![]() |
| |||
| mr piche | Posté le 27/04/2007 @ 20:27 | ||
| Astucien 2860 Messages | salut à tous j' ai un gps tomtom qui a quelques mois et il vient deja de revenir du s a v pour deconnade...l'ecran changeait tout seul sans arret...
une fois revenu de reparation : mise a jour du software... dans le magasin j'essaie de l' allumer et là rien...le vendeur et moi on s'est dit qu'il etait a plat...
une fois rentré je me suis dit que j'allais le mettre en usb sur le pc...j'ai trouvé un cable usb/usb mini qui rentre dedans et ça allume la petite lampe verte du dessus
merci de m'eclairer....
a+ | ||
| Publicité | |||
| pcblate | Posté le 27/04/2007 à 21:44 | ||
| Astucien 2029 Messages | Bonsoir MrPiche, J'ai eu ce problème plusieurs fois avec mon TomTom Go 700. Il faut le réinitialiser en enfonçant un objet pointu (trombone, aiguille...) dans le petit trou marqué reset situé à la face inférieure de l'appareil ! | ||
| |||
| mr piche | Posté le 27/04/2007 à 21:51 | ||
| Astucien 2860 Messages | pcblate a écrit : salut
benh oui c'est ça ok ça marche...merci à toi....
le vendeur aurait pu y penser !!!
merci a+ | ||
| |||
| MaxOo45 | Posté le 11/06/2008 à 07:59 | ||
| Petit astucien 1 Message | salut moi aussi mon tomtom ne s'allume plus j'ai beau faire reset sa marche pas !!! sauf si je fait reset et que je le branche sur la borne qui est allimanté en courant et que je l'allume il marche !! c pas la batterie car je l'ai chargé toute une nuit !!!! | ||
| |||
| mr piche | Posté le 11/06/2008 à 12:22 | ||
| Astucien 2860 Messages | salut
il a quel age ?
quand il est allumé et que tu retires la prise il s'eteint tout seul ?
essaie de voir le temoin de batterie quand il est branché et ce qu'il fait quand tu debranches ,si tu as le temps de voir...
sinon peut-être un defaut de charge de batterie....
a+
| ||
| |||
| gwadasaki | Posté le 01/09/2008 à 15:13 | ||
| Petit astucien 1 Message | Pour ceux qui ne trouvent pas la solution, javais encore ce problème il y a peu. Modifié par gwadasaki le 01/09/2008 15:16 | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |