> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Branchement hauts-parleurs, prise JackSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 yawn
  Posté le 19/09/2006 @ 01:55  
 Petit astucien

175 Messages
bonjour ! question banale, mais je ne m'y connais pas trop en electronique de base, alors... quand je connecte mes écouteurs sur mes hauts-parleurs PC, le son coupe dans les hauts-parleurs et ne sort que par les écouteurs derrière ce fameux petit trou d'où on connecte ces écouteurs doit etre probablement une sorte d'interrupteuron/off je présume... comment appelle-t-on ce genre de composante ? peus-t-on l'acheter seul, ou doit-on casser un haut-parleur PC pour l'obtenir ? des idées ? merci ! [hello] p.s. c,est que j'aimerais avoir ce genre de composante, ou tout autre équivalent, question de pouvoir l'installer sur une vieille table tournante, et pouvoir écouter ma musique sans embêter le reste de la maisonnée ! [bigsmile]

Aller en bas de la page  

Publicité
 tilagoon  Posté le 19/09/2006 à 02:23  
  Grand Maître astucien

23353 Messages
Bonsoir , C'est tout simplement une prise "Jack" . Il en existe 2 diametres : 3,5mm et 6 mm Il y a aussi des Mono et stereo !!!! Tu vas dans un magasin d'electonique ( radio shack) et tu trouveras ca !!
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jack5611  Posté le 19/09/2006 à 11:18  
Astucien

1605 Messages
Salut, pour les Jack il y a 3 tailles 2.5mm 3.5mm 6.35mm Sur les cartes son des PC c'est 3.5mm Dans les grandes surfaces on trouve des Y stereo qui permettent de brancher 2 sorties, comme ça: http://www.fnac.com/shelf/Article.asp?PRID=1828842

Modifié par jack5611 le 19/09/2006 11:23
 triode94  Posté le 19/09/2006 à 14:17  
  Maître astucien

17340 Messages
Message original par yawn