|
| NickBerg | Posté le 31/12/2007 @ 13:18 |
Petit astucien
518 Messages
| Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit me permettant de convertir un fichier avi en fichier DVD. J'avais essayé avec ConvertXtoDVD mais la version gratuite laisse un message au milieu de l'image. Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sallelot | Posté le 31/12/2007 à 13:29 |
Astucien
2102 Messages
| |
| |
|
| NickBerg | Posté le 31/12/2007 à 16:04 |
Petit astucien
518 Messages
| |
| |
|
| maggy-rudy | Posté le 31/12/2007 à 16:10 |
Petit astucien
840 Messages
| |
| |
|
| sallelot | Posté le 31/12/2007 à 16:31 |
Astucien
2102 Messages
| maggy-rudy a écrit :
salut
tu peut essaye AVS Video Converter bonne fin d annee
Il est pas gratuit AVS - Concernant mon lien j'avais pas vu la limite des 150 Mo en général je convertis des petites vidéos. |
| |
|
| jeancl2 | Posté le 31/12/2007 à 19:10 |
Petit astucien
503 Messages
| bonsoir, il a aussiTMPGEnc chez http!//www.tmpgenc.net, mais je pense qu'il n'est pas gratuit! on peut cependant l'essayer gratuitement pendant 2 semaines, il me semble. à suivre, jeancl2. |
| |
|
| guyat | Posté le 31/12/2007 à 21:01 |
Petit astucien
59 Messages
| salut NickBerg, Moi j'en ai un, mais j'ai aucun lien à offrir, sauf que j'ai l'exécutable. J'ai mis 7h à le trouver ce machin, il transforme tous les fichiers vidéos en DVD pour lecture salon, il te suffit par la suite à le graver avec Nero par exemple. J'aimerais bien te l'envoyer si tu me dis comment faire. Bonne année. |
| |
|
| barat | Posté le 31/12/2007 à 22:57 |
Astucien
1045 Messages
| Pourquoi ne pas utiliser Super ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| ogoshi | Posté le 01/01/2008 à 09:14 |
Petit astucien
345 Messages
| Salu Guyat. Il serait bon de nous donner le nom de ce programme. merci |
| |
|
| ogoshi | Posté le 01/01/2008 à 09:21 |
Petit astucien
345 Messages
| Salut jeancl2. J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper) Il est exacte qu'il n'est pas gratuit. Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré. Merci |
| |
|
| tatielulu | Posté le 01/01/2008 à 11:48 |
Petite astucienne
109 Messages
| bonjour à tous et bonne annéee salut NickBerg essaie de trouver divxtodvd version 0.5.2 français c'est la seule version encore gratuite et tu n'auras pas de message sur ton film. tatielulu |
| |
|
| ibere | Posté le 01/01/2008 à 12:17 |
Astucien
1982 Messages
| |
| |
|
| guyat | Posté le 01/01/2008 à 14:12 |
Petit astucien
59 Messages
| bonjour ogoshi, Ibere a la bonne réponse, c'est exactement ce que j'ai. guyat |
| |
|
| pcastuces | Posté le 01/01/2008 à 17:09 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
| jeancl2 | Posté le 01/01/2008 à 18:28 |
Petit astucien
503 Messages
| en effet, barat, le meilleur convertisseur gratuit que je connaisse/utilise, c'est SUPER C (en particulier pour convertir mes petites vidéos MOV en MPG/MP4/etc., afin de pouvoir les traiter avec "Studio", qui ne reconnait pas le format MOV. le lien que tu donnes fonctionne, et il existe une version encore plus récente (build 23). mais je ne suis pas certain que ça soit LA solution pour convertir un AVI en DVD: tu ferais comment, barat, avec Super C ? merci de m'éclairer, ce sujet m'intéresse aussi ! jeancl2. pour ogoshi, qui écrit: J'ai moi-même TMPEncDVDAuthor ver 1.6.26.73 (il est supper) Il est exacte qu'il n'est pas gratuit. Je m'en sers, quand j'enregistre la télé avec ma carte d'acquisition, pour transformer un fichier .mpg en DVD Par contre quand j'ai des films qui dépassent 1h, j ai très souvent des décalage de son. Si tu connais le moyen de corriger çà, je t'en saurais gré. je n'ai pas remarqué ce décalage dont tu parles; sans doute parce que je n'ai jamais eu eu l'occasion de transcoder un film de plus d'une heure ? mais j'ai aussi remarqué parfois/rarement quelques décalages de son avec Studio, qui n'est pas "donné", lui non plus! |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| jeancl2 | Posté le 01/01/2008 à 19:04 |
Petit astucien
503 Messages
| 'soir à tous: pour quelle raison le "chef astucien" écrit-il: =================================== Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. =================================== à quoi cela sert-il, puisqu'on peut continuer à recevoir/envoyer des posts sur ce sujet sans changement ? le sujet n'était-il pas à sa place dans le forum "multimedia" ? enfin, ça prouve qu'il y a un "commandant, à la barre du navire", même le jour du 1er janvier (je lui adresse tous mes voeux). cordialement, jeancl2, tout petit t'astucien. |
| |
|
| mandrillon | Posté le 01/01/2008 à 19:41 |
Petit astucien
664 Messages
| |
| |
|
| Bédouine84 | Posté le 01/01/2008 à 20:10 |
Petite astucienne
42 Messages
| |
| |
|
| jeancl2 | Posté le 01/01/2008 à 20:52 |
Petit astucien
503 Messages
| Bédouine84, c'est clair, sur le site que tu indiques: yapuka essayer... merci. |
| |
|
| NickBerg | Posté le 03/01/2008 à 14:22 |
Petit astucien
518 Messages
| |
| |
|
| opédelfioc | Posté le 15/09/2008 à 17:12 |
Petit astucien
1 Message
| Bonjour,
j'ai moi même utilisé certains des logicels évoqués avec plus ou moins de réussite.
Je vous conseille un peit bijoux de logiciel par sa simplicité:dvdcoach express de la société Kibisoft.
http://www.kibisoft.com/
Les fonctionnalités sont basiques mais ça marche.
Et vous allez adorer l 'interface avec son gros bouton qu'on ne peut pas ne pas voir.
a+
|
| |
|
| NickBerg | Posté le 15/09/2008 à 17:17 |
Petit astucien
518 Messages
| opédelfioc a écrit :
Bonjour,
j'ai moi même utilisé certains des logicels évoqués avec plus ou moins de réussite.
Je vous conseille un peit bijoux de logiciel par sa simplicité:dvdcoach express de la société Kibisoft.
http://www.kibisoft.com/
Les fonctionnalités sont basiques mais ça marche.
Et vous allez adorer l 'interface avec son gros bouton qu'on ne peut pas ne pas voir.
a+
Merci beaucoup. |
| |
|
|
| Haut de la page |