> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

mettre cartouches epson à zero avec seven
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Josselyn
  Posté le 24/09/2010 @ 17:20  
 Petit astucien

515 Messages

bonjour à tous

je rencontre un problème et je ne sais pas comment le régler. J'ai un resetter de puce pour mettre mes cartouches epson à zero. Mon imprimante est une stylus color c84. J'ai installé seven cet été et jusquà il y a peu je n'ai pas eu de puce de cartouche à réinitialiser mais dernièrement j'ai eu la cartouche de bleu indiquée comme vide. Comme vous les savez surement, l'imprimante se bloque jusqu'au remplacement de la cartouche ou la réinitialisation de la puce avec le resetter. Cependant, impossible cette fois de la réinitialiser. Le problème vient-il du resetter ? Comment le tester vu que je n'ai pas d'autre imprimante epson à ma disposition ? Windows seven refuse-t-il cette manip ? Si oui c'est dommage c'était bien pratique. Avec xp, j'ai vu continuer à imprimer jusqu'à ce que la cartouche soit indiquée comme vide une deuxième fois. Pas mal non. Comme j'étais pressé, j'ai du changer la cartouche pour pouvoir continuer à utiliser l'imprimante mais je m'interroge toujours. En savez vous plus sur le sujet ? Merci.

Josselyn

Aller en bas de la page  

Publicité
 mitou03700  Posté le 25/09/2010 à 06:54  
Astucien

1173 Messages

hello

essaies, après clic droit (en "1") sur le téléchargement de "sscservice" = propriétés (en "2"), puis la suite ci dessous

bonne manip

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Josselyn  Posté le 25/09/2010 à 20:49  
Petit astucien

515 Messages

bon j'ai essayé la manip mais maintenant je n'ai plus accès aux niveaux d'encre. Alors je ne sais pas comment faire. Je reçois un message d'erreur qui dit un truc du genre impossible de se connecter à l'imprimante, vérifier les branchements. Quand je ferme le message, une autre fenêtre s'ouvre avec c:\windows\splwow64.exe et un tas de lignes incompréhensibles

mitou03700  Posté le 26/09/2010 à 07:23  
Astucien

1173 Messages

hello

ben ! désolé, pour moi ça marche avec win7 32 bits

bonne suite

rickymarc  Posté le 25/10/2010 à 10:00  
Petit astucien

254 Messages

bonjour, comment se procure t on ce fameux "ressetter"? et ou "mitou03700" trouve cette fenêtre avec sscservice?excusez pour ces demandes hors sujet.merci et cordialement.

rickymarc  Posté le 25/10/2010 à 14:06  
Petit astucien

254 Messages

bonjour, comment se procure t on ce fameux "ressetter"? et ou "mitou03700" trouve cette fenêtre avec sscservice?excusez pour ces demandes hors sujet.merci et cordialement.

Publicité
 mitou03700  Posté le 29/10/2010 à 07:37  
Astucien

1173 Messages

hello

désolé pour la réponse tardive, je n'avais pas laissé en suivi

http://www.commentcamarche.net/faq/9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie

bonne suite

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !