> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Ventilateur portable presque en continu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 caton
  Posté le 18/12/2005 @ 10:37  
 Petit astucien

150 Messages
Bonjour, Je possède un pc portable easynote de de packard bell équipé du processeur amd athlon xp 1800 mhz. Dès que je le mets en route, un ventilateur de met en marche immédiatement pour un temps assez long puis s'arrête pour un court instant et ainsi de suite. Outre le bruit, cela ralentit considérablement notamment le surf ou l'ouverture de fichiers bureautique. On m'a suggéré d'acheter une tablette de ventilation. Qu'en pensez-vous? Merci.

Aller en bas de la page  

Publicité
 MekkA  Posté le 18/12/2005 à 11:16  
  Astucien

6443 Messages
Salut, Pourquoi pas pour la tablette, en tout cas, le ventilateur n'a pas d'influence sur la rapidité du PC lui même. Ca ne passe pas du tout par les mêmes circuits.
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 lionel.delta  Posté le 18/12/2005 à 11:46  
Petit astucien

168 Messages
Salut J'ai eu le même problème car j'étais infecté par des spywares et autres merde depuis éradication plus de problème A+
 MekkA  Posté le 18/12/2005 à 12:00  
  Astucien

6443 Messages
lionel.delta a raison, certains virii + spywares moblisent des ressources du ton CPU, le font ourner inutilement, donc 2 conséquences : - les ressources utilisées pour les malwares ne sont plus dispos pour les autres applications - comme beaucoup de ressources sont mobilisées, ça chauffe -> le ventilo tourne sans arrêt. Scan tes lecteurs avec un anti virus et passe un coup de AdAware + Spybot.
 caton  Posté le 18/12/2005 à 21:04  
Petit astucien

150 Messages
Bonsoir, J'ai scanné mon système avec norton internet security puis avec ad-aware mais le problème persiste...
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces