> Tous les forumsWindows 7

windows update bugueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (24/09/2011 à 09:15) Imprimer
 rob26
  Posté le 15/08/2011 @ 11:04  
 Petit astucien

220 Messages

Salut tout le monde,

Depuis le 10 Aout je rencontre un problème avec W update. La mise à jour "importante" KB2487367 s'est installée une dizaine de fois. A chaque fois elle indique "mise à jour réussie" mais elle recommence à s'installer à chaque arrèt démarrage du PC. Et il en est de même avec deux autre KB également pour .netframework 4 mais non importante qui sont, d'après la liste des mises à jours, installées et qui sont toujours présentes dans les maj à installer.

D'où cela peut il bien venir.???

Help

Aller en bas de la page  

Publicité
 nardino  Posté le 15/08/2011 à 11:31  
  Groupe Sécurité

27743 Messages

Bonjour

Télécharge WinUpdateFix de Xplode sur le bureau
http://www.general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/4-winupdatefix

Lance-le en cliquant sur l'icône , il ne nécessite pas d'installation.
Sous Vista/7, faire un clic droit sur l'icône et Exécuter en tant qu'administrateur.

Dans Services, tout doit être Démarré et sur automatique.
Si ce n'est pas le cas, corrige en cliquant sur les boutons appropriés.

Clique sur le bouton Tous
Clique sur le bouton Exécuter.
Un message t'avertira de la réussite de l'opération.

Il te sera demander de redémarrer dans le cas d'une réinitialisation des paramètres Winsocks, fais-le.

Pour tester le résultat :
Sous XP : Dans Démarrer, tous les programmes, clique sur Windows Update
Sous Vista/7 : Dans le panneau de configuration, Windows Update, clique sur Rechercher des mises à jour.

@+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 rob26  Posté le 15/08/2011 à 17:55  
Petit astucien

220 Messages

Bonjour nardino et merci de ta réponse rapide.

Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais à part de me suprimer l'historique des maj cela ne m'a rien changé. update m'a déjà réinstallé 4 fois la KB en question. Alors, pour info, elle ne figure qu'une fois dans la liste des maj désinstallable.

Donc sur les 3 kb, elles sont toutes marquées importante mais il n'y en a qu'une qui est une maj de sécu et qui est donc cochée automatiquement. Mais toutes les trois me sont encore proposée dans la liste des maj à effectuer. Et la maj de sécu, la kb2487367 se réinstalle à chaque arrèt du PC.

Une autre solution peut être ????

merci

Modifié par rob26 le 15/08/2011 17:57
 mictavian  Posté le 09/09/2011 à 19:39  
Petit astucien

1 Message
rob26 a écrit :

Bonjour nardino et merci de ta réponse rapide.

Bon, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais à part de me suprimer l'historique des maj cela ne m'a rien changé. update m'a déjà réinstallé 4 fois la KB en question. Alors, pour info, elle ne figure qu'une fois dans la liste des maj désinstallable.

Donc sur les 3 kb, elles sont toutes marquées importante mais il n'y en a qu'une qui est une maj de sécu et qui est donc cochée automatiquement. Mais toutes les trois me sont encore proposée dans la liste des maj à effectuer. Et la maj de sécu, la kb2487367 se réinstalle à chaque arrèt du PC.

Une autre solution peut être ????

merci

Bonjour,

J'ai exactement le même problème... j'ai testé la même procédure pour le même résultat ! Je suis preneur de solution.

As-tu contacté les services de Microsoft ?

Cordialement

rob26  Posté le 24/09/2011 à 09:14  
Petit astucien

220 Messages

Bonjour, et mes excuses pour ce retard.

En fait le problème s'est résolu de lui même. J'avais mis les trois MaJ en masqué et n'en ai plus tenu compte. C'est en voulant refaire un essai que je me suis rendu compte qu'elle n'apparaissaient plus lorsque j'affiche les maj masquées. Donc en ce qui me concerne je met le sujet en résolu.

Merci à tous de votre aide quand même.

rob26  Posté le 24/09/2011 à 09:20  
Petit astucien

220 Messages

@ mictavian,

concernant les services microsoft, il semblerait que vu l'âge de ma license je n'ai plus le droit aux chats du sav, je n'ai eu acces qu'à un chat d'utilisateurs tres sympa. Il m'y avait été conseillé de désinstaller IE9 qui aurait pu poser problème. Je ne l'ai pas fait et tu as vu le résultat plus haut.

Voilà, en espèrant avoir pu t'aider puisqu'il semble que nous ne soyons que deux à avoir rencontré ce problème. Un problème de config peut être ?????

@micalement : rob26

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page