> Tous les forumsWindows 7

Recherche Google impossible avec IE 11 sous Win 7
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Papyjan07
  Posté le 13/11/2013 @ 00:12  
 Petit astucien

200 Messages

Bonsoir,

J'ai installé IE 11 pour Windows 7, avant-hier, par-dessus IE 10 avec Google comme moteur de recherche, et la barre correspondante installée. Tout semblait normal, même si je ne me souviens pas d'avoir utilisé l'ordinateur sur internet, après. Aujourd'hui, je ne peux plus me servir de Google, tout début d'inscription dans la barre déclenchant un avertissement de script et bloquant la suite. Pensant à un dysfonctionnement de la barre Google, après toutes sortes de vérifications, je l'ai désinstallée par la flèche à côté de la clé des options... et je ne peux même plus la télécharger, en vue de la réinstaller: l'onglet bleu de téléchargement est indisponible, avec inscription du message "Le barre d'outil Google n'est pas disponible pour ce navigateur". Après vérification, curieusement, le même message (+ la même impossibilité) apparaît sur un autre PC sous Win 8.1 avec IE 11 et la barre Google qui fonctionne pourtant parfaitement, malgré ce message. Je vais télécharger la barre sur clé avec un autre PC, et tenter une réinstallation à partir d'elle. Je soumets néanmoins mon problème, qui me laisse assez pantois! Merci de vos -éventuelles- lumières.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Papyjan07  Posté le 13/11/2013 à 12:06  
Petit astucien

200 Messages

Bonjour,

Problème résolu: j'ai réinstallé la barre Google et mis la page Google en accueil, en remplacement de celle d'Orange. Mais je ne comprends toujours pas la raison de ces erreurs de script systématiques et récurrentes, avec le message d'erreur: L'objet ne gère pas la propriété ou la méthode "attachEvent". Tout cela sous IE 11 (et Win 7 Pro), dans l'onglet de recherche de la barre Google/IE (page d'accueil Orange), déjà installée avec IE 10 et parfaitement fonctionnelle jusque là. Par contre, aucun problème avec Bing, essayé pendant ma recherche de solution; un peu comme s'il y avait quelque incompatibilité entre Google et IE 11, puisque les erreurs de script renvoyaient à l'adresse de Google en URL (https://www.google.fr/webhp?sourceid=toolbar-instant&hl=fr&ion=1&qscrl=1&rlz=1T4GUEA_fr>FR562).

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !