> Tous les forumsMultimédia

"Enregistrer sous" avec VLCSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 fred71
  Posté le 20/12/2007 @ 19:07  
 Petit astucien

208 Messages

Bonjour,

Mon problème est le suivant, je possède certaines vidéo qui ne s'ouvrent qu'avec VLC et je ne sais pas comment les enregistrer sur mon DD . Il n'y a pas "enregistrer sous" comme avec WMP.

Quelqu'un peut il m'aider.

Merci d'avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 egroc  Posté le 20/12/2007 à 19:26  
Astucien

1762 Messages

Bonsoir Fred71,
Sur quel support sont enregistrées tes vidéos lorsque tu les ouvres avec VLC, et quel est leur format (mpeg, Divx, etc.)?

A plus

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 fred71  Posté le 21/12/2007 à 05:27  
Petit astucien

208 Messages

Bonjour Egroc,

Ce sont des vidéos téléchargées sur eMule et le format est .vob

A+

egroc  Posté le 21/12/2007 à 07:37  
Astucien

1762 Messages

Bonjour Fred71,
Je ne comprends pas bien ton problème. Si tes vidéos ont été téléchargées, elles sont donc déjà enregistrées sur ton DD. Que veux-tu faire de plus?

A plus

fred71  Posté le 21/12/2007 à 18:30  
Petit astucien

208 Messages

Bonsoir Egroc,

Je me suis peut être mal exprimé. En fait avec windows média player 11, il suffit de faire un clic droit, et de cliquer sur " enregistrer sous" pour enregistrer une vidéo et la mettre dans "mes doc" par exemple, mais avec vlc, je ne trouve pas comment on peut "enregistrer sous".

A+

montréalPQ  Posté le 23/12/2007 à 01:25  
  Astucien

9086 Messages
fred71 a écrit :

Bonsoir Egroc,

Je me suis peut être mal exprimé. En fait avec windows média player 11, il suffit de faire un clic droit, et de cliquer sur " enregistrer sous" pour enregistrer une vidéo et la mettre dans "mes doc" par exemple, mais avec vlc, je ne trouve pas comment on peut "enregistrer sous".

A+

fait un copie coller du vidéo pour le mettre ou tu veux

Publicité
 egroc  Posté le 23/12/2007 à 09:03  
Astucien

1762 Messages

Bonjour Fred71,
Effectivement, VLC n'est pas prévu pour executer cette fonction. Il te faut donc utiliser les fonctions de Windows pour déplacer tes vidéos vers un autre dossier. Mais ne fais pas un copier coller comme le dit MontrealPQ, mais plutôt un déplacement, si non tu vas te retrouver avec des fichiers volumineux en double.

Salut et joyeux Noël à tous

fred71  Posté le 23/12/2007 à 11:13  
Petit astucien

208 Messages

Bonjour,

Ca marche ! Merci encore de votre aide.

A+

montréalPQ  Posté le 23/12/2007 à 15:18  
  Astucien

9086 Messages
egroc a écrit :

Bonjour Fred71,
Effectivement, VLC n'est pas prévu pour executer cette fonction. Il te faut donc utiliser les fonctions de Windows pour déplacer tes vidéos vers un autre dossier. Mais ne fais pas un copier coller comme le dit MontrealPQ, mais plutôt un déplacement, si non tu vas te retrouver avec des fichiers volumineux en double.

Salut et joyeux Noël à tous

ca je le savait mais si tu te sert de la fonction enregistre sous dans WMP tu as aussi les fichier en doubles.

voila pourquoi je lui est dit de faire un copier collé

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces