> Tous les forumsWindows 7

ou est documents and setting ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 oisien
  Posté le 31/10/2009 @ 08:01  
 Petit astucien

542 Messages

bonjour ou se trouve cet éléments dans wwwwww7 pour avoir accés à : all users , menu démarrer etc, je n'arrive pas a le situer

Merci à vous

Aller en bas de la page  

Publicité
 Lefou  Posté le 31/10/2009 à 08:20  
Astucien

1146 Messages

Normal, c'est un fichier masqué et verrouillé du système

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 f060ges  Posté le 31/10/2009 à 08:29  
Astucien

1824 Messages
Message original par oisien

bonjour ou se trouve cet éléments dans wwwwww7 pour avoir accés à : all users , menu démarrer etc, je n'arrive pas a le situer

Merci à vous

Bonjour oisien

Le répertoire existe sous seven comme sous vista, mais n'est pas accessible, il ne sert que pour la compatibilité avec xp

Donc ne pas s'en préocupé

Bonne journée

tiobilout  Posté le 31/10/2009 à 09:04  
  Maître astucien

15418 Messages

Merci à vous

Ben dans c:\ ( si ton Seven est installé sur C ) comme sous XP ?

Le problème c'est qu'il est caché de base et que l'accès est vérrouillé, faut se rendre propriétaire du disque.

Pour le faire apparaitre, comme sous XP, Panneau de config ===== option des dossiers ====== Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés

+ ( Merci Lefou ) décocher "Masquer les fichiers protégés du système d'expoitation"

Je ne vois pas en quoi il ne sert qu'à la compatibilité XP.

On y retrouve le bureau, les favoris, le Menu Démarrer etc etc etc comme sous XP ( dossier Desktop )

Modifié par tiobilout le 31/10/2009 09:19
 Lefou  Posté le 31/10/2009 à 09:11  
Astucien

1146 Messages
tiobilout a écrit :

Merci à vous

Ben dans c:\ ( si ton Seven est installé sur C ) comme sous XP ?

Le problème c'est qu'il est caché de base et que l'accès est vérrouillé, faut se rendre propriétaire du disque.

Pour le faire apparaitre, comme sous XP, Panneau de config ===== option des dossiers ====== Cocher Afficher les dossiers et les fichiers cachés

Je ne vois pas en quoi il ne sert qu'à la compatibilité XP.

On y retrouve le bureau come sous XP ( dossier Desktop )

Tiobilout, afficher les dossiers masqués du système, sinon, avec juste les fichiers cachés, il reste marqué

tiobilout  Posté le 31/10/2009 à 09:14  
  Maître astucien

15418 Messages

Lefou

Marqué ?

Edit : Tu as raison, j'ai compris, sans doute voulais-tu dire "masqué"

Modifié par tiobilout le 31/10/2009 09:18

Publicité
 f060ges  Posté le 31/10/2009 à 09:27  
Astucien

1824 Messages

A tous

Un peu de lecture sur documents and setting sous vista et seven ICI

Je le repete il ne sert plus à rien sous seven,juste à la rétrocompatibilité avec d'anciennes version de windows tout est désormais dans user

Maintenant:C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\roaming\microsoft\windows\menu démarer\Programes
(ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés)

Mais bon vous faites comme vous voulez à jouer avec les autorisations

Bonne journée

Lefou  Posté le 31/10/2009 à 09:30  
Astucien

1146 Messages
f060ges a écrit :

A tous

Un peu de lecture sur documents and setting sous vista et seven ICI

Je le repete il ne sert plus à rien sous seven,juste à la rétrocompatibilité avec d'anciennes version de windows tout est désormais dans user

Maintenant:C:\utilisateurs\ "Mon Nom" \.app data\roaming\microsoft\windows\menu démarer\Programes
(ne pas oublier d'afficher les fichiers cachés)

Mais bon vous faites comme vous voulez à jouer avec les autorisations

Bonne journée

Oula, mais m'en fiche moi de ce dossier

c'est juste qu'il y avait oisien qui avait demandé (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs), on répond

oisien  Posté le 31/10/2009 à 15:39  
Petit astucien

542 Messages

je voulais y avoir accés car sous xp en passant par là et programme je peux rajouter des fonctions par les accés du menu demarrer par ex: rajouter des jeux dans le menu d'origine et ensuite y avoir accés par demarrer ,jeux et selectionner soit les jeux prés installés soit les jeux rajoutés ,c'esr un ex:parmis d'autres.

merci de vos réponses

f060ges  Posté le 31/10/2009 à 16:46  
Astucien

1824 Messages
oisien a écrit :

je voulais y avoir accés car sous xp en passant par là et programme je peux rajouter des fonctions par les accés du menu demarrer par ex: rajouter des jeux dans le menu d'origine et ensuite y avoir accés par demarrer ,jeux et selectionner soit les jeux prés installés soit les jeux rajoutés ,c'esr un ex:parmis d'autres.

merci de vos réponses

Re

Oui je comprends mais tout cela tu peux le faire avec démarrer/programmes/clic droit sur jeux/ouvrir par exemple

oisien  Posté le 31/10/2009 à 17:00  
Petit astucien

542 Messages

Oui c'est vrai mais je découvre W7 je n'ai pas eu vista et j'essaie peut être a tort de retrouver mes habitudes en tout cas merci pour les réponses,cordialement

Publicité
 f060ges  Posté le 31/10/2009 à 17:04  
Astucien

1824 Messages
oisien a écrit :

Oui c'est vrai mais je découvre W7 je n'ai pas eu vista et j'essaie peut être a tort de retrouver mes habitudes en tout cas merci pour les réponses,cordialement

re

C'est ma même chose sous xp, j'y suis puisque en panne de pc fixe, donc xp sur mon netbook.

Mais c'est vrai que chacun a ces petites habitudes

Bonne soirée

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !