|
| alexvasseur | Posté le 05/11/2006 @ 12:38 |
Petit astucien
40 Messages
| Bonjour! J'espère que mon problème sera vite résolu ici, en tout cas, le forum est très bien fait, je vous félicite... Voici donc mon problème : je me suis rendu compte que mon lecteur CD n'est plus reconnu par mon ordinateur que j'ai acheté il y a à peu près un mois. Je pense qu'il me manque le pilote pour HL-DT-ST DVD RAM GSA-H10N, mais je n'arrive pas à en trouver un... J'ai du accidentellement supprimer ce driver mais comment le retrouver? Sur Internet peut-être?Mais je ne trouve pas. Alors, où? Merci de votre réponse qui me ferait grand plaisir. A bientôt!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| alexvasseur | Posté le 05/11/2006 à 14:05 |
Petit astucien
40 Messages
| Rebonjour! Pour ne pas vous surcharger, je vous informe que j'ai réussi à résoudre le problème avec brio. Pour cela, j'ai installé InterVideo Media One2, qui était à l'origine du fonctionnement de mon lecteur CD/DVD. Au moins, cela pourra servir à d'autres personnes ayant fait la même erreur que moi ou à des personnes qui la feront. A bientôt! |
| |
|
| trenkss | Posté le 05/11/2006 à 14:38 |
Petit astucien
176 Messages
| Salut, ça serait bien si tu pouvais mettre [RESOLU] dans le titre du sujet, pour que d'autre membre ne viennent pas essayer de résoudre ça, enfin tu vois ce que je veux dire. |
| |
|
| alexvasseur | Posté le 05/11/2006 à 14:42 |
Petit astucien
40 Messages
| Ca y est, c'est fait. Merci et à très bientôt!! |
| |
|
|
| Haut de la page |