> Tous les forumsWindows 7

RECOVERY Dell
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jecpjecp
  Posté le 31/01/2010 @ 21:21  
 Petit astucien

238 Messages

Bonjour,

J'ai un Dell Studio 1557 et je ne sais pas comment booter sur la partition RECOVERY présente sur mon disque dur? Dans le gestionnaire des disques, elle est active et en seconde position après la partition OEM. Peut-être ais-je fait la mauvaise combinaison de touches (si vous le savez, donnez la moi) !

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 v12  Posté le 31/01/2010 à 21:33  
Astucien

4556 Messages

Bonjour

quand tu allumes le PC, tu appuies sur F11 et normalement ça démarre sur la parition recovery pour lancer la réinstallation.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jecpjecp  Posté le 31/01/2010 à 21:38  
Petit astucien

238 Messages

Salut, je tapote F11 et j'entends plein de bips mais ca démarre sur Windows quand même ! Je comprends pas !

v12  Posté le 31/01/2010 à 21:43  
Astucien

4556 Messages

SLT

As-tu re-instaler un autre systeme que celui d'origine ???

sinon avec un FDISK tu peux essayer d'activer la partition "Recovery" pour forcer le PC à booter dessus

jecpjecp  Posté le 31/01/2010 à 21:45  
Petit astucien

238 Messages

Comment faire un FDISK ?

v12  Posté le 31/01/2010 à 21:47  
Astucien

4556 Messages

SLT

voir ceci ou la et ICI

Modifié par v12 le 31/01/2010 21:51

Publicité
 LittleM  Posté le 01/02/2010 à 18:52  
Petit astucien

404 Messages

Salut Jecp.

Quand tu allumes ton PC, tu commence a tapoter (presser dans le sens de jouer au piano) sur F8.
Une fois tu obtiens l'ecran dans lequel est mentioner ( SAFE MODE (mode sans echec). NORMALE, ETC...)

Tu devrais avoir une option te disant quelque chose comme (RESTORE ou MAINTENANCE) et tu suis les instructions.

Par contre, tu peux creer les DVD de restauration a partir de ton PC. C'est dans les outils de Dell qui sont installés

Bonne chance

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page