> Tous les forumsWindows 7

Lancer le meme logiciel 2 fois en meme temps... !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 orsayzon
  Posté le 02/12/2009 @ 07:29  
 Astucien

1836 Messages

Lancer le meme logiciel 2 fois en meme temps... !

Bonjour,

J'y arrivai sous Vista et ca ne fonctionne plus sous Seven...

J'utilise le logiciel de courrier "Poppeeper" pour previsualiser et si besoin virer le pub avant de rapatrier mon courrier...

Sous vista, pas de problème, j'avais installé ce même logiciel dans des répertoires différent avec un nom légèrement différent et les 2 fonctionnaient.

(Un logiciel pour mes emails perso et un logiciel pour les forums et le reste pour que mes emails perso ne soient pas pollué par la pub... Et ca marche très bien!!!)

Hélas avec SEVEN ca ne marche pas.... C'est soit l'un soit l'autre....

Avez-vous une astuce?

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 erchflo  Posté le 02/12/2009 à 09:12  
Petit astucien

533 Messages

Bonjour, pourquoi utilises tu deux logiciels? Ne peux tu pas mettre 2 adresses differentes (ou plus) en fonctionnement avec Poppeeper.

Perso j'utilise POPTRAY et je peux le "programmer" avec autant d'adresses de courriel que je le souhaite, avec un notificateur sonore ainsi que visuel different sur les differents comptes. Poptray fonctionne tres bien avec seven et gère les compte Gmail et hotmail.

http://www.poptray.org/downloads.php

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 orsayzon  Posté le 03/12/2009 à 10:12  
Astucien

1836 Messages

Bonjour et merci pour ton aide !

J'ai installé, ca fonctionne... SAUF QUE : Impossible de prévisualiser les message !

Si je clic sur un message pour l'ouvrir, il s'ouvre mais c'est illissible (page de codes) et si je clic sur l'onglet "texte brut" c'est mieux....

Une autre idée?

merci

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page