> Tous les forumsMultimédia

Enregistrer avec Nero Wave Editor
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 camille65
  Posté le 03/01/2005 @ 11:28  
 Petit astucien

417 Messages
Bonjour Meilleurs voeux 2005 Je souhaite enregistrer de la musique audio avec Nero Wave Editor. J'ai branché une liaison entre "line out" de l'ampli et l'entrée bleue "son in" de la carte son du PC. Je n'ai aucun nouvement sur les vu-métre,et si l'enregistrement semble se faire rien est enregistré. Quelqu'un peut t'il m'aider ? Merci

Aller en bas de la page  

Publicité
 mpasxy  Posté le 03/01/2005 à 17:46  
Petit astucien

233 Messages
Salut, tu peux crée un fichier audio en faisant un clique droit par exemple sur ton bureau puis nouveau son wave ensuite fait fais un aure clique droit sur le nouveau fichier wave et fais enregistrer, fais tes essaies. si ca ne marche pas va dans édition (toujours dans le nouveau son wave)puis propiétes audios et regarde si les parametres de la partie "enregistrement audio" sont corrects. Si tout ces paramètres sont corrects lance nero wave editor et regarde dans le menu "options" puis "paramétres des unités" et regle le selon ta config. Voila bonne chance et bonne année
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 camille65  Posté le 25/01/2005 à 09:18  
Petit astucien

417 Messages
Bonjour J'ai trouvé ça : ftp://ftp6.nero.com/Support_doc/F-PDFMediaPlayer/f-NeroMediaPlayer.pdf Si ça peut rendre service à quelqu'un ... @+
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !