> Tous les forumsWindows Vista

Formater VISTA sans CD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bebinou
  Posté le 01/09/2008 @ 21:52  
 Petite astucienne

2 Messages

Bonsoir, je vous expose mon problème, je n'y connai rien du tout en PC

J'ai eu un ordinateur portable ACER ASPIRE 5520G en Janvier, donc il est neuf..Je n'ai pas eu de CD de vista et là je voudrais le formater mais comment faire pour reinstaller VISTA vu que je n'ai pas de CD ? Merci de m'aider je suis une fille perdue dans ce monde ou je n'y connais rien !! Mdrrrr

Aller en bas de la page  

Publicité
 frimousse60  Posté le 01/09/2008 à 22:20  
Petite astucienne

70 Messages

Bonsoir, il faut que tu cree toi meme le cd de restauration vista. Regarde ceci et fais ce qui est indiqué :

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/empowering_technology/acer_erecovery_management_4pp_fr.pdf

Cordialement

Modifié par frimousse60 le 01/09/2008 23:02
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 FREEDOM  Posté le 01/09/2008 à 22:53  
  Astucien

5860 Messages

Bonjour bebinou,

Avec ou sans CD ce n'est pas une difficulté pour formater mais pour l'installation de ton Vista à venir Il te faut impérativement récupérer un CD avant d' aller plus loin.

Je pense que ton "Vendeur" pourrait faire le nécessaire dans cette fourniture.

frimousse60: Ton lien ne fonctionne pas.

Cordialement

frimousse60  Posté le 01/09/2008 à 23:05  
Petite astucienne

70 Messages

Le lien refonctionne , c 'etait un oubli d'extension dans le lien

Merci

yves.vaissiere  Posté le 02/09/2008 à 00:12  
  Grand Maître astucien

39132 Messages

Bonsoir,

Pour une réinstallation, il faut un DVD d'install.

Mais tout PC est vendu avec au moins un moyen de retour (restauration) à l'état qui était le sien lors de l'achat.

ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/empowering_technology/acer_erecovery_management_4pp_fr.pdf (lien de Frimousse)

Modifié par yves.vaissiere le 02/09/2008 00:16