> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

problème de son easynote R3285Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Sya
  Posté le 23/09/2010 @ 12:47  
 Petite astucienne

3 Messages

Bonjour à tous,

j'ai un portable packard bell easynote R3285, et je n'ai plus de son sur mon ordi. Dans le gestionnaire de périphériques je vois:

contrôleur audio multimédia: "les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés (code 28). Je suppose que je dois les réinstaller mais je ne sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Aller en bas de la page  

Publicité
 qmike549  Posté le 23/09/2010 à 13:03  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

problème de driver

télécharge le bon driver via le site du constructeur ou encore via touslesdrivers.com

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Sya  Posté le 23/09/2010 à 13:04  
Petite astucienne

3 Messages

merci pour votre réponse, mais le truc c'est que je ne trouve pas le driver sur le site du constructeur ni sur touslesdrivers...

qmike549  Posté le 23/09/2010 à 13:51  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

le site touslesdrivers.com permet une détection des drivers nécessaires au bon fonctionnement du pc

ainsi tu auras le nom du driver recherché

regarde ici

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

senor_operator  Posté le 23/09/2010 à 13:55  
Astucien

1363 Messages

Sya,

Démarrer/Panneau de configuration/System/Onglet Matériel/Gestionnaire de Périphériques

Faire un clic gauche sur le contrôleur audio, puis un clic droit sur le ou les élements qui présente(nt) un point d'exclamation de couleur jaune et mettre à jour le(s) pilote(s).

Suivre les indications données...

qmike549  Posté le 23/09/2010 à 14:36  
  Maître astucien

10458 Messages

bonjour

tiens un lien supplémentaire pour les problèmes de sons sur le PC

http://michel.vergriete.perso.sfr.fr/210xp.php

Publicité
 Sya  Posté le 23/09/2010 à 19:25  
Petite astucienne

3 Messages

merci à tous pour vos réponses!!J'ai fait une détection sur touslesdrivers comme tu l'avais dit Qmike 549, j'ai trouvé le pilote compatible et ça fonctionne!!! maintenant je vais pouvoir mettre ma muzik à fond!!! MERCI ENCORE!!!

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces