> Tous les forumsMultimédia

telechargement de videoSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 michmich30
  Posté le 15/06/2010 @ 08:01  
 Petit astucien

94 Messages

salut tous le monde, je viens me renseigner car je voudrais telecharger une video que j'ai vu sur " viméo", alors je sais qu'il existe un logiciel pour faire ca avec youtube mais pour viméo je sais pas comment faire; idem pour un autre site genre dailymotion etc est ce qui a un logiciel qui fait un peu tous?

Merci d'avance les copains!

Aller en bas de la page  

Publicité
 capitaine63  Posté le 15/06/2010 à 13:38  
Astucien

1725 Messages

Bonjour,

J'utilise un logiciel de telechargement gratuit et trés performant qui en plus d'accelerer les telechargements, il possede une fonction qui permet de lancer le telechargement de la vidéo sitot que l'on commence à la visionner. Il s'agit de Orbit Downloader. Il suffit de commencer de visionner la vidéo et on voit apparaitre sur celle-ci un bouton jaune nommé Getit, en cliquant dessus on lance le téléchargement de cette vidéo qui se fait trés rapidement. Je précise qu'il ne s'agit pas d'enregistrer la vidéo en streaming mais d'aller sur le site pour le telecharger. Attention, il faut activer cette fonction dans le menu options et cocher la case ''Activer Getit capture vidéo''

Il y a un autre logiciel gratuit simple et efficace pour capturer en stréaming la vidéo pendant sa lecture. Je l'utilise dans le cas ou Orbit ne peut pas telecharger. Il agit comme un magnétoscope. C'est CamStudio.

Bonne continuation.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 papatp0  Posté le 15/06/2010 à 16:10  
Petit astucien

97 Messages

bonjour il y à aussi real player qui est pas mal,je l'utilise souvent,à plus.pat

hoppyuniatz  Posté le 15/06/2010 à 18:30  
Astucien

3418 Messages

L'un des plus utilisés par les downloaders accro de videos tous formats (entre autre *.flv) ! IDM (Internet download manager ) Facile à trouver avec google.

Modifié par hoppyuniatz le 15/06/2010 18:30
 michmich30  Posté le 15/06/2010 à 19:32  
Petit astucien

94 Messages

Merci a tous pour vos renseignements c'est surper sympa , a bientot certainement!{#}

LiliAuchocolat  Posté le 27/01/2011 à 12:12  
Petite astucienne

73 Messages

Peut-etre un logiciel Soundtaxi va faire ca, mais je suis pas sure, tu peut regarder l'information sur le site, si tu veux

http://soundtaxi.org/fr/soundtaxi_media_suite.php

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !