> Tous les forumsMultimédia

Comment revoir une émission de dimanche sur M6 ? ?
2 pages : [1] 2 ... Fin
Bas de la page Page Précédente Page Suivante 
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 somebodyone
  Posté le 04/04/2011 @ 09:56  
   Maître astucien

17264 Messages

Bonjour tout le monde .

Je désirerai revoir l'émission Capital d'hier dimanche, comment faire ? ? ? ? ? ? ? .

Je suis allé sur M6.fr mais à part la bande annonce de l'émission, rien trouvé .

Pour les émissions de France télévision avec PLUZZ.FR pas de problème.

Je n'ai peut-être pas bien chercher ou bien pas où il fallait .

D'avance merci à vous tous et bonne journée .

Aller en bas de la page  

Publicité
 lampernisse  Posté le 04/04/2011 à 10:03  
Astucien

2696 Messages

Bonjour somebodyone

M6 Replay

L'emission est en ligne.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Probe 29  Posté le 04/04/2011 à 10:15  
Astucien

1821 Messages

somebodyone.

Avec TVO.

Probe

Havok  Posté le 04/04/2011 à 10:21  
  Maître astucien

12892 Messages
Probe 29 a écrit :

somebodyone.

Avec TVO.

Probe

,

ReineClaude  Posté le 04/04/2011 à 10:40  
  Astucienne

8429 Messages

tout le monde

Es-ce que avec votre "TVO" peut on regarder des emissions que ne sont "accessibles depuis la region geographique". comme ici:

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/construire-sa-maison-le-defi-d-une-vie-6184254-848.html

Merci de votre gentillesse.

Havok  Posté le 04/04/2011 à 10:44  
  Maître astucien

12892 Messages
choupettes a écrit :

tout le monde

Es-ce que avec votre "TVO" peut on regarder des emissions que ne sont "accessibles depuis la region geographique". comme ici:

http://videos.tmc.tv/90-enquetes/construire-sa-maison-le-defi-d-une-vie-6184254-848.html

Merci de votre gentillesse.

,

Jusqu'a présent pour moi pas de problème.

Mais tu es limité à ce qu'il te propose.

Par contre si tu cherches le bon proxi tu pourras voir ton émissions.

Voir peut être même si tu désactives dans ie9 la possibilité d'un site de connaitre ta localisation (obligation de vider avant tout les cookies et autres).

Publicité
 ReineClaude  Posté le 04/04/2011 à 11:00  
  Astucienne

8429 Messages

Havok

oui je sais qu'il y a des pays que peuvent le voir, mais la Suisse et la Fance ne peuvent pas

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=38943&REP_ID=4148614

Un proxy je sent la chose trop compliqué.

Moi je regarde tout avec FF et mes cookies sont vidés à chaque fermeture de FF et je "n'accepte pas de Cookies de tiers"(je crois que c'est comme ça qui est écrit)

Je vais essayer avec IE9

Si pas possible tant pis.

Merci beaucoup

doubleton  Posté le 04/04/2011 à 11:03  
Astucien

1876 Messages

Bonjour,

Ben moi,sur M6,pour revoir une émission,on me demande de"désactiver mes outils anti-bannières".

Aussi bien sous FF que sous I.E9...

ReineClaude  Posté le 04/04/2011 à 11:11  
  Astucienne

8429 Messages

doubleton

avec M6 ou M6 replay, tf1 ,donc la majorité des chaines pas de probléme.

Mais avec celle ci oui.

La tu essayé, le lien que j'ai donné

essaye et dis nous si tu arrives

Havok, meme avec IE9

Ne vous cassé pas la tete à chercher solution,je m'en passe,mais c'est vrai que parfois on loupe une bonne emission,alors on n'aimerai pouvoir la regarder.

somebodyone  Posté le 04/04/2011 à 11:58  
  Maître astucien

17264 Messages

Merci à tous pour vos réponses .

Re. lampernisse et Probe29:
Avec M6 replay j'ai trouvé l'émission mais j'ai un message me disant:
"veuillez désactiver vos outils antibannière pour activer le player"
il va falloir que je trouve quel logiciel, comme je suis avec FireFox 4
j'ai autorisé dans AdBlock Plus j'ai arrêté mon FireWall logiciel car
il bloque les Bannières mais ça ne passe pas , je vais chercher
quelle protection bloque, si vous avez une idée, et j'ai essayé avec
IE-6 et j'ai la même demande d'autorisation qu'avec FireFox 4.

C'est bizarre car je viens de regarder sur W9 Replay une émission de
Poker et ça passe impec ! pourtant M6 ou W9 c'est la même maison
même Frame et même menu ! ! ! ! !

.
Re. Havox:
J'ai chargé TVO 3.4s en V portable, je l'éxécute sous FireFox 4 et
avec la fonction "Regarder" j'ai un message d'erreur:

2 tentatives TVO ou M6 Replay j'ai du rater un épisode mais lequel ? ? ? .

Modifié par somebodyone le 04/04/2011 12:01
 Probe 29  Posté le 04/04/2011 à 13:14  
Astucien

1821 Messages

somebodyone.

Vérifies si Silverlight est installé sur ton Pc.

Probe

Publicité
 pcjcg  Posté le 04/04/2011 à 13:37  
Astucien

4245 Messages

Bonjour,

Pour désactiver les outils antibannières chez moi, je désactive le fichiers host que je gère par le logiciel hostsman

http://www.abelhadigital.com/hostsman

Ce logiciel est en service depuis des lustres, et est connu sur le forum

Voici l'action de ce logiciel qui active, désactive, permet la mise à jour du fichier hosts

Hum pas bon ci-dessous , pas d'image vidéo et un avertissement : "Veuillez désactiver ..."

ban

Image extraite de

http://img832.imageshack.us/img832/3636/2m6replaycapture.jpg

C'est mieux comme cela

im

Noter, outre l'image video, la fenêtre Windows avec des vignettes, dont une vignette rouge avec un H : c'est celle de Hostman, en position "fichier host désactivé" ; avant, quand l'avertissement était à l'écran, la vignette était verte

Bonne réception

Modifié par pcjcg le 04/04/2011 13:42
 Havok  Posté le 04/04/2011 à 13:55  
  Maître astucien

12892 Messages
choupettes a écrit :

Havok

oui je sais qu'il y a des pays que peuvent le voir, mais la Suisse et la Fance ne peuvent pas

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=38943&REP_ID=4148614

Un proxy je sent la chose trop compliqué.

Moi je regarde tout avec FF et mes cookies sont vidés à chaque fermeture de FF et je "n'accepte pas de Cookies de tiers"(je crois que c'est comme ça qui est écrit)

Je vais essayer avec IE9

Si pas possible tant pis.

Merci beaucoup

,

L'utilisation d'un proxy n'est pas compliqué en soit on rentre l'adresse et le port dans IE et c'est tout.

Après on l'utilise normalement.

Le plus compliqué est de trouver un bon proxy.

Cela c'est dure.

Mais il existe des proxy web qui fonctionne comme une page web dans laquelle tu navigues...

Mais encore là il faut trouver le bon.

Pour la vidéo, je te rassure 40% des vidéo hébergé en france sur des canaux comme tu viens de donner un lien ne sont pas aussi accessible de la Belgique.

pcjcg  Posté le 04/04/2011 à 14:20  
Astucien

4245 Messages

Bonjour Havok,

Depuis le temps que j'entends parler de proxy et que je m'en écarte aussitôt pensant que c'est un truc pour entreprise, il va falloir que je regarde si cela peut servir à l'internaute isolé.

Pour savoir ce que c'est j'ai trouvé 2 pages

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070307095356AAJz3YZ

http://sebsauvage.net/comprendre/proxy/index.html

Maintenant je te lis

L'utilisation d'un proxy n'est pas compliqué en soit on rentre l'adresse et le port dans IE et c'est tout.

Après on l'utilise normalement. Le plus compliqué est de trouver un bon proxy.

Mais il faut encore , creuser ; donc cherchons bon proxy

Ici , la réponse est : il n'y en a pas essaie VPN (et si l'on cherche VPN on peut lire cela

Ici encore un renvoi au VPN , à ses frais , là on cite netscop

Bonne journée

Havok  Posté le 04/04/2011 à 14:42  
  Maître astucien

12892 Messages

,

Voilà via IE :

Ou comme j'en parlais voici un exemple de proxy-Web : http://proxy.org/cgi_proxies.shtml

Havok  Posté le 04/04/2011 à 14:46  
  Maître astucien

12892 Messages

Publicité
 somebodyone  Posté le 04/04/2011 à 14:47  
  Maître astucien

17264 Messages

Dans l'immédiat je n'arrive toujours pas à utiliser WWW.M6 Replay pour
visualiser des émissions pareil avec TVO alors que j'arrive sans problème
à visualiser des émissions sur WWW.W9 Replay pourquoi ? ? ? ? ? .

Maintenant je fais une petite pause sur ce problème et bien sur je
reprendrai plus tard et je vous solliciterai à nouveau.

Modifié par somebodyone le 04/04/2011 14:54
 PatrickD  Posté le 04/04/2011 à 15:11  
  Astucien

7230 Messages

Bonjour somebodyone,

Pas de problème pour moi avec TVO, mais vérifie que tu es sur Serveur3 (juste en-dessous de Actualiser), (Ajout) ça ne marche pas sur Serveur1 ni Serveur2, mais ne me demande surtout pas pourquoi:

Modifié par PatrickD le 04/04/2011 15:14
 pcjcg  Posté le 04/04/2011 à 15:49  
Astucien

4245 Messages

Bonjour,

1) Merci Havok

2) Somebodyone, j'ai essayé de mener ta question de la manière suivante en la traitant à la 1ère personne.

Je veux voir telle émission en différé , ici Capital et donc en replay

Je tape Capital replay sur mon moteur

Les liens suivants apparaissent :

http://www.m6replay.fr/#/choisir-par-genre

http://www.m6.fr/emission-capital/

http://www.m6.fr/emission-capital/emission-capital.html

Cette fois-ci j'ai choisi le 3e lien ; à cette page je vois :

em

Je clique sur la vignette video ; et c'est parti

Au revoir

Modifié par pcjcg le 04/04/2011 15:49
 islandman  Posté le 04/04/2011 à 17:00  
Astucien

3936 Messages

tlm

{#}" de mon coté ( je suis en belgique ) M6 replay et w9 ( meme avec tvo ) c'est plutot genre >>> www.rojadirecta.org ...bon je vais essayer un proxy french "

Havok  Posté le 04/04/2011 à 17:23  
  Maître astucien

12892 Messages
islandman a écrit :

tlm

{#}" de mon coté ( je suis en belgique ) M6 replay et w9 ( meme avec tvo ) c'est plutot genre >>> www.rojadirecta.org ...bon je vais essayer un proxy french "

Peux tu dire exactement quelle est ton problème, car je suis sur Bruxelles et là je viens de regarder un Bone... sur M6, comme dit plus haut il faut mettre sur le serveur 3

Publicité
 islandman  Posté le 04/04/2011 à 17:48  
Astucien

3936 Messages
Havok a écrit :
islandman a écrit :

tlm

Peux tu dire exactement quelle est ton problème, car je suis sur Bruxelles et là je viens de regarder un Bone... sur M6, comme dit plus haut il faut mettre sur le serveur 3

{#} havok ...comme ont n'habitent tous les deux sur bruxelles ( et que toi tu arrive a voir m6 / tvo ) ...je pourrai donc voir m6 sur tvo si je met ( serveur 3 ) non! ...ou dois-je prendre un proxy francais si oui! lequel

" je vais essayer ce soir de remettre tvo ( je l'avais mis y a quelques temps deja ..mais je connaissais pas encore le truc ( serveur 3 ) ...pour tvo nous sommes a quelque version en ce moment ...quand je l'avais installé ils était a la version 2.8 quelqu'un a t-il le lien ..."

....merci pour vos reponses

Modifié par islandman le 04/04/2011 17:49
 PatrickD  Posté le 04/04/2011 à 17:56  
  Astucien

7230 Messages

à tous,

La connexion que j'ai pu établir sur TVO pour recevoir M6 en Replay sur le serveur3 a été faite avec IE8. Je ne suis as encore passé à IE9, mais ne suis plus à IE6, si j'ai bien lu dans la config (mais c'est pour faire rire apparemment!).

islandman  Posté le 04/04/2011 à 18:04  
Astucien

3936 Messages
PatrickD a écrit :

à tous,

La connexion que j'ai pu établir sur TVO pour recevoir M6 en Replay sur le serveur3 a été faite avec IE8. Je ne suis as encore passé à IE9, mais ne suis plus à IE6, si j'ai bien lu dans la config (mais c'est pour faire rire apparemment!).

{#}" de mon coté aussi comme j'ai XP je peux pas passer a I-E 9 ...donc ce soir j'essayerai avec le I-E 8 / tvo / serveur 3 et si cela ne marche pas je prendrai un proxy francais ..." tiens de ton coté en france ..peux tu voir cela >>> http://www.replay.fr/questions-comment-travaillent-nouveaux-gangsters-streaming-178827 " ( documentaire belge de la R.T.B.F ) "

PatrickD  Posté le 04/04/2011 à 18:13  
  Astucien

7230 Messages

islandman,

Et non!

islandman  Posté le 04/04/2011 à 18:20  
Astucien

3936 Messages
PatrickD a écrit :

islandman,

Et non!

{#} ben ! oui! moi j'ai la meme chose avec m6 et toi avec la RTBF ...( en ce qui concerne la video , elle est disponible ...mais pas autorisé en france )

Publicité
 islandman  Posté le 04/04/2011 à 18:26  
Astucien

3936 Messages

patrick D

{#}" dommage que tu peux pas voir cette video ..a cause qu'ont veut peut-etre pas montrer comment les gangsters arrivent a démarrer une voiture completement sécurisé avec un petit scan "...cela donnerai des idées a certains francais "

Havok  Posté le 04/04/2011 à 18:31  
  Maître astucien

12892 Messages
islandman a écrit :

{#} havok ...comme ont n'habitent tous les deux sur bruxelles ( et que toi tu arrive a voir m6 / tvo ) ...je pourrai donc voir m6 sur tvo si je met ( serveur 3 ) non! ...ou dois-je prendre un proxy francais si oui! lequel

Je n'utilise aucun proxy pour TVO, rien de spécial, et ce quant je suis branché sur Voo ou Belgacom ou Numericable

" je vais essayer ce soir de remettre tvo ( je l'avais mis y a quelques temps deja ..mais je connaissais pas encore le truc ( serveur 3 ) ...pour tvo nous sommes a quelque version en ce moment ...quand je l'avais installé ils était a la version 2.8 quelqu'un a t-il le lien ..."

Nous sommes à la version 3.4s actuelement, là directement je n'ai pas de lien, désolé

....merci pour vos reponses

Havok  Posté le 04/04/2011 à 18:35  
  Maître astucien

12892 Messages
islandman a écrit :

patrick D

{#}" dommage que tu peux pas voir cette video ..a cause qu'ont veut peut-etre pas montrer comment les gangsters arrivent a démarrer une voiture completement sécurisé avec un petit scan "...cela donnerai des idées a certains francais "

Pour ma part j'avais déjà expliqué la non fiabilité sur ce forum des alarmes de maison de haute gamme qu'on pouvait sans connaissance particulière sauf celle de pousser un bouton rendre inopérante avec du matériel complètement légal et sans même toucher ou abimer ou modifier cette alarme (95% des cas).

Matériel pas plus grand qu'une petite boite à cigare et entre 200 et 900 € suivant la qualité.

Modifié par Havok le 04/04/2011 18:38
 islandman  Posté le 04/04/2011 à 18:42  
Astucien

3936 Messages

havok

" ont c'est pas compris ! ...oui! je sais que pour mettre tvo ( je l'ai deja fait dans le temps ) ont n'a pas besoin de mettre un proxy , ce que je voulais te dire ...c'est que si je n'arrive pas a voir m6 via tvo , je devrai regarder m6 ( le replay du site meme ) via un proxy ...est-ce que tu m'a compris "

ReineClaude  Posté le 04/04/2011 à 18:45  
  Astucienne

8429 Messages
PatrickD a écrit :

islandman,

Et non!

islandman

En Suisse non plus

Mais le direct vidéo OUI

Publicité
 islandman  Posté le 04/04/2011 à 18:47  
Astucien

3936 Messages
Havok a écrit :
islandman a écrit :

patrick D

Pour ma part j'avais déjà expliqué la non fiabilité sur ce forum des alarmes de maison de haute gamme qu'on pouvait sans connaissance particulière sauf celle de pousser un bouton rendre inopérante avec du matériel complètement légal et sans même toucher ou abimer ou modifier cette alarme (95% des cas).

Matériel pas plus grand qu'une petite boite à cigare et entre 200 et 900 € suivant la qualité.

{#}" oui! t'a raison ...MDR ! le mec dans le reportage tape la marque et le modele de la voiture + ok! ...et la voiture completement sécurisé demarre " "

Havok  Posté le 04/04/2011 à 20:17  
  Maître astucien

12892 Messages
islandman a écrit :

havok

" ont c'est pas compris ! ...oui! je sais que pour mettre tvo ( je l'ai deja fait dans le temps ) ont n'a pas besoin de mettre un proxy , ce que je voulais te dire ...c'est que si je n'arrive pas a voir m6 via tvo , je devrai regarder m6 ( le replay du site meme ) via un proxy ...est-ce que tu m'a compris "

Mais TVO doit marché aussi chez toi il n'y a aucune raison.

Sauf un pare-feu....

Havok  Posté le 04/04/2011 à 20:21  
  Maître astucien

12892 Messages
islandman a écrit :
Havok a écrit :
islandman a écrit :

patrick D

{#}" oui! t'a raison ...MDR ! le mec dans le reportage tape la marque et le modele de la voiture + ok! ...et la voiture completement sécurisé demarre " "

Oui mais dans ce cas là lui il utilise un logiciel non légal, moi je parle de matériel à 100% légal.

Et cela pose justement problème à certaines habitations près de complex public qui les utilisent car leurs alarmes du coups ne valent rien de rien ..........

pcastuces  Posté le 05/04/2011 à 16:52  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
 somebodyone  Posté le 05/04/2011 à 17:35  
  Maître astucien

17264 Messages

Re. PatrickD:

Citation:

IE6, si j'ai bien lu dans la config (mais c'est pour faire rire apparemment!).

Sur ce PC il y a IE 6 c'est vrai mais il ne sert absolument jamais, là c'était
pour faire un test avec TVO pour voir si ça passait mais même problème
qu'avec FireFox V4.

.
Re. pcjcg:

Citation:

Cette fois-ci j'ai choisi le 3e lien ; à cette page je vois :

http://www.m6.fr/emission-capital/emission-capital.htm

em

Je clique sur la vignette video ; et c'est parti

Moi aussi c'est parti mais seulement la bande annonce qui dure 57 secondes .

Donc toujours mon problème, et apparemment je ne suis pas le seul, voir ICI

Haut de la page 
2 pages : [1] 2 ... Fin
Haut de la page Page Précédente Page Suivante 

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page