> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

clavier
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ronaldou
  Posté le 14/02/2012 @ 01:20  
 Petit astucien

7 Messages

bonsoir , j'ai un soucis avec mon clavier de mon ordi portable acer , les touches a , t , u , p , j , ne fonctionne pas , merçi de votre aide .

Afficher le profil de ronaldouEnvoyer un message privé à ronaldou
 Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 14/02/2012 à 10:18  
  Grand Maître astucien

20463 Messages

Bonjour ronaldou

Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 pcastuces  Posté le 14/02/2012 à 12:22  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 Anneli  Posté le 15/02/2012 à 08:42  
Petite astucienne

754 Messages
Message original par ronaldou

bonsoir , j'ai un soucis avec mon clavier de mon ordi portable acer , les touches a , t , u , p , j , ne fonctionne pas , merçi de votre aide .

bonjour ronaldou

il semblerait que ce soit un problème récurent chez acer - essaye ceci

En fait il faut vérifier que les touches ne soit pas bloqué (num lock et cap lock) en gros appuie sur FN + F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer)

j'espère que cela va fonctionner

Afficher le profil de Anneli Voir la configuration de AnneliEnvoyer un message privé à Anneli
 ronaldou  Posté le 15/02/2012 à 12:46  
Petit astucien

7 Messages

bonjour,merçi anneli pour ton message, mais j'ai tout essayer fn+f11 ,enlevé la batterie , appuyé sur m/a 30s ,rien a faire toujours le meme probléme !!!! . peut 'étre un prob matériel ??

Anneli  Posté le 15/02/2012 à 12:52  
Petite astucienne

754 Messages
ronaldou a écrit :

bonjour,merçi anneli pour ton message, mais j'ai tout essayer fn+f11 ,enlevé la batterie , appuyé sur m/a 30s ,rien a faire toujours le meme probléme !!!! . peut 'étre un prob matériel ??

ronaldou as-tu essayé de brancher un autre clavier sur ton PC par un port usb? de cette façon tu sauras si c'est ton clavier qui a un probl ou bien ton pc

Modifié par Anneli le 15/02/2012 12:54
Afficher le profil de Anneli Voir la configuration de AnneliEnvoyer un message privé à Anneli

Publicité
 ronaldou  Posté le 15/02/2012 à 14:53  
Petit astucien

7 Messages

anneli, non je n'ai ps de clavier usb sous la main, je vais effectué réinstallation du systéme , je vous tien au cournat du résultat, cordialement {#}

ronaldou  Posté le 16/02/2012 à 21:46  
Petit astucien

7 Messages

bonjoir, systéme réinstaller toujour le probléme , je vais me résoudre a au réparateur, lol {#}

Anneli  Posté le 17/02/2012 à 10:03  
Petite astucienne

754 Messages
ronaldou a écrit :

bonjoir, systéme réinstaller toujour le probléme , je vais me résoudre a au réparateur, lol {#}

les réparateurs je les connais bien et ils sont là pour faire de l'argent -ils trouvent toujours une panne là où il n'y a rien - fais-toi prêter un clavier et regarde avant de l'emmener à réparer si l'autre clavier connecté présente le même soucis tu seras fixé et tu pourras discuter avec le réparateur en question. Enfin fais comme tu veux

De Windows XP au prochain Windows 8 : Restez informé de l'actualité Windows
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte