> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

télécharger directement sur clé USB ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 muzillac
  Posté le 28/05/2008 @ 16:50  
 Petite astucienne

792 Messages

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrai télécharger un logiciel directement sur ma clé USB pour l'emmener à quelqu'un qui n'a pas internet, pouvez vous m'indiquer comment faire et aussi comment transférer ce logiciel de ma clé o l'ordi de ma copine..........

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 deadagain  Posté le 28/05/2008 à 16:53  
Petit astucien

624 Messages
Bonjour,

Tu le télécharges sur le PC,la clef étant branchée sur un port, et tu fais un simple copier-coller (bouton droit de la souris), puis la procédure inverse, ou alors, tu modifies directement le chemin d'accès avant le téléchargement, en naviguant sous enregistrer, pour que le fichier soit stocké sur la clef USB sans passer par le DD.

Modifié par deadagain le 28/05/2008 16:59
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 muzillac  Posté le 28/05/2008 à 17:05  
Petite astucienne

792 Messages
deadagain a écrit :

Bonjour,

Tu le télécharges sur le PC,la clef étant branchée sur un port, et tu fais un simple copier-coller (bouton droit de la souris), puis la procédure inverse, ou alors, tu modifies directement le chemin d'accès avant le téléchargement, en naviguant sous enregistrer, pour que le fichier soit stocké sur la clef USB sans passer par le DD.

Merci Deadagain, j'ai téléchargé directement sur ma clé, j'ai donc le set up de CCleaner mais est ce suffisant? ou faut-il que j'installe complètement le programme sur ma clé?

deadagain  Posté le 28/05/2008 à 17:07  
Petit astucien

624 Messages
muzillac a écrit :

deadagain a écrit :

Bonjour,

Merci Deadagain, j'ai téléchargé directement sur ma clé, j'ai donc le set up de CCleaner mais est ce suffisant? ou faut-il que j'installe complètement le programme sur ma clé?

Le setup suffit.
 TintinGV  Posté le 28/05/2008 à 17:30  
Astucien

4219 Messages
Le Setup s'installera directement de ta clé USB dans le répertoire C:\Programfiles\.....du PC sur lequel sera connecté cette clé.
 muzillac  Posté le 28/05/2008 à 19:47  
Petite astucienne

792 Messages
TintinGV a écrit :

Le Setup s'installera directement de ta clé USB dans le répertoire C:\Programfiles\.....du PC sur lequel sera connecté cette clé.

Merci

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !