> Tous les forumsMultimédia

Logiciel gratuit de conversion avi vers DVD
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 NickBerg
  Posté le 31/12/2007 @ 13:18  
 Petit astucien

518 Messages

Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit me permettant de convertir un fichier avi en fichier DVD.

J'avais essayé avec ConvertXtoDVD mais la version gratuite laisse un message au milieu de l'image.

Merci.

Afficher le profil de NickBerg Envoyer un message privé à NickBerg
 Aller en bas de la page  

Publicité
 sallelot  Posté le 31/12/2007 à 13:29  
Astucien

2102 Messages

Salut

Regarde là ==> http://media-convert.com/convertir/

Gratuit et aucune install

Modifié par sallelot le 31/12/2007 13:30
Afficher le profil de sallelot Voir la configuration de sallelotEnvoyer un message privé à sallelot
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 NickBerg  Posté le 31/12/2007 à 16:04  
Petit astucien

518 Messages
sallelot a écrit :

Salut

Regarde là ==> http://media-convert.com/convertir/

Gratuit et aucune install

Oui, malheureusement, le fichier ne peut être supérieur à 150 Mo !

Afficher le profil de NickBerg Voir la configuration de NickBergEnvoyer un message privé à NickBerg
 maggy-rudy  Posté le 31/12/2007 à 16:10  
Petit astucien

840 Messages

salut

tu peut essaye AVS Video Converter

bonne fin d annee

Afficher le profil de maggy-rudy Voir la configuration de maggy-rudyEnvoyer un message privé à maggy-rudy
 sallelot  Posté le 31/12/2007 à 16:31  
Astucien

2102 Messages
maggy-rudy a écrit :

salut

tu peut essaye AVS Video Converter

bonne fin d annee

Il est pas gratuit AVS - Concernant mon lien j'avais pas vu la limite des 150 Mo en général je

convertis des petites vidéos.

Afficher le profil de sallelot Voir la configuration de sallelotEnvoyer un message privé à sallelot
 jeancl2  Posté le 31/12/2007 à 19:10  
Petit astucien

503 Messages

bonsoir,

il a aussiTMPGEnc chez http!//www.tmpgenc.net, mais je pense qu'il n'est pas gratuit!

on peut cependant l'essayer gratuitement pendant 2 semaines, il me semble.

à suivre,

jeancl2.

Afficher le profil de jeancl2 Voir la configuration de jeancl2Envoyer un message privé à jeancl2
 guyat  Posté le 31/12/2007 à 21:01  
Petit astucien

59 Messages

salut NickBerg,

Moi j'en ai un, mais j'ai aucun lien à offrir, sauf que j'ai l'exécutable. J'ai mis 7h à le trouver ce machin, il transforme tous les fichiers vidéos en DVD pour lecture salon, il te suffit par la suite à le graver avec Nero par exemple. J'aimerais bien te l'envoyer si tu me dis comment faire.

Bonne année.

Afficher le profil de guyatEnvoyer un message privé à guyat
 barat  Posté le 31/12/2007 à 22:57  
Astucien

1045 Messages
Pourquoi ne pas utiliser Super ?
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat

Publicité
 ogoshi  Posté le 01/01/2008 à 09:14  
Petit astucien

345 Messages

Salu Guyat.

Il serait bon de nous donner le nom de ce programme.

merci

Afficher le profil de ogoshi Voir la configuration de ogoshiEnvoyer un message privé à ogoshi
 ogoshi  Posté le 01/01/2008 à 09:21  
Petit astucien

345 Messages

Salut jeancl2.

J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper)

Il est exacte qu'il n'est pas gratuit.

Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD

Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré.

Merci

Afficher le profil de ogoshi Voir la configuration de ogoshiEnvoyer un message privé à ogoshi
 tatielulu  Posté le 01/01/2008 à 11:48  
Petite astucienne

109 Messages

bonjour à tous et bonne annéee

salut NickBerg

essaie de trouver divxtodvd version 0.5.2 français c'est la seule version encore gratuite et tu n'auras pas de message sur ton film.

tatielulu

Afficher le profil de tatielulu Voir la configuration de tatieluluEnvoyer un message privé à tatielulu
 ibere  Posté le 01/01/2008 à 12:17  
Astucien

1982 Messages

Bonjour,

La version divxtodvd 0.52 là:

http://www.mobinaute.com/telecharger-19450.html

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 guyat  Posté le 01/01/2008 à 14:12  
Petit astucien

59 Messages

bonjour ogoshi,

Ibere a la bonne réponse, c'est exactement ce que j'ai.

guyat

Afficher le profil de guyatEnvoyer un message privé à guyat
 pcastuces  Posté le 01/01/2008 à 17:09  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 jeancl2  Posté le 01/01/2008 à 18:28  
Petit astucien

503 Messages

en effet, barat,

le meilleur convertisseur gratuit que je connaisse/utilise, c'est SUPER C (en particulier pour convertir mes petites vidéos MOV en MPG/MP4/etc., afin de pouvoir les traiter avec "Studio", qui ne reconnait pas le format MOV.

le lien que tu donnes fonctionne, et il existe une version encore plus récente (build 23).

mais je ne suis pas certain que ça soit LA solution pour convertir un AVI en DVD: tu ferais comment, barat, avec Super C ?

merci de m'éclairer, ce sujet m'intéresse aussi !

jeancl2.

pour ogoshi, qui écrit:

J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper)

Il est exacte qu'il n'est pas gratuit.

Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD

Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré.

je n'ai pas remarqué ce décalage dont tu parles; sans doute parce que je n'ai jamais eu eu l'occasion de transcoder un film de plus d'une heure ? mais j'ai aussi remarqué parfois/rarement quelques décalages de son avec Studio, qui n'est pas "donné", lui non plus!

Afficher le profil de jeancl2 Voir la configuration de jeancl2Envoyer un message privé à jeancl2

Publicité
 jeancl2  Posté le 01/01/2008 à 19:04  
Petit astucien

503 Messages

'soir à tous:

pour quelle raison le "chef astucien" écrit-il:

===================================

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

===================================

à quoi cela sert-il, puisqu'on peut continuer à recevoir/envoyer des posts sur ce sujet sans changement ?

le sujet n'était-il pas à sa place dans le forum "multimedia" ?

enfin, ça prouve qu'il y a un "commandant, à la barre du navire", même le jour du 1er janvier (je lui adresse tous mes voeux).

cordialement,

jeancl2, tout petit t'astucien.

mandrillon  Posté le 01/01/2008 à 19:41  
Petit astucien

664 Messages

Bonjour, tu peux mettre ta vidéo au format DVD à l' aide de DivXtoDVD qui est gratuit et ultra simple d' utilisation.

Tu suis ce tuto et ça passera nikel sur ta platine:

http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

Afficher le profil de mandrillonEnvoyer un message privé à mandrillon
 Bédouine84  Posté le 01/01/2008 à 20:10  
Petite astucienne

42 Messages

Bonjour à tous et surtout Bonne et Heureuse Année 2008 qui s'ouvre !

Voici une de mes soluces pour un décalge son ... il y en a d'autres particulièrement sur le site Trad-fr.com avec la "série" VirtualDub

http://www.cestfacile.org/synchroniser_audio_et_video.htm

Et voilà ! @+

Afficher le profil de Bédouine84 Voir la configuration de Bédouine84Envoyer un message privé à Bédouine84
 jeancl2  Posté le 01/01/2008 à 20:52  
Petit astucien

503 Messages

Bédouine84, c'est clair, sur le site que tu indiques: yapuka essayer...

merci.

NickBerg  Posté le 03/01/2008 à 14:22  
Petit astucien

518 Messages
mandrillon a écrit :

Bonjour, tu peux mettre ta vidéo au format DVD à l' aide de DivXtoDVD qui est gratuit et ultra simple d' utilisation.

Tu suis ce tuto et ça passera nikel sur ta platine:

http://www.tutoriels-animes.com/convertir-une-video-au-format-dvd.html

OK?

Merci à tous.

Afficher le profil de NickBerg Voir la configuration de NickBergEnvoyer un message privé à NickBerg
 opédelfioc  Posté le 15/09/2008 à 17:12  
Petit astucien

1 Message

Bonjour,

j'ai moi même utilisé certains des logicels évoqués avec plus ou moins de réussite.

Je vous conseille un peit bijoux de logiciel par sa simplicité:dvdcoach express de la société Kibisoft.

http://www.kibisoft.com/

Les fonctionnalités sont basiques mais ça marche.

Et vous allez adorer l 'interface avec son gros bouton qu'on ne peut pas ne pas voir.

a+

Afficher le profil de opédelfiocEnvoyer un message privé à opédelfioc
 NickBerg  Posté le 15/09/2008 à 17:17  
Petit astucien

518 Messages
opédelfioc a écrit :

Bonjour,

j'ai moi même utilisé certains des logicels évoqués avec plus ou moins de réussite.

Je vous conseille un peit bijoux de logiciel par sa simplicité:dvdcoach express de la société Kibisoft.

http://www.kibisoft.com/

Les fonctionnalités sont basiques mais ça marche.

Et vous allez adorer l 'interface avec son gros bouton qu'on ne peut pas ne pas voir.

a+

Merci beaucoup.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Samsung NC10 XIOV 1270 - 160Go - Blanc au meilleur prix sur PC Astuces