> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Erreur 0x800706BASujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (14/03/2012 à 22:30) Imprimer
 terubat
  Posté le 10/03/2012 @ 18:05  
 Astucien

1689 Messages

Bonsoir à tous. Lorsque je tente d'installer un logiciel, l'installation s'arrète à mi parcourt et j'ai le message suivant << erreur 0x800706BA. En cliquant sur ce message pour l'effacer, la désinstallation se fait automatiquement .Je suis sous Win 7, 64 bits avec Avast comme antivirus. Merci à ceux qui auraient une solution.

Aller en bas de la page  

Publicité
 mtx  Posté le 11/03/2012 à 05:27  
Petit astucien

472 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 terubat  Posté le 11/03/2012 à 11:33  
Astucien

1689 Messages

Merci "mtx", je vais voir ton lien et tenter de réparer.Bon dimanche.

terubat  Posté le 11/03/2012 à 16:52  
Astucien

1689 Messages

Mes connaissances sont trop limitées pour pouvoir suivre ce que précomise ton lien. Connais tu la méthode à suivre pour désinstaller et réinstaller Windows 7. J'ai le disque d'origine pour installer. Merci

11gsxr35  Posté le 11/03/2012 à 17:41  
  Astucien

6737 Messages

cela me parait radical comme mesure.

depuis quand ne peux tu pas installer de soft?

est ce que cela le fait avec chaque installation?

depuis quand ton seven est il installé?

terubat  Posté le 11/03/2012 à 23:11  
Astucien

1689 Messages

J'ai Win 7 depuis environ 7/8 mois mais tout marchait bien . J'ai dû mettre mon nez ou il ne fallait pas et, depuis, impossible d'installer des log. que j'achète ou des versions d'évaluation!!

Publicité
 11gsxr35  Posté le 12/03/2012 à 07:52  
  Astucien

6737 Messages

{#}

j'ai vu que tu avais ouvert un autre sujet mais tu peux peut être essayer une restauration avant de réinstaller

Si ça marche,suis quand même les conseils du "fêlé"pour creer une image

terubat  Posté le 12/03/2012 à 08:34  
Astucien

1689 Messages

Oui!! Je suis un peu perdu !! C'est la première fois que celà m'arrive.Ce matin, au démarrage, il a fallu que je fasse F1 pour entrer dans Windows ??

terubat  Posté le 14/03/2012 à 15:29  
Astucien

1689 Messages

Je reprends le cours de cette discution pour vous dire que mon pb est résolu . Il s'agissait, tout simplement, de mon disque système qui, au bout de 5 ans d'existence, à rendu l'âme . J'ai pu récupérer le peu de données que j'avais sur ce disque. Il faut être prévoyant ! Les diverses analyses de ce disque ne me signalaient pas de défauts . Donc : méfiance !! Encore merci de votre soutient.

11gsxr35  Posté le 14/03/2012 à 17:19  
  Astucien

6737 Messages

content pour toi {#}

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces