> Tous les forumsWindows 7

meilleur logiciel messagerie windows 7 64 bits ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 trebligue
  Posté le 26/10/2010 @ 18:11  
 Astucien

1374 Messages

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel de messagerie à installer avec windows 7 64 bits : thunderbird que j'avais avec windows 7 32 bits était très bien mais le serveur pop semble refuser la connexion avec w 7 64 bits

evolution, windowsmail, ou autre pour y recevoir mes courriers pop de chez free.fr! Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Esclapion  Posté le 26/10/2010 à 20:31  
  Grand Maître astucien

27264 Messages

Bonjour Trebligue,

je suis chez Free, et j'utilise Thunderbird sous W7 64 bits. Pas de problème.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 papounet75  Posté le 26/10/2010 à 21:02  
Astucien

2252 Messages

Bonjour,

Je suis sous Windows7 en 64 bits

Fournisseur d'accès free

J'utilisais windows mail et depuis une quinzaine de jours windows live mail 2011

Aucun soucis particulier.

Je me suis mis a windows live mail car pas de mise a jour avec windows mail ( abandonné depuis vista. Dommage.)

Bonne soirée

Modifié par papounet75 le 26/10/2010 21:06
 trebligue  Posté le 26/10/2010 à 23:36  
Astucien

1374 Messages

Merci à tous les deux je vais essayer à nouveau de configurer thunderbird

papounet75  Posté le 27/10/2010 à 07:25  
Astucien

2252 Messages

bonjour,

j'avais thunberbird avant sous xp et,

il était impossible de transferer les messages sans les adresses

ex :

j'avais un message intéressant de plusieurs personnes

et, dans transférer afin de faire lire ce message à une personne de mon choix toutes les adresses du message d'origine y apparaissaient et,

il était impossible d'enlever ces adresses du message d'origine.

est-ce le cas encore aujourd'hui

trebligue  Posté le 27/10/2010 à 12:52  
Astucien

1374 Messages

Impossible ( pour moi de configurer thunderbird ) j'utilise outlook ( de Microsoft Office ) et c'est simple et très complet ( signature en html ultra simple!).

Modifié par trebligue le 27/10/2010 12:53

Publicité
 trebligue  Posté le 27/10/2010 à 12:57  
Astucien

1374 Messages

Par contre j'ai retrouvé des messages reçus depuis le mois de juillet 2010 mais aucun des messages que j'ai envoyés alors que j'avais configuré les messages comme à conserver sur le serveur ! Le serveur pop de free ne conserverait pas les messages envoyés?

Esclapion  Posté le 27/10/2010 à 13:34  
  Grand Maître astucien

27264 Messages

Tout dépend si tu es configuré en pop ou en imap. Free me met par défaut en imap. Je ne comprends pas tes pbs, car toute la configuration que je fais, c'est passer mon adresse E-mal et mon mot de passe, TB configure le reste

Papounet17000  Posté le 17/11/2010 à 18:00  
  Astucien

5442 Messages

Bonsoir,

Pour ma part aucun logiciel de messagerie.

J'utilise Gmail, comme les messages reçus ou envoyés sont tous stocker sur le serveur, aucune perte ne peux se faire sur le PC et personne ne peux les lires a moins d'avoir le login et le mot de passe de connexion direct sur le site.

Bon c'est vrai que par rapport à certains logiciels de messagerie Gmail est épuré, et mes contacts ne sont pas ennuyés avec tout un tas de pubs qui sont envoyées avec les courriels et qui sont vraiment désagréables.

Seule configuration, être obligé d'entrer les autres adresses de messagerie, fournisseurs d'accès à internet ainsi que la hotmail, pour rappatrier tout dans la boite de réception Gmail.

Modifié par Papounet17000 le 17/11/2010 18:03
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !