> Tous les forumsWindows 7

Comment créer une "image iso" sous windows 7 ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jylu
  Posté le 14/08/2009 @ 17:39  
 Petit astucien

3 Messages

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur avec windows seven. J'utilisais avant daemon tools afin de faire apparaitre "l'image" du .iso sur mon ordinateur (je ne connais pas le termes techniques et m'excuse d'avance). Cependant, daemon tool's semble maintenant inutilisable sur windows 7 et je n'ai pas réussi à trouver un autre logiciel "vivable" sur 7.

Aussi, auriez vous un conseil à me donner quand au logiciel à utiliser pour faire la manip' évoquée précédement mais sous windows 7 ?

Merci d'avance..

Bonne journée.

Aller en bas de la page  

Publicité
 eliot3  Posté le 14/08/2009 à 17:52  
  Grand Maître astucien

21996 Messages

Bonsoir,et bienvenue sur PCA

Une nouvelle version est disponible pour Windows 7 c'est ici :

http://www.daemon-tools.fr/

Modifié par eliot3 le 14/08/2009 17:53
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Jylu  Posté le 14/08/2009 à 18:06  
Petit astucien

3 Messages

Merci pour une réponse aussi rapide !

Bonne fin de journée.

eliot3  Posté le 14/08/2009 à 18:07  
  Grand Maître astucien

21996 Messages

de rien

Bonne fin de journée.

tiobilout  Posté le 14/08/2009 à 18:15  
  Maître astucien

15418 Messages

TLM

Je l'ai essayée, Seven annonce toujours un problème de compatibilité.

Dans le doute, je ne suis pas allé plus loin.

Modifié par tiobilout le 14/08/2009 18:26
 eliot3  Posté le 14/08/2009 à 18:25  
  Grand Maître astucien

21996 Messages

re

<ON<

Télécharger DAEMON Tools, le meilleur lecteur virtuel de fichier ISO

DAEMON Tools Pro / Lite, LE logiciel pour monter ses images ISO sur un lecteur CD virtuel

DAEMON Tools vous permet de gérer plusieurs lecteurs CD virtuels afin de lire vos fichiers images comme s'il lisait un CD ou un DVD original. Il est compatible avec la majorité des formats d'image : ISO, Alcohol, Néro .... Vous n'avez donc plus besoins de graver vos fichiers ISO

De plus, DAEMON Tools émule les protections de CD les plus répandues (SafeDisc, SecuROM, Laserlock, RMPS) ce qui permet de corriger les éventuels problèmes de compatibilité avec certains lecteurs DVD.

Ce logiciel fonctionne sur Windows 7 (Seven), Vista ainsi que sur les versions 2000, XP et 2003 pour les machines 32 et 64 bits. Il est traduit en 31 langues dont le français. Son interface simple permet en quelques clics de monter une image iso ou d'un autre format dans un lecteur DVD virtuel.

DAEMON Tools propose différentes options permettant par exemple de créer un lecteur virtuel et d'y monter une image ISO à chaque démarrage de Windows.

SOURCE

<OFF>

Publicité
 tiobilout  Posté le 14/08/2009 à 18:27  
  Maître astucien

15418 Messages

Oui, je sais, j'ai lu l'article comme toi mais quand tu le DL et que tu veux l'installer ça donne ma copie d'écran.

Si tu la regardes bien, tu vois que j'utilise la version dont ils parlent, 4.30.4.

Modifié par tiobilout le 14/08/2009 18:28
 MICHELDEL  Posté le 14/08/2009 à 18:32  
Petit astucien

584 Messages

Bonjour à tous

tiobilout

Il faut passer outre les alertes de Windows et çà fonctionne très bien, autrement tu as Virtual Clone Drive (gratuit)

eliot3  Posté le 14/08/2009 à 19:01  
  Grand Maître astucien

21996 Messages

tiobilout,

Je passes un iso sur Windows 7 j'ai installé Daemon Tools des que je suis pret je monte l'image et je te donne le resultat

Modifié par eliot3 le 14/08/2009 19:10
 eliot3  Posté le 14/08/2009 à 19:07  
  Grand Maître astucien

21996 Messages

et si ça fonctionne j'ai monté l'image de serveur 2008

Faut faire continuer ignore les messages (2)

<OFF>

tiobilout  Posté le 14/08/2009 à 19:15  
  Maître astucien

15418 Messages

Ok merci du test eliot .. bonne soirée

Publicité
 eliot3  Posté le 14/08/2009 à 19:59  
  Grand Maître astucien

21996 Messages
tiobilout a écrit :

Ok merci du test eliot .. bonne soirée

de rien,

Très bonne soirée à toi aussi, la gymnastique entre les PC m' a épuisé

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !