> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

EPSON STYLUS SX105
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alegria40
  Posté le 08/07/2009 @ 21:50  
 Petite astucienne

1 Message

Bonjour à tous,

J'ai une imprimante epson stylus sx105 et je viens de changer les cartouches vides d'origine par des cartouches dites "compatibles" mais mon imprimante ne les reconnaient pas du tout.

Pourquoi alors que sur l'emballage c'est bien noté compatibles. Je les ai commandé sur internet sur CASAMEDIA.

Connaissez vous un site où l'on peut commander de bonnes cartouches vraiment compatibles. Les cartouches EPSON sont trop chères.

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 SuperMario  Posté le 08/07/2009 à 22:37  
  Astucien

7518 Messages

Salut

Indépendamment des marques, avec des compatibles tu seras souvent confrontée à ce problème.
Certains en sont content, d'autre on jeté leur imprimante, à toi de voir et faire le calcul !

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Mi Loute  Posté le 01/06/2010 à 17:16  
Petite astucienne

1 Message

bonjour,
même problème pour ma mère! cette imprimante c'est de la MERDE! Y a pas d'autres mots et EPSON aussi! Ma mère a racheté des cartouches neuves à chaque fois et le voyant de recharge d'encre reste allumé.
L'imprimante a été au service après-vente 2 fois et a même été remplacée par le même modèle, sans succès.

Ce modèle est à proscrire, N'ACHETEZ SURTOUT PAS CETTE DAUBE! pas étonnant pour une entreprise japonaise qui fait fabriquer ses cartouches à Mexico ou autre! c'est un bouffe-pognon cette machine. soi-disant 3 fonctions économiques : scanner, impression, photocopie. sur les 3 fonctions, une seule qui fonctionne le scanner. L'entreprise fait fabriquer des cartouches conçues pour sécher au bout de 2h!!
si vous voulez monter un collectif, je vais m'adresser à une association de défense des droits des consommateurs.
Avant j'avais une vieille CANON BJC avec des cartouches à 3€ et elle imprimait elle! c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes!

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !