![]() |
| |||
| lsly | Posté le 12/09/2008 @ 20:26 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | Bonjour, j'ai un pc HP avex windows XP. en fait quand mon pc arrive à s'allumer et que l'écran affiche normalement le bureau, à un moment il va se bloquer et je ne peux plus rien faire. donc je l'etteind au niveau du bouton de l'unité centrale. quand je le rallume, un message s'affiche : no input signal; monitor going to sleep. puis impossible de ravoir l'image à l'ecran. alors que l'unité centrale est allumé mais ne "reflechit" pas. de l'aide svp. je suis etudiante et mon pc est indispensable !!! d'avance merci | ||
| Publicité | |||
| euskal-herri | Posté le 12/09/2008 à 23:46 | ||
Astucien5662 Messages |
references exactes du pc des pc hp il y en a plein | ||
| |||
| lsly | Posté le 13/09/2008 à 00:19 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | jy connai rien en pc | ||
| |||
| euskal-herri | Posté le 13/09/2008 à 17:54 | ||
Astucien5662 Messages | c'est ne pas marque sur le boitier ??? ça peut venir de la cg voir le branchement derriere le pc ouvrir et depousierer l'interieur(grilles,ventilos) si ce n'est pas une cg integree verifier qu'elle soit bien en place si elle a un ventilo le depoussierer
| ||
| |||
| lsly | Posté le 14/09/2008 à 11:36 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | ok merci je fais ca en rentrant chez moi !! à+tard | ||
| |||
| lsly | Posté le 23/09/2008 à 14:46 | ||
| Petite astucienne 4 Messages | il me fut impossible de rallumer mon pc c'est donc à la fnac que je l'ai envoyé apparemment c'etait le systeme d explotation windows qui aurait beuggé ! tout marche à présent pour seulement 45 euros !! merci de l'aide quand meme
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |