> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Imprimante epson DX4450 : recharger les buses ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ddu
  Posté le 28/06/2008 @ 14:44  
 Petit astucien

50 Messages

Bonjour à tous,

Je viens de changer 2 cartouches sur mon imprimante mais ça imprime mal encore : "traces" blanches. J'ai eu ce souci une fois dans le passé et il me semble avoir pu actionner une fonction "recharger les buses" ou quelque chose comme ça, mais impossible de retrouver comment faire . Le nettoyage des têtes consomme beaucoup d'encre et l'autre fois je me souviens que cela n'avait pas résolu le pb et j'avais du passer par "rechargement des buses". Quelqu'un a t'il une suggestion à me faire.

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 tahma  Posté le 30/06/2008 à 23:16  
Petit astucien

19 Messages

Bonjour ddu. Je posséde moi aussi une imprimante Epson DX 4450 : je suis sous Windows Vista. Si toi aussi tu es sous Vista, voici la manip : - Vas dans panneau de configuration : matériel et audio : imprimante ; clic dessus. Dans la fenetre qui s'affiche, clic sur utilitaire et vérification des buses.

A + de tes nouvelles.....

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 ddu  Posté le 01/07/2008 à 23:57  
Petit astucien

50 Messages
tahma a écrit :

Bonjour ddu. Je posséde moi aussi une imprimante Epson DX 4450 : je suis sous Windows Vista. Si toi aussi tu es sous Vista, voici la manip : - Vas dans panneau de configuration : matériel et audio : imprimante ; clic dessus. Dans la fenetre qui s'affiche, clic sur utilitaire et vérification des buses.

A + de tes nouvelles.....

Merci tahma pour ta suggestion. Je connais cette option et l'ai finalement activée mais sans succès (ça consomme beaucoup d'encre). J'ai XP... je réessaierai demain en espérant que les buses se rechargent. J'ai des soucis avec cette imprimante à chaque fois que je change une cartouche. Là j'en ai remplacée 2, de couleurs. Le panneau de configuration m'indique que les cartouches sont pleines sauf la noire à la moitié.

A bientôt pour de nouveaux conseils et merci

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !