> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

graveur sata et audioSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 alpat
  Posté le 06/10/2010 @ 23:46  
 Petit astucien

338 Messages

Bonsoir a tous

Je veux remplacer un graveur DVD IDE avec une sortie audio reliée à une connection sur la carte mère par un graveur SATA.

J’ai remarqué sur un graveur SATA que je possède qu’il y a une entrée alimentation et une entrée SATA, mais je ne vois pas de sortie audio. Comment faire pour écouter un CD sans sortie audio sur le graveur ?

Aller en bas de la page  

Publicité
 montréalPQ  Posté le 07/10/2010 à 00:01  
  Astucien

9086 Messages
Message original par alpat

Bonsoir a tous

Je veux remplacer un graveur DVD IDE avec une sortie audio reliée à une connection sur la carte mère par un graveur SATA.

J’ai remarqué sur un graveur SATA que je possède qu’il y a une entrée alimentation et une entrée SATA, mais je ne vois pas de sortie audio. Comment faire pour écouter un CD sans sortie audio sur le graveur ?

ce fil n est plus utilisé sur les nouvelle config (plus besoin)

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Havok  Posté le 07/10/2010 à 01:04  
  Maître astucien

12892 Messages

Bonsoir,

C'est cable en question existait dans les vieux pc pour utiliser les lecteurs comme lecteur simple.

En sommes le lecteur lisait le cd et utilisait en directe la sortie audio du pc.

Il était possible avec les vieux pc de jouer de la musique comme cela tout en étant dans le bios ........

Ce choix avait été fait par les constructeur pour ne pas surcherger les 486 et 386, actuellement les pc son assez puissant pour ce passer de cela ().

Certains anciens lecteur possédaient même une touche play (et autres) en plus de l'éjection.

Modifié par Havok le 07/10/2010 01:05
 alpat  Posté le 07/10/2010 à 16:24  
Petit astucien

338 Messages

OK merci à vous deux

Haut de la page 

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page