> Tous les forumsWindows 7

Problème : Icones du bureau affichés "bizarrement"Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 pn495
  Posté le 26/01/2010 @ 19:01  
 Petit astucien

37 Messages

Bonsoir à tous,

Depuis l'instal de W7, version officielle familiale premium, j'ai des soucis avec certains icones (c'est bizarre, pas avec tous). Comment vous expliquer cela : il manque une partie de l'icone, en forme de carré, à la même place sur tous les icones, c'est à dire que je vois le fond d'écran à travers "une fenètre" dans l'icone. Ni Vista ni XP ne m'avaient fait ça auparavant. Que j'affiche de grands icones, ou des moyens, le résultat est le même. La partie carré manquante dans chaque icone correspond exactement à la taille des icones affichés en petit. Je pense qu'une cature d'écran vaut mieux qu'un long discours

http://img684.imageshack.us/img684/9807/icones.jpg

Merci de me dire ce que vous en pensez car j'ai écumé pas mal de forum et personne n'a déjà eu ce souci...

Aller en bas de la page  

Publicité
 MJo54  Posté le 26/01/2010 à 19:24  
Astucienne

4934 Messages

pn495

Est-ce que tu n'aurais pas enlevé les flèches des raccourcis par une manip dans le registre ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pn495  Posté le 26/01/2010 à 20:38  
Petit astucien

37 Messages

Si, effectivement, j'ai fait supprimer ces flèches par un log. Je vais essayer de les faire remettre et te tiens au courant...

Merci pour l'idée.

pn495  Posté le 26/01/2010 à 20:50  
Petit astucien

37 Messages

Je viens de remettre la flèche mais le problème persiste. Ce sont vraiment les raccourcis qui sont comme ça, les icones des fichiers directement sur le bureau sont "normaux" (c'est à dire visibles en totalité)

Quelqu'un aurait-il une autre idée?

MJo54  Posté le 26/01/2010 à 20:52  
Astucienne

4934 Messages

As-tu redémarré ton PC après avoir remis les flèches ?

pn495  Posté le 26/01/2010 à 21:02  
Petit astucien

37 Messages

Super Mjo54, les icones sont de nouveau entiers, effectivement il fallait que je redémarre la bète. Mais comment enlever ces flèchse toutes mochse en gardant mes icones entiers? Je n'avais pas ce pb sous vista ou XP...

Merci en tout cas

Publicité
 MJo54  Posté le 26/01/2010 à 21:03  
Astucienne

4934 Messages

Je vois que tu as TuneUp, c'est quelle version ?

Lui aussi a la fonction d'enlever les flèches des raccourcis, est-ce que c'est avec lui que tu les avais enlevés ?

J'ai la version 2010 et il m'a supprimé les flèches sans effets indésirables

Modifié par MJo54 le 26/01/2010 21:04
 pn495  Posté le 26/01/2010 à 21:31  
Petit astucien

37 Messages

Non, je les ai enlevé avec un autre log (lequel?). Je fais la manip avec lui et te dis si ça a marché.

A tout de suite...

pn495  Posté le 26/01/2010 à 21:43  
Petit astucien

37 Messages

Mjo54, t'es génial(e?). Ca marche impec. Mes icones sont en entier, sans flèche. Merci bcp pour ton aide. Bonne soirée.

PS : on est voisin (Nancy)?

MJo54  Posté le 26/01/2010 à 21:47  
Astucienne

4934 Messages

Mais de rien

Oui, en effet, presque voisins

Pense à marquer ton sujet comme résolu

pn495  Posté le 26/01/2010 à 21:50  
Petit astucien

37 Messages

C'est fait. Merci encore...

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !