> Tous les forumsMultimédia

pack Français pour jetAudio
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nez rouge
  Posté le 01/06/2008 @ 10:14  
 Petit astucien

28 Messages

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà mon problème:

J'ai téléchargé sur le site le lecteur audio/vidéo jetAudio et comme l'Anglais n'est pas mon fort, j'ai aussi téléchargé sur le site de l'éditeur le patch Français et j'ai lancé son installation, mais il semble que cela ne fonctionne pas puisque, l'interface du logiciel reste en Anglais !!!

Quelqu'un aurait-t-il une explication et pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance

Aller en bas de la page  

Publicité
 Saag  Posté le 01/06/2008 à 10:23  
Petit astucien

821 Messages

Regarde dans les options du programme si tu n'a pas la possibilité de changer la langue.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mimi32140  Posté le 01/06/2008 à 10:27  
  Maître astucien

15999 Messages

Nez-rouge,

ICI, il est en FR: http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/jetAudio-470.aspx

Ou alors à mon avis il faudrais dabord télécharger le Patch FR avant d'installer le lecteur, puis aprés tu installes le lecteur, ensuite dans les options du lecteur tu devrais pouvoir changer la langue

Modifié par mimi32140 le 01/06/2008 10:28
 Romualdinho13  Posté le 01/06/2008 à 10:29  
Astucien

1671 Messages

Désinstalle-le, puis télécharge et installe la version présente ici sur PCASTUCES . Sinon, j'ai traduit et expliqué ses principales fonctionnalités dans le dossier spécial son de ma signature.

Romualdinho13  Posté le 01/06/2008 à 11:10  
Astucien

1671 Messages

Errata. Finalement la version que j'ai proposée n'est pas en français. L'installation par défaut s'est faite en anglais, et je n'ai pas trouvé d'autres langues dans les préférences.

Il faudra donc que tu regardes de près les pistes de mimi32140.

nez rouge  Posté le 02/06/2008 à 17:21  
Petit astucien

28 Messages

Merci à tous pour vos réponses,

Je vais essayer plusieurs méthodes.

En tout cas Saag, il n'y a pas la possibilité de changer la langue dans les options.

Publicité
 nez rouge  Posté le 02/06/2008 à 17:34  
Petit astucien

28 Messages

Réponse à mimi32140

J'ai téléchargé à partir de ton lien, mais c'est pareil, le logicien est en Anglais et reste désespérément en Anglais.

C'est énervant !!!

Mais tu n'y es pour rien.

Merci encore de ton aide

nez rouge  Posté le 02/06/2008 à 17:53  
Petit astucien

28 Messages

Bon, je reviens vers vous.

Je dois être complètement nul en informatique parce que, il n'y a rien a faire; l'interface de ce lecteur multimédia qui par ailleurs semble très sympathique reste toujours en anglais.

J'ai tout essayé, mais je n'ai pas trouvé la solution. Je vais devoir trouver un autre lecteur en Français.

Si vous avez une piste, je suis preneur.

Merci d'avance

nez rouge  Posté le 04/06/2008 à 08:37  
Petit astucien

28 Messages

Bonjour à tous,

Bon, c'est encore moi.

Pour vous dire que je suis déçu de ne pas avoir trouvé de solution à mon problème.

J'ai tout essayé, j'ai bidouillé dans tous les sens et l'interface de jetAudio reste toujours en Anglais.

En désespoir de cause j'ai supprimé ce logiciel et j'ai téléchargé Winamp.

Alors, c'est vrai, il fonctionne et est en Français; mais j'aurai tellement voulu utiliser jetAudio qui est parait-il très bien.

Si l'un d'entre vous trouve la solution, je suis preneur.

Romualdinho13  Posté le 04/06/2008 à 11:09  
Astucien

1671 Messages

En fait, on ne t'a pas oublié. Le problème, c'est qu'il est difficile de trouver un patch français compatible avec la version de JetAudio en cours d'utilisation. J'en ai testé pour toi sans succès (par ex. celui-ci). A peine JetAudio est-il mis à jour que le patch pour la version précédente ne marche plus. Il faut alors que tu prennes le temps de chercher sur Google (voir cette page) pour tester les patches prévus pour la version installée sur le PC.

Enfin, comme tu es nouveau, tu n'as pas l'air d'avoir pris en compte mon premier message : je t'y ai indiqué où trouver la traduction superficielle des principales fonctionnalités de ce logiciel. Retournes-y et clique sur le texte en bleu, marque des liens hypertexte sur PCASTUCES, ou clique sur le dossier spécial son de ma signature pour découvrir le tuto de ce logiciel et cette traduction.

Modifié par Romualdinho13 le 04/06/2008 11:17
 nez rouge  Posté le 04/06/2008 à 18:04  
Petit astucien

28 Messages
Mille fois merci Romualdinho13, très sympa de ta part.

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 21/06/2008 à 21:21  
Astucien

1671 Messages

Youpi!!! Je viens enfin de trouver un patch français de JetAudio qui marche. Il est signé du traducteur officiel des produits de Cowon, l'éditeur de JetAudio. Voilà enfin l'énigme résolue. En fait, on se cassait la tête pour rien alors que PCA, dans sa fiche produit sur JetAudio, a bien indiqué qu'il fallait le chercher sur le site de l'éditeur. A partir de là, je suis allé sur le blog du traducteur, Dominique Desbiens, pour télécharger la dernière version du patch, la v. 1.2.1.

Modifié par Romualdinho13 le 21/06/2008 21:38
 Courtjus  Posté le 08/07/2008 à 19:09  
Astucien

1232 Messages

salut

je confirme ça marche

Encore merci Romualdinho13

Romualdinho13  Posté le 08/07/2008 à 23:44  
Astucien

1671 Messages
Courtjus a écrit :

salut

je confirme ça marche

Encore merci Romualdinho13

De rien, Courtjus. C'est nez rouge qui va regretter de ne pas venir nous rendre visite de temps en temps Tiens, tu me rappelles qu'on avait un débat passionnant. Je vous rejoindrez, toi et Artragor1, demain si le temps me le permet. A+

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !