> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

A quoi sert la touche "inser"
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gerardbo
  Posté le 24/02/2005 @ 11:04  
 Astucien

1688 Messages
Bonjour j'ai fait "Inser" et CTRL+Inser avec une image , amis je ne vois pas quoi ca sert ...alors si vous pouvez me guider a quoi sert cette touche Inser merci a vous

Aller en bas de la page  

Publicité
 Piafou78  Posté le 24/02/2005 à 12:45  
Astucien

1135 Messages
Bonjour gerardbo, Moi je m'en sers pour la fonction suivante. Parfois, lorsque tu veux ré écrire au milieu d'un texte, ce que tu as écrit précedemment s'efface sous ce que tu écris, donc tu perds ton texte, et ça ennerve particulièrement. Pour éviter le problème, j'appuie sur la touche Inser, et là, je peux écrire sans effacer mon texte écrit précedemment! le nouveau texte écrit vient gentillement s'intercaller. Voila voila, j'espere que c'est compréhensible lol. cordialement piafou
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 fgondard  Posté le 24/02/2005 à 12:48  
  Maître astucien

13102 Messages
Bonjour, La touche Inser sert à spécifier le mode de fonctionnement du clavier : mode insertion (le caractère entré s'affiche en déplaçant le caractère qui le suit) ou mode refrappe (comme sur une machine à écrire, le caractère entré remplace le caractère suivant. FG
 gerardbo  Posté le 24/02/2005 à 14:20  
Astucien

1688 Messages
merci a vous
 jarodx  Posté le 01/03/2005 à 17:19  
Petit astucien

1 Message
Salut, Est-ce que l'un d'ente vous saurais comment activer automatiquement la touche "inser" a l'ouverture d'un fichier word ? Je pense que c'est possible depuis le registre, mais comme c'est un fichier qui se balade de PC en PC, il faudrais que ca soit directement sur le fichier word ! Merci d'avance !
 fgondard  Posté le 02/03/2005 à 14:27  
  Maître astucien

13102 Messages
Bonjour jarodx, Je ne crois pas que ce soit lié au fichier. C'est une option de Word. Sous Word 2000, onglet edition. FG

Publicité
 Blaret  Posté le 02/03/2005 à 15:34  
Astucien

2838 Messages
Où se rouve cette touche inser,merci!
 lavenir  Posté le 02/03/2005 à 20:10  
Petit astucien

913 Messages
bonsoir blaret la touche INSERT ce trouve a droite de la rangée de chifres la 1ere dans le petit pavé de 6touches ca ira comme ca??? BONNE soirée blaret lavenir
 Blaret  Posté le 03/03/2005 à 08:14  
Astucien

2838 Messages
lavenir a écrit :
bonsoir blaret la touche INSERT ce trouve a droite de la rangée de chifres la 1ere dans le petit pavé de 6touches ca ira comme ca??? BONNE soirée blaret lavenir
J'ai vu elle est au dessus de suppr[chinois]
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces