> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

branchement d un casque sur tv lcdSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 michel66
  Posté le 23/06/2009 @ 17:20  
 Petit astucien

41 Messages

bonjour je viens de faire l'acquisition d'un poste tv LCD samsung etje me suis rendu compte a l'installant

qu'il n'y avait pas de fiche pour brancher le casque, existe t'il un adaptateur spécial ? merci d'avance a+

Aller en bas de la page  

Publicité
 santor  Posté le 23/06/2009 à 18:18  
Astucien

2282 Messages

etonnant qu'il n'y ai pas de prise casque sur l'ecran, as tu bien regarder sur le coté, sinon tu peux recuperer l'audio avec une prise peritel quel est la reference de ton ecran ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 michel66  Posté le 23/06/2009 à 19:35  
Petit astucien

41 Messages

bonjour santor excuse le retard je vien de formater le pc, d'aprés le vendeur il n'y a pas de fiche prevu pour le casque sur ces tv

désignation LE37B630 TV LCD SANS a+

santor  Posté le 23/06/2009 à 19:45  
Astucien

2282 Messages

sur le site de samsung je trouve pas ton poste. si il a une prise peritel tu peux recuperer dessus l'audio avec ce genre la

michel66  Posté le 23/06/2009 à 20:01  
Petit astucien

41 Messages

désoler pour l'erreur c est un LE37B530 TV LCD SANS 94 cm a+

santor  Posté le 23/06/2009 à 21:59  
Astucien

2282 Messages

tu as a l'arriere au dessus des deux prises HDMI deux jack marqué audio out qui servent normalement a brancher un home cinema ou a raccorder ta tv a une chaine hifi tu dois pouvoir brancher ton casque dessus. Sinon tu as toujours la solution au dessus de la peritel

etonnant que samsung ne prevoit pas de prise casque sur ces TV

sur le miens qui n'est pas un samsung il y en a une.

Modifié par santor le 23/06/2009 22:00

Publicité
 michel66  Posté le 24/06/2009 à 07:58  
Petit astucien

41 Messages

je viens de ramener le téléviseur au sav pour le réglage de l'image ,et par la même occasion

des explications sur le branchement du casque , que je ferai parvenir sur le forum a+

michel66  Posté le 24/06/2009 à 08:33  
Petit astucien

41 Messages

j' ai fait des recherches entre temp et je pense avoir trouver une solution brancher un LINEAIRE COMMU TA PG2R a+

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !