> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Clé USB illisible et passée en Raw/perte de donnée
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 teurax66
  Posté le 05/10/2010 @ 10:58  
 Petit astucien

1 Message

Bonjour à tous et merci d'avance de m'acceuillir

Je suis confronté à un gros probleme (recurrent d'ailleurs a en croire le nombre de post sur le sujet) car la clé qui hébergait ma compta pro fait des siennes : clé illisible dans gestion des disques et invisible dans poste de travail, si ce n'est via Propriétés losque je clique sur le lecteur, et la surprise : systeme de fichier passé en RAW, capacité : 0....

Cela fait 5 jours que j'essaie de m'en sortir en parcourant les forums et en particulier celui-ci, dont les tutos de romsk sur testdisk et Slaxl-fi sous linux que je felicite en passant pour cette mine de renseignements, malheureusement un peu ardu pour qui n'est pas un as en depannage informatique.

C'est pour cela que je reclame votre aide et vous donne quelques infos utiles je pense :

- sous testdisk, ma clé est bien détectée mais j'aboutie à un "No partition found" avec pourtant "Structure Ok".j'avoue que je n'ai pas tout compris dans le tuto de romsk et n'ai peut-etre donc pas bien appliqué la procedure, mais je ne voulais surtout pas alterer un peu plus les données perdues.

- avec le Live Cd de Slaxl-fi, ma clé endommagé n'apparait pas dans "support de stockage" donc pas plus avancé pour une recuperation

- J'ai essayé divers outils de recuperation de données mais soit ma clé n'etait pas detecté soit erreur : getdataback, Pc inspector files Recovery...

Je m'en remets donc a votre aide car ces données sont plus qu'importantes et apres des heures passées sur le sujet, je ne sais plus quoi tenté

Un grand merci d'avance a tous ceux qui aurait quelques idées....

Bonne journée a tous, cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 jpl2776  Posté le 06/10/2010 à 11:57  
Astucien

1181 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !