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 dan480323  Posté le 28/08/2008 à 19:10  
Petit astucien

46 Messages

excuse moi c'est un pc de bureau

PAJEAN81  Posté le 28/08/2008 à 21:29  
Petit astucien

222 Messages

Bonsoir ,

Je pense que c'est purement commercial,en théorie une autre marque doit faire l'affaire , reste que pour faire un essai les boitiers è-sata ne courrent encore pas les rues .Moi j'ai un pc que je me suis monté et j'ai mis un disque sata dans un boitier à sortie e-sata,le tout acheté en differends endroits et ça marche.Je peut te dire en passant que question rapidité l'USB2 c'est de la gnognote à coté.

Essaie de te renseigner chez un assembleur.

vitzouille  Posté le 29/08/2008 à 12:53  
Petit astucien

17 Messages

salut dan !

j'ai aussi un médion (akoya) avec sur le dessus de l'uc l'emplacement pour accueillir le dd externe en e-sata (pas besoin d'alim +pas de cables qui trainent) . j'ai donc acheté le HDDrive 2GO médion 500 go ,et ça fonctionne trés bien sans soucis avec mon vista (vroum-vroum ! en E-SATA) . je m'en sers aussi pour échanger des gros fichiers ou les sauvegarder sur mon autre pc médion (xp) , grace à l'alim et au cable usb 2 fournis .

à peu prés une fois l'an ,médion sort une config d'exception (pour le prix) ,suffit de surveiller (chez aldi) ,mais depuis qu'il est diffusé aussi chez carrefour et leclerc , y a des configs bizarres .

support en français sur le site aprés enregistrement de l'engin ,et SAV en france maintenant (dans le 78 )

perso ,j'en suis content . bien à toi vitz

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page