> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Problème avec ma souris
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 racso
  Posté le 25/04/2013 @ 18:24  
 Petit astucien

53 Messages

Bonsoir,

Depuis quelque temps ma souris refuse de surligner ou le fait très difficelment,

des parties de texte que je veux mettre en copier/coller par exemple.

Une vraie galère alors que tout allait bien avec le clic gauche de la souris sur le texte et hop, ça marchait tout seul alors que là, soit il n'ya qu'un mot de pris en compte ou un groupe de mots. Le pire c'est quand le texte commence à se placer dans n'imprte qel sens et ne ressemble plus à rien.

Quelqu'un peut il me dire comment faire pour remettre ça dans le bon sens car c'est très pénible.

Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 Cubitus95  Posté le 25/04/2013 à 19:04  
Petit astucien

426 Messages

Bonsoir,

Si souris san fil; as-tu vérifier l'état des piles ? ou de la batterie ?

A te lire

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nadellen  Posté le 25/04/2013 à 21:10  
Astucienne

1512 Messages

bonjour,

si souris filaire, quelle marque, souris encore a boule, lol ou avec laser rouge dessous deja?

souris de valeur style gammer logitech ou souris classique?

dans tous les cas, as tu regarder si les pilotes sont bien a jour, s'il n'y en a pas de plus recents disponibles (en whql ) sur touslesdrivers.com, attention de bien verifier la compatibilite, faut pas faire n'importe quoi non plus

racso  Posté le 26/04/2013 à 09:27  
Petit astucien

53 Messages

Bonjour,

Souris filaire optical mouse de marque Logitech achetée en 2007.

Si cela peut aider...

nadellen  Posté le 26/04/2013 à 11:57  
Astucienne

1512 Messages

je ne pretends pas le contraire, il existe peut etre une autre solution, comme par exemple tenter de nettoyer sous les boutons de clic, qui s'encrassent au bout d'un moment, ou une solution plus technique, cote drivers, ect, possible que ca vienne simplement du cable, qui lui aussi finit par ne plus resister aux torsions diverses, c'est si fin a l'interieur, mais plus probablement du circuit imprime a l'interieur.. oxydation ou quelque chose commme ca

moi mon conseil serait de racheter une souris neuve, sans se prendre la tete.. elle a 6 ans, c'est comme tout, ca s'use, surtout avec l'usage relativement intensif d'une souris

vu le prix des souris "classiques" comme la tienne, ce ne vaut pas vraiment le coup d'essayer de la sauver, comme on le ferait pour une machine a laver lol; d'ailleurs je ne sais meme pas qui pourrait te proposer quoique ce soit pour une souris de nos jours, sauf peut etre a tomber sur un vendeur humoristique, qui te propose une tapette..

racso  Posté le 28/04/2013 à 12:09  
Petit astucien

53 Messages

Merci pour tes conseils, je vais regarder tout ça de près.

Thierry

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !