> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

je ne peux plus rien écrire avec mon clavier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 louis14
  Posté le 04/12/2010 @ 19:06  
 Petit astucien

306 Messages

bonjour

Avec mon pc de bureau à clavier sans fil et souris sans fil, je ne peux plus rien écrire. Les fois précédentes où ça m'était arrivé, il avait suffi soit que je redémarre soit que je change les piles du clavier mais là non. J'ai Windows XP et un clavier Logitech.

Que faire ? J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton sous le clavier et le truc qui va avec, mais ça marche pas.

Aller en bas de la page  

Publicité
 Delta01  Posté le 04/12/2010 à 19:21  
Astucien

2813 Messages

Bonjour,

La solution est peut-être de brancher un clavier avec fil

En fait, je me suis toujours demandé quel était l'avantage d'avoir un clavier sans fil.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Romain.T  Posté le 04/12/2010 à 19:30  
Petit astucien

110 Messages

+1 Delta, cela peut venir de ton recepteur il est peut-être mort ou essai de re-installer tes pilotes ( Dernière MaJ ).

Ou si tu as a disposition un autre pc pas loin, test-le et regarde si cela fonctionne. Tien nous au jus.

Modifié par Romain.T le 04/12/2010 19:31
 louis14  Posté le 04/12/2010 à 19:37  
Petit astucien

306 Messages
Delta01 a écrit :

Bonjour,

La solution est peut-être de brancher un clavier avec fil

En fait, je me suis toujours demandé quel était l'avantage d'avoir un clavier sans fil.

D'avoir un fil de moins. Et j'ai juste un mini pc portable sinon. Je vais essayer de faire des scans.

J'ai la souris sans fil qui marche plus non plus même en changeant les piles. J'ai une filaire qui marche mais je peux pas taper du texte.

Modifié par louis14 le 04/12/2010 19:40
 Romain.T  Posté le 04/12/2010 à 19:44  
Petit astucien

110 Messages

D'accord, pour le moment tu peux utiliser le Clavier Visuel Windaube. C'est la seule solution sinon si ton produit est encore garantie, renvoi-le.

Vérifies si ton récepteur n'est pas obstrué par un objet ou autre. Cela peut-être la solution, essai aussi de regarder dans le gestionnaire de périphériques pour voir si ton clavier apparaît dans la liste ou pas.

Synthaxe : Menu démarrer > Exécuter > devmgmt.msc ou Menu démarrer > Panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphériques

Gestionnaire

Modifié par Romain.T le 04/12/2010 20:41
 cosmao  Posté le 04/12/2010 à 20:31  
Astucien

2451 Messages

{#} c'est super !

{#}

Publicité
 louis14  Posté le 04/12/2010 à 21:39  
Petit astucien

306 Messages

Le problème aussi du fait que je ne peux pas sélectionner dans le grub (j'ai Linux Mint et Windows Xp qui cohabitent sur le même pc), la ligne qui me fait démarrer sur Windows vu que la touche flèche ne marche pas non plus, ça part direct sur Linux et du coup je ne peux pas faire de scan avec l'anti-virus.

Et avec Linux Mint 8 je sais pas où on voit pour les périphériques.

Modifié par louis14 le 05/12/2010 13:10
 cosmao  Posté le 04/12/2010 à 21:50  
Astucien

2451 Messages

Là ? j'en peux plus ! {#}{#}

louis14  Posté le 04/12/2010 à 22:01  
Petit astucien

306 Messages

Pourquoi il rigole l'autre benët ?

montréalPQ  Posté le 04/12/2010 à 22:10  
  Astucien

9086 Messages
cosmao a écrit :

Là ? j'en peux plus ! {#}{#}

tu peut nous expliquer ce que veulent dire tes répliques tres constructive

cosmao  Posté le 04/12/2010 à 22:14  
Astucien

2451 Messages

Parce que dans le genre, le dernier à m'avoir fait rire vraiment , c'est DESPROGES !

Allo ? Non j'ne quitte pas ...

{#} {#}

Publicité
 louis14  Posté le 04/12/2010 à 22:18  
Petit astucien

306 Messages

Maintenant la totale il est déconnecté d'INTERNET. Heureusement j'ai le netbook Hercules eCafé Linux avec wifi. Peut-être il ira mieux demain.

montréalPQ  Posté le 04/12/2010 à 22:23  
  Astucien

9086 Messages
cosmao a écrit :

Parce que dans le genre, le dernier à m'avoir fait rire vraiment , c'est DESPROGES !

Allo ? Non j'ne quitte pas ...

{#} {#}

est tu peut partagé cette humour , en me disent ce qui qui te fait rire a ce point

louis14  Posté le 04/12/2010 à 22:31  
Petit astucien

306 Messages

Il se réjouit du malheur des autres. Ou alors il a regardé la vidéo à la con que j'ai en signature. Je vais la changer.

Modifié par louis14 le 04/12/2010 22:33
 cosmao  Posté le 04/12/2010 à 22:34  
Astucien

2451 Messages

Rebonsoir montreal ,

heu ..? rien !

seul Louis14 vient de faire un soleil pour sortir à 22.18 !! Excellent {#}

Montreal, tu ne comprends pas le langage informatique Krapouya.com ?

à bientôt {#}

montréalPQ  Posté le 05/12/2010 à 00:54  
  Astucien

9086 Messages
cosmao a écrit :

Rebonsoir montreal ,

heu ..? rien !

seul Louis14 vient de faire un soleil pour sortir à 22.18 !! Excellent {#}

Montreal, tu ne comprends pas le langage informatique Krapouya.com ?

à bientôt {#}

tu peut m’expliquer ce que le fait de mettre un lien qui amène a une page contenant un virus est drôle

Publicité
 Romain.T  Posté le 05/12/2010 à 05:22  
Petit astucien

110 Messages

+1

cosmao  Posté le 05/12/2010 à 09:19  
Astucien

2451 Messages

Bonjour Montreal et Romain,

désolé,

ce qui m'a fait rire c'est le charabia dans ses explications ! C'était un samedi soir et il n'a pas été le seul dans les délires ...

Je n'ai cliqué sur son lien qu'après qu'il en ait parlé ! Bof ! ... Mais... je n'ai pas eu d'alerte de mon antivirus et je viens de passer MBAM, rien !

Bonne journée .

louis14  Posté le 05/12/2010 à 12:05  
Petit astucien

306 Messages

N'importe quoi "charabia", dis que j'écris bourré tant que t'y es. Et tes âneries inutiles ne résolvent pas mon problème que j'aurais cru facile à résoudre mais avec des réponses comme la tienne, c'est pas encore que je vais pouvoir taper des lettres avec mon clavier. Là j'utilise un portable pour écrire.

La souris sans fil remarche mais pour le clavier, j'ai beau essayer de nouvelles piles y'a pas moyen d'écrire avec ou de sélectionner quelque chose avec les touches fléchées.

Je vais plutôt lire ici

http://www.google.fr/search?as_q=clavier+sans+fil+marche+plus&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=y&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

http://www.google.fr/search?as_q=touches+clavier+sans+fil+ne+fonctionnent+plus&hl=fr&num=10&btnG=Recherche+Google&as_epq=&as_oq=&as_eq=&lr=&cr=&as_ft=i&as_filetype=&as_qdr=y&as_occt=any&as_dt=i&as_sitesearch=&as_rights=&safe=images

Modifié par louis14 le 05/12/2010 12:18
 louis14  Posté le 05/12/2010 à 13:07  
Petit astucien

306 Messages

ça y'est à force d'appuyer sur tous les boutons, ça remarche le clavier par contre la souris sans fil ne marche plus, mais elle c'est pas grave j'en ai une filaire.

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces