> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

bloqueur de flash
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 June
  Posté le 09/06/2012 @ 12:26  
 Petit astucien

919 Messages

bonjour,

j ai maintenant ce msg quand je veux aller sur grooveshark.com :

Nous avons un problème pour charger Flash. Il semblerait que vous ayez un bloqueur de Flash installé. Si c'est le cas, désactivez-le (ou ajoutez une exception) et actualisez la page pour lancer la musique.

j ai desinstalle et reinstalle flash.j ai enleve tous les logiciels style adblok plus,j ai desactive mon antivirus kaspersky mais j ai toujours le meme msg d erreur : quelqu un a t il deja eu ce msg ?

merci d avance pour vos reponses....

Aller en bas de la page  

Publicité
 aug  Posté le 09/06/2012 à 13:37  
Astucien

2359 Messages

Bonjour,

Un conseil: Réactive ton antivirus.

Quel navigateur utilise tu?

Peux tu préciser quels sont les modules complémentaires installés sur ton navigateur?

Tu peux éssayer de désactiver un module complémentaire à chaque fois pour vérifier si c' est lui qui est à l'origine du problème. Si ce n'est pas lui, tu le réactive et ainsi de suite jusqu'à trouver le responsable du problème.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 June  Posté le 09/06/2012 à 13:41  
Petit astucien

919 Messages

j utilise firefox .j ai vire tous les modules complementaires et ca le fait toujours.

aug  Posté le 09/06/2012 à 20:55  
Astucien

2359 Messages

Bonsoir,

As tu fais la même chose avec les plugins?

Si tu as dans les plugins "réal player browser Record plugin" désactive le.

June  Posté le 09/06/2012 à 23:15  
Petit astucien

919 Messages

oui j ai fait la meme chose avec les plug ins .j ai aussi essaye le mode sans echec de firefox et enfin j ai reinstalle firefox...j arrive a lancer grooveshark avec google chrome mais toujours pas avec firefox...j ai execute process explorer mais je ne vois pas quel est le processus qui bloque le lancement de flash...

aug  Posté le 10/06/2012 à 10:07  
Astucien

2359 Messages

Bonjour,

A tout hasard, quand tu as réinstallé flash, tu as bien installé la version pour ff et non pas celle de IE9.

As tu éssayé avec IE9? pour vérifier si le problème persiste avec ce navigateur.

Publicité
 June  Posté le 10/06/2012 à 11:37  
Petit astucien

919 Messages

merci pour ton aide.j ai resolu mon probleme .j ai trouve le petit executable popup qui s executait sans arret .je l ai supprime et maintenant ca marche.

aug  Posté le 10/06/2012 à 12:22  
Astucien

2359 Messages

RE...

Content pour toi.

Peux tu donner le nom de cet éxécutable popup: celà peut être utile pour d'autres personnes qui rencontreraient le même problème.

Merci

June  Posté le 10/06/2012 à 13:07  
Petit astucien

919 Messages

malheureusement je ne l ai pas note ca commencait par popup mais je ne me rappelle plus du reste.il etait lie a dbpoweramp music converter que j ai sur mon pc et servait

a identifier les chansons que tu voulais encoder.il s executait sans arret sans possibilite de l arreter.j ai arrete le processus et j ai reinstalle dbpoweramp et tout est revenu a la normale.

aug  Posté le 10/06/2012 à 13:36  
Astucien

2359 Messages

RE...

Merci pour la réponse

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !