> Tous les forumsMultimédia

Changeur de voix
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 b2oba92140
  Posté le 13/03/2009 @ 13:52  
 Petit astucien

50 Messages

Bonjour, j'ai cherché pas mal de temps sur internet et je n'ai pas trouvé ce que je voulais.

J'aimerais savoir si quelqu'un connait un logiciel (gratuit si possible sinon je suis prêt à l'acheter) qui permet de modifier sa voix (temps réel ou non m'importe peu) pour avoir une voix du style, la femme qui nous annonce nos messages sur le portable ou celle qui dit que le numero demandé n'est pas attribué.

Ou alors comment régler le pitch de façon à avoir cette voix.

Merci d'avance de vos réponses.

Aller en bas de la page  

Publicité
 ICAR78  Posté le 13/03/2009 à 14:10  
Astucien

3202 Messages

slt

prendre une "chambre d'echo"

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 b2oba92140  Posté le 13/03/2009 à 18:37  
Petit astucien

50 Messages

J'ai regardé ce que c'était un peu une chambre d'écho mais je peux trouver ca ou ?

philou50  Posté le 13/03/2009 à 19:26  
Petit astucien

363 Messages

tu peut toujour regarder

FredLand  Posté le 15/03/2009 à 07:50  
Astucien

1509 Messages

tlm

http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php?sitepal

(Il comprend également les chiffres)

jeffounet  Posté le 15/03/2009 à 18:56  
Petit astucien

266 Messages

Salut

Personnellement j'utilise une vielle version de WAVELAB (version 3) dans le menu Taritement/Corriger la hauteur... mais ce logiciel est payant et tu trouveras des versions plus récéntes et chères maintenant !

La solution, tu devrais la trouver avec le programme AUDACITY qui est gratuit, lui !

En plus, en cliquant sur ce lien http://www.pcastuces.com/recherche.asp?q=audacity tu as tout ce qu'il te faut sur PCA !

Le pied, quoi !

Jeff

Publicité
 Super_GEGE  Posté le 15/03/2009 à 19:03  
Astucien

4636 Messages

Ta carte son possède peut-être ce qu'il faut

hdd120  Posté le 16/03/2009 à 00:19  
Petit astucien

193 Messages

savoir si quelqu'un connait un logiciel (gratuit si possible sinon je suis prêt à l'acheter) qui permet de modifier sa voix

Oué ça sent le coup fourré ça La prochaine que j'ai un canulare téléphonique, je serai où trouver ! Hein b2oba92140 ! ( wa quel pseudo !)

Ok je

mcp  Posté le 16/03/2009 à 22:54  
Astucienne

2028 Messages

Bonsoir,

Je viens juste de lire un article sur SVM qui ressemble à ce que tu cherches, ICI ; à voir.

Super_GEGE  Posté le 17/03/2009 à 07:50  
Astucien

4636 Messages

avec ma carte son, j'ai le choix transformer homme en femme et 69 (vis versa) , voix écureuil, zeus ...

metissechocolat  Posté le 08/01/2011 à 12:40  
Petit astucien

1 Message

Si tu ne souhaites pas investir, il y a www.voiceillusion.com qui fonctionne par tél

Haut de la page 

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page