> Tous les forumsWindows 7

clavier numérique bloqué sur windows 7
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Marylou71
  Posté le 10/06/2010 @ 18:12  
 Petite astucienne

6 Messages

Bonjours, Mon clavier numérique est bloquer je ne peu plus l'utiliser du tout j'au beau apuyé sur verr. num il ne réagi pas le voyan de verr. num s'allume bien et les flèches du 2 4 6 & 8 fonctionne mais pas les chiffres; et sur cette ordinateur jai une otre sesion et les clavier numérike finctionne dessu maais pas sur la mienne; jai une windows 7; comment puije débloquer se problème ??

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 10/06/2010 à 18:22  
  Grand Maître astucien

24167 Messages

Bonjour Marylou71, bienvenue sur PCA !

Problème pour le forum Windows 7. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 filipo29  Posté le 10/06/2010 à 18:41  
Astucien

1521 Messages

Bonjour,

regardes dans le gestionnaire périphériques si au niveau du clavier tu as un ! ou ? jaune.

sinon si c'est un clavier prise usb, as tu tenté de le mettre sur une autre prise usb?

Marylou71  Posté le 10/06/2010 à 18:56  
Petite astucienne

6 Messages

Oui je veut bien y regàrder màis je suis pà très doué en ordi moi C ou ke sà se trouve dàns mon ordi le gestionnaire périphérieques ?? =$

pcastuces  Posté le 11/06/2010 à 08:37  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
 Super_GEGE  Posté le 11/06/2010 à 12:06  
Astucien

4634 Messages

Tu as fais par erreur une combinaison de touches qui bloquent le clavier. Cela m'est déjà arrivé X fois.

Tu fais :

Ctrl + ALt + ver num

Publicité
 Marylou71  Posté le 11/06/2010 à 23:05  
Petite astucienne

6 Messages

bin non sà màrche pà

ReineClaude  Posté le 11/06/2010 à 23:40  
  Astucienne

8389 Messages

marylou71

Es-ce que ce probléme est arrivé récement , je veux dire aprés le mises à jour de W7?

Sinon essaye de faire redémarrer l'ordinateur.Celà m'est arriver et un simple redémarrage,aprés 3heures de recherche,à suffit.

Bonne soirée

Marylou71  Posté le 12/06/2010 à 10:41  
Petite astucienne

6 Messages

non sà fài depui le moi d'octobre ke jài ce nouveau ordi donc sa ne doit pas venir de celà, mais mon clàvier numérike ne fonctionne plus depui environ 3 semàines.

ReineClaude  Posté le 12/06/2010 à 11:43  
  Astucienne

8389 Messages
Marylou71 a écrit :

Oui je veut bien y regàrder màis je suis pà très doué en ordi moi C ou ke sà se trouve dàns mon ordi le gestionnaire périphérieques ?? =$

marylou71

Il faut etre sur la session administrateur

Démarrer--> Panneau de configuration--> Matériel et Audio--> Gestion Periphériques

stimorol  Posté le 12/06/2010 à 11:54  
  Astucienne

7312 Messages

Essaies la combinaison de touches...

Alt + Shift (gauche) + Verr Num

Modifié par stimorol le 12/06/2010 11:54

Publicité
 Marylou71  Posté le 12/06/2010 à 11:57  
Petite astucienne

6 Messages

Salut stimorol {#}, je n'ai pas "shift" sur mon clavier ?? sa correspond à "ctrl" jimmagine ?? si c'es celà sà ne fonctionne pas. Merci de Ton aide tout de même ! A Bientôt {#}

ReineClaude  Posté le 12/06/2010 à 12:54  
  Astucienne

8389 Messages

marylou71

la touche SHIFT est juste en haut de la touche CTRL ou alors representée par une fléche tournée vers le haut et se trouve à gauche du clavier.

Marylou71  Posté le 13/06/2010 à 19:19  
Petite astucienne

6 Messages

Merci beaucou de ton aide jhàir résolu mon problèm'

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page