> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

carte mere ASRock 939Dual-SATA2
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 pichette
  Posté le 01/06/2006 @ 18:17  
 Petit astucien

320 Messages
Bsr Quelqu'un aurait il des infos sur cette carte mere ASRock 939Dual-SATA2 a monter avec win xp, proc athlon 64 3500+ ,carte grah AGP Nvidia GForce 6200, 1 go de memoire pc 3200 Est ce un bon choix de carte mere ou me preconisait vous autre chose ??? Je precise que je voudrais un port AGP pour conserver ma carte graph et un pci express pour le jour ou je la changerai Merci de vos reponses

Aller en bas de la page  

Publicité
 qwerty75  Posté le 01/06/2006 à 19:05  
Petit astucien

626 Messages
[hello] Très bon choix! Tu as bien un port AGP et un PCIE 16x Atention toutefois: cete CM est au format ATX, pas µATX Ca veut dire qu'il te faut un boîtier moyen tour, pas un mini-tour. Deuxième attention: les CM Asrock n'ont pas de monitoring des ventilos, ça veut dire inutile d'installer Speedfan. Troisième attention ( vi, c'est une manie lol): si tu veux des ports firewire, les Asrock n'en proposent pas. Donc ça veut dire carte contrôleur PCI en plus, ou bien tu cherches l'équivalent chez ASUS ou Gigabyte, par exemple, qui proposent ce genre de produit pour pas énormément plus cher. Ceci dit, Asrock est une excellente marque d'entrée de gamme pour se confectionner un PC à bon prix! Et si tu aimes la bidouille, je te conseille d'aller sur [url="http://www.ocworkbench.com/ocwbcgi/ultimatebb.cgi?category=6"]le forum OCworkbench[/url], où il y a un coin réservé à Asrock! [clindoeil]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pichette  Posté le 01/06/2006 à 19:09  
Petit astucien

320 Messages
Ok merci a toi je vais voir ton lien merci encore[smile] Très bon choix! Tu as bien un port AGP et un PCIE 16x Atention toutefois: cete CM est au format ATX, pas µATX Ca veut dire qu'il te faut un boîtier moyen tour, pas un mini-tour. Deuxième attention: les CM Asrock n'ont pas de monitoring des ventilos, ça veut dire inutile d'installer Speedfan. Troisième attention ( vi, c'est une manie lol): si tu veux des ports firewire, les Asrock n'en proposent pas. Donc ça veut dire carte contrôleur PCI en plus, ou bien tu cherches l'équivalent chez ASUS ou Gigabyte, par exemple, qui proposent ce genre de produit pour pas énormément plus cher. Ceci dit, Asrock est une excellente marque d'entrée de gamme pour se confectionner un PC à bon prix! Et si tu aimes la bidouille, je te conseille d'aller sur [url="http://www.ocworkbench.com/ocwbcgi/ultimatebb.cgi?category=6"]le forum OCworkbench[/url], où il y a un coin réservé à Asrock! [clindoeil] [/quote]
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces