> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

probleme clé usb
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 heisabelle
  Posté le 23/07/2008 @ 00:50  
 Petite astucienne

194 Messages

bonjour j'espere avoir choisie le bon forum

voilà mon probleme,je viens d'acheter une nouvelle clé usb,quand je la branche mon ordi la reconnait bien mais je ne sais comment y mettre des fichiers!!

je devrais le faire par "disque amovible" mais j'y arrive pas,y'a rien!

j'ai essayer d'envoyer un fichier(une photo) dans mon "disque amovible" en me disant que cela finirait sur ma clé usb,mais cela me marque:impossible de copier dsci....:le fichier specifie est introuvable,verifier que le chemin et le nom de fichier specifié sont correct

bizarre,non?que dois je faire svp c'est urgent,je dois mettre des fichiers dessus pour les emmener en vacances apres demain

merci bcp

ps:ma clé es une kingston data traveler 2.0 usb device

Aller en bas de la page  

Publicité
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 01:04  
Petite astucienne

194 Messages

personne pour m'aider svp?????

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 02:06  
Petite astucienne

194 Messages

help!!!!!!!!!

yelo  Posté le 23/07/2008 à 02:18  
Astucien

1468 Messages

Bonsoir

tu branche l 'usb , tu vas sur l'image ou autre fichier, tu fais un clic pour sélectionner,

dans la liste de gauche choisir copier se fichier ,choisi le lecteur de l'usb puis copier

Modifié par yelo le 23/07/2008 02:25
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 02:24  
Petite astucienne

194 Messages
yelo a écrit :

Bonsoir

tu branche l 'usb , tu vas sur l'image ou autre fichier, tu fais un clic pour sélectionner,

dans la liste de gauche choisir copier se fichier ,choisi le lecteur de l'usb puis ok

merci de ton aide

ça je sais,le probleme c'est que je ne trouve pas le lecteur usb,y'a fichier amovible mais y'a rien dessus!!et si j'essaie de le mettre dans disque amovible cela me mets le msg d'erreur noter plus haut!

pourtant l'ordi la reconnait quand je la branche et pareil pour la deconnecter,elle apparait bien

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 02:30  
Petite astucienne

194 Messages

je viens de reessayer,ma clé apparait bien maintenant a "la place" de disque amovible,mais impossible d'y envoyer des fichiers,j'ai toujours le meme msg d'erreur

Publicité
 yelo  Posté le 23/07/2008 à 02:33  
Astucien

1468 Messages

éssaye de la formaté.

Pour formatter procéder comme suit :

Ouvrir le Panneau de Configuration,

Choisir Outils d'administration, puis aller sur Gestion de l'ordinateur,

Sélectionner Gestion des disques,

Cliquer avec le bouton droit sur le lecteur correspondant à la clé USB et choisir "Formater en FAT". Si la clé possède une

capacité de plus de 2 Go, choisir FAT32.

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 02:39  
Petite astucienne

194 Messages

quand j'arrive sur gestion des disques,j'ai disque (c:) quand je fais explorer,a gauche je vois bien ma clé,je clic gauche puis formater,mais rien ne se passe!!!!!!!!!!!!

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 02:41  
Petite astucienne

194 Messages

de plus quand je suis sur ma clé et que je vais dans proprietés,cela m'indique espace utilisé o,espace libre o!!c'est bizarre,non??

yelo  Posté le 23/07/2008 à 02:50  
Astucien

1468 Messages

quand tu arrive a cette fenètre

1 tu mais en sur-brillance le lecteur usb en cliquant sur le carré

2 clique droit / puis formater

Modifié par yelo le 23/07/2008 02:52
 ninospe  Posté le 23/07/2008 à 03:29  
Petit astucien

17 Messages

A moins qu'il y ait un petit boutton sur le côté de ta clef. Parfois, il y a un petit boutton de protection qui empêche l'ecriture sur la clef.

Publicité
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 11:27  
Petite astucienne

194 Messages

re bonjour

yelo je ne vois pas mon disque amovible avec ma clé dans cette fenetre,y'a que disque 0(c:),cdrom0,cdrom1 et cdrom 2!

ninospe,non il n'y a pas de petit bouton sur le coté de ma clef!

quelle galere!!!!

yelo  Posté le 23/07/2008 à 15:06  
Astucien

1468 Messages

Bonjour

A tu la possibilité d'essayer la clés sur un autre pc voir si le problème est identique?

édit:

1) à tu installais le cd fournis avec la clés USB ?

2) Vérifie en suivant se chemin

clique sur démarrer/ exécuter/colle ceci=> devmgmt.msc /ok

dans la fenêtre regarde si tu as des point exclamation jaune ou interrogation dans la liste.

3) peut tu faire une copie d'écrant de tes lecteurs clés usb branché

demarrer/poste de travail/ copie d'écrant!

Modifié par yelo le 23/07/2008 16:50
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 17:05  
Petite astucienne

194 Messages
yelo a écrit :

Bonjour

A tu la possibilité d'essayer la clés sur un autre pc voir si le problème est identique?

édit:

1) à tu installais le cd fournis avec la clés USB ?

2) Vérifie en suivant se chemin

clique sur démarrer/ exécuter/colle ceci=> devmgmt.msc /ok

dans la fenêtre regarde si tu as des point exclamation jaune ou interrogation dans la liste.

3) peut tu faire une copie d'écrant de tes lecteurs clés usb branché

demarrer/poste de travail/ copie d'écrant!

re,je ne l'ai pas encore essayer sur un autre pc

il n'y avait pas de cd d'installation avec la clé,j'ai essayer de verifier avec ta deuxieme soluce,je ne vois pas de point d'exclamation ou t'interrogation!

je crois que la clé deconne,car je viens de la rebrancher,windows me demande ce que jke veux faire,je clic sur rien et quand je veux y envoyer un dossier,pendant 2 3 sec tout va bien ,le transfert commence puis j'ai le msg d'erreur qui apparait avec le non de fichiers specifiés introuvable

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 17:07  
Petite astucienne

194 Messages

re

pour les copie d'ecran,je ne sais pas comment faire!

je reviens ce soir,merci de ton aide

yelo  Posté le 23/07/2008 à 17:15  
Astucien

1468 Messages

rappelle mois moi le nom de se fichier svp !

Pour tout ce qui ait de Faire une capture d'écran ou Mettre une image dans un sujet

merci mjo54

Modifié par yelo le 23/07/2008 17:34

Publicité
 heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 19:53  
Petite astucienne

194 Messages

cela me marque ceci comme message d'erreur quand j'essaie de copier de la musique ou des photos:

:impossible de copier (non du fichier)....:le fichier specifie est introuvable,verifier que le chemin et le nom de fichier specifié sont correct

de plus souvent j'ai du mal a retirer ma clé,quand je fais "retirer le peripherique"je trouve bien la clé mais ca me marque que c'est impossible de l'enlever,pourtant parfois je la retire sans problemes

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 20:48  
Petite astucienne

194 Messages

re

je viens de l'essayer sur le pc d'une amie,elle marche tres bienelle n'a eu aucun probleme pour y transferer des fichier

heisabelle  Posté le 23/07/2008 à 23:40  
Petite astucienne

194 Messages

plus personne pour me venir en aide????

heisabelle  Posté le 24/07/2008 à 13:53  
Petite astucienne

194 Messages

help!!

heisabelle  Posté le 24/07/2008 à 21:05  
Petite astucienne

194 Messages

Publicité
 heisabelle  Posté le 08/09/2008 à 01:02  
Petite astucienne

194 Messages

re a tous

alors voilà je suis toujours en galere avec ma clé qui marche sur tout les ordis sauf le mien!!

j'ai toujours pas trouver de solutions,que faire????

heisabelle  Posté le 10/09/2008 à 01:26  
Petite astucienne

194 Messages

toujours personne pour m'aider a trouver une solution a mon probleme??

heisabelle  Posté le 15/09/2008 à 18:42  
Petite astucienne

194 Messages

personne pour m'aider??là je desespere,un ami l'a formater sans problemes chez lui,elle marchait tres bien et chez moi elle bug toujours!!!

que puis faire??????

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !