|
| ronaldou | Posté le 14/02/2012 @ 01:20 |
Petit astucien
7 Messages
| bonsoir , j'ai un soucis avec mon clavier de mon ordi portable acer , les touches a , t , u , p , j , ne fonctionne pas , merçi de votre aide .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| clbugnot | Posté le 14/02/2012 à 10:18 |
Grand Maître astucien
20463 Messages
| Bonjour ronaldou
Problème pour le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.
Cordialement. |
| |
|
| pcastuces | Posté le 14/02/2012 à 12:22 |
Equipe PC Astuces
| Bonjour,
Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
A bientôt. |
| |
|
| Anneli | Posté le 15/02/2012 à 08:42 |
Petite astucienne
754 Messages
| Message original par ronaldou
bonsoir , j'ai un soucis avec mon clavier de mon ordi portable acer , les touches a , t , u , p , j , ne fonctionne pas , merçi de votre aide .
bonjour ronaldou
il semblerait que ce soit un problème récurent chez acer - essaye ceci
En fait il faut vérifier que les touches ne soit pas bloqué (num lock et cap lock) en gros appuie sur FN + F11 et/ou FN + F12 (dans le cadre d'un acer)
j'espère que cela va fonctionner  |
| |
|
| ronaldou | Posté le 15/02/2012 à 12:46 |
Petit astucien
7 Messages
| bonjour,merçi anneli pour ton message, mais j'ai tout essayer fn+f11 ,enlevé la batterie , appuyé sur m/a 30s ,rien a faire toujours le meme probléme !!!! . peut 'étre un prob matériel ?? |
| |
|
| Anneli | Posté le 15/02/2012 à 12:52 |
Petite astucienne
754 Messages
| ronaldou a écrit :
bonjour,merçi anneli pour ton message, mais j'ai tout essayer fn+f11 ,enlevé la batterie , appuyé sur m/a 30s ,rien a faire toujours le meme probléme !!!! . peut 'étre un prob matériel ??
ronaldou as-tu essayé de brancher un autre clavier sur ton PC par un port usb? de cette façon tu sauras si c'est ton clavier qui a un probl ou bien ton pc  Modifié par Anneli le 15/02/2012 12:54 |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| ronaldou | Posté le 15/02/2012 à 14:53 |
Petit astucien
7 Messages
| anneli, non je n'ai ps de clavier usb sous la main, je vais effectué réinstallation du systéme , je vous tien au cournat du résultat, cordialement  |
| |
|
| ronaldou | Posté le 16/02/2012 à 21:46 |
Petit astucien
7 Messages
| bonjoir, systéme réinstaller toujour le probléme , je vais me résoudre a au réparateur, lol 
|
| |
|
| Anneli | Posté le 17/02/2012 à 10:03 |
Petite astucienne
754 Messages
| ronaldou a écrit :
bonjoir, systéme réinstaller toujour le probléme , je vais me résoudre a au réparateur, lol 
les réparateurs je les connais bien et ils sont là pour faire de l'argent -ils trouvent toujours une panne là où il n'y a rien - fais-toi prêter un clavier et regarde avant de l'emmener à réparer si l'autre clavier connecté présente le même soucis tu seras fixé et tu pourras discuter avec le réparateur en question. Enfin fais comme tu veux  |
| |
|
| Haut de la page |